The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Audiences access du 13 septembre : Quotidien est-il toujours devant Touche pas à mon poste ! ?

11:35  14 septembre  2017
11:35  14 septembre  2017 Source:   programme-tv.net

Yann Barthès adresse un clin d'œil à Emmanuel et Brigitte Macron dans "Quotidien"

  Yann Barthès adresse un clin d'œil à Emmanuel et Brigitte Macron dans Nos amis à quatre pattes

Ce mercredi 13 septembre , Quotidien de Yann Barthès (TMC) a fait la course en tête devant Touche pas à mon poste ! de Cyril Hanouna (C8).

Voici les audiences de l ' access . © CHRISTOPHE CHEVALIN Audiences access du 13 septembre : Quotidien est - il toujours devant Touche pas à mon poste ! ? Ce mercredi soir, Yann Barthès recevait dans QuotidienLouise Bourgoin,Stéphane de Groodt et le groupe Indochine.

Audiences access du 13 septembre : Quotidien est-il toujours devant Touche pas à mon poste ! ?© CHRISTOPHE CHEVALIN Audiences access du 13 septembre : Quotidien est-il toujours devant Touche pas à mon poste ! ?

Ce mercredi soir, Yann Barthès recevait dans QuotidienLouise Bourgoin,Stéphane de Groodt et le groupe Indochine. Un joli casting qui a lui a valu d'être suivi, dans sa deuxième partie, par 1,22 million de téléspectateurs, soit 5,5% de part de marché. Derrière, on retrouve Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste !, dont la deuxième partie en présence de Shy'm a rassemblé 1,01 million de téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché. En revanche, la première partie de Touche pas à mon poste ! a devancé celle de Quotidien (821 000 téléspectateurs contre 713 000 téléspectateurs).

Quotidien parodie Stéphane Plaza pour se moquer des déboires de Jean-Luc Mélenchon... et c'est très drôle ! (VIDEO)

  Quotidien parodie Stéphane Plaza pour se moquer des déboires de Jean-Luc Mélenchon... et c'est très drôle ! (VIDEO) Le talk-show de Yann Barthès n'a pas manqué l'occasion d'ironiser sur les recherches d'appartement du leader de la France Insoumise à Marseille.Pour sa première émission de la saison, Quotidien a fait fort hier en revenant à un haut niveau d'audience (1,55 million pour sa seconde partie). Si Hugo Clément s'est distingué hier avec une punchline bien sentie envers Virginie Calmels des Républicains, c'est Azzeddine Ahmed-Chaouch qui s'est illustré ce mardi avec une séquence très drôle. D'abord, il est allé titiller une de ses "cibles" favorites en la personne de Jean-Luc Mélenchon.

>>> Audiences access du 13 septembre : Quotidien est - il toujours devant Touche pas à mon poste ! ? Mais au global, le grand leader sur la tranche reste une nouvelle fois Nagui et son jeu N'oubliez pas les paroles sur France 2, avec 3,08 millions de téléspectateurs et 17

Ce jeudi soir, Quotidien sur TMCa repris l 'avantage sur Touche pas à mon poste !, l 'émission star de C8. Jean-Claude Camus : "Johnny Hallyday n' est pas hospitalisé. Il est chez lui , il se soigne et il va gagner !"

>>> Audiences access du 12 septembre : nouveau succès pour Yann Barthès !

Concernant les autres talk-shows, Anne-Elisabeth Lemoine et C à vous, sur France 5, ont attiré 884 000 téléspectateurs (5,3% de PdA), 28 minutes sur Arte 567 000 téléspectateurs (2,5% de part de marché) et L'info du vrai sur Canal+ seulement... 151 000 téléspectateurs, soit 0,9% de PdA pour Yves Calvi.

>>> Audiences access : Quotidien, TPMP, L'info du vrai... qui a réussi sa rentrée ?

Sur l'ensemble des chaînes, le grand leader à cette heure-là reste N'oubliez pas les paroles (France 2), avec 3,18 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de PdA. Le jeu de Nagui devance le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, à 2,76 millions de téléspectateurs et 15,2% de PdA. Juste derrière, on retrouve Carole Gaessler et son 19/20 national sur France 3, avec 2,73 millions de téléspectateurs, soit 14,7% de PdA.

Programme TV – C8 diffuse ce soir l’histoire de TPMP .
"La folle histoire de TPMP" est programmée ce 20 septembre à 21h sur C8 et reviendra sur l’aventure de l’émission, de ses débuts à aujourd’hui.À lire également

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!