Culture Gravity (C8) : qui aurait pu être l'héroïne du film à la place de Sandra Bullock ? (VIDEO)

11:35  14 septembre  2017
11:35  14 septembre  2017 Source:   Télé Loisirs

Ryan Murphy et Sarah Paulson inséparables pour Netflix

  Ryan Murphy et Sarah Paulson inséparables pour Netflix L'actrice sera l'héroïne de "Ratched", nouvelle série du prolifique créateur Ryan Murphy qui sera diffusée par la plateforme américaine Netflix. Sarah Paulson reprendra le personnage de Mildred Ratched, l'infirmière de "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Déjà à l'affiche de "American Horror Story", "American Crime Story" et "Feud", trois anthologies conçues par Ryan Murphy pour la chaîne FX, Sarah Paulson resserre un peu plus ses liens avec son créateur fétiche. L'actrice a accepté le premier rôle de sa prochaine série, "Ratched", remportée par Netflix après une rude bataille entre les plates-formes Hulu et Apple.

Cette page n'existe pas. Vidéo : Explosion d'une Bombe de 2000 lb (Guidage Laser).

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Gravity (C8) : qui aurait pu être l'héroïne du film à la place de Sandra Bullock ? (VIDEO)© TéléLoisirs Gravity (C8) : qui aurait pu être l'héroïne du film à la place de Sandra Bullock ? (VIDEO)

Sorti en 2013, Gravity a engendré plus de 720 millions de dollars de recettes à travers le monde. Un succès amplement mérité pour ce pari osé signé Alfonso Cuarón (Les fils de l'homme, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban). En effet, le cinéaste mexicain n'a pas hésité à bouleverser les codes pour livrer aux spectateurs une expérience sensorielle inédite. Techniques novatrices, images de synthèses dernier cri, reproduction de l'apesanteur... Autant d'éléments qui font de Gravity une virée dans le cosmos sans précédent et ultra réaliste.

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : Ils se disputent, la police intervient !

  Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : Ils se disputent, la police intervient ! Le couple a préféré passer à autre chose ...Comme tous les couples, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se disputent. Mais, mardi 12 septembre 2017, l'engueulade est visiblement allée trop loin puisque la femme d'affaires et chroniqueuse télé a ressenti le besoin d'appeler la police !Le site de Closer dévoile que Hapsatou Sy a appelé les forces de l'ordre après une dispute verbale avec son conjoint Vincent Cerutti qui tournait mal, aux alentours de 23h30.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Le support n'existe pas.

>>> Gravity, Apollo 13, Mission to Mars : le cinéma à la conquête de l'espace (PHOTOS)

Blockbuster époustouflant et intense, Gravity a surtout eu l'audace de miser sur une femme dans son rôle principal. Et l'heureuse élue a été l'actrice Sandra Bullock. Une aubaine pour l'ex icône sexy de Speed, grande habituée des comédies légères, qui cloue le bec à toutes critiques avec Gravity, en délivrant une incroyable prestation à la fois émotionnelle et physique. Hypnotisante de beauté, cette fable minimaliste et existentielle est une vraie renaissance pour l'actrice de 52 ans !

Gravity est une immersion rare, ingénieuse et fascinante récompensée de sept statuettes aux Oscars, dont celles du meilleur film et meilleur effets visuels. Plus de révélations sur ce film, déjà culte, dans notre Ciné en questions !

George Clooney étrille (encore) Donald Trump : "être une célébrité ne suffit pas pour être un bon président" .
L'acteur avait soutenu Hillary Clinton pendant la campagneLes médias prêtent de plusieurs années des ambitions politiques à George Clooney. Mais lors d'une table ronde, l'acteur a pris le contre-pied de ce qui à son sujet. Le jeune papa l'assure, il ne compte pas briguer le mandat de président des Etats-Unis. Pour lui, la célébrité ne s'accorde pas avec le rôle de président. C'est ce que rapportent les sites Entertainment Weekly, People et InStyle. L'acteur, devenu papa de jumeaux, était présent au festival international du film à Toronto.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61325-gravity-c8-qui-aurait-pu-etre-lheroine-du-film-a-la-place-de-sandra-bullock-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!