Culture Médiamétrie va intégrer les audiences de Molotov dans sa mesure "4 écrans"

12:25  14 septembre  2017
12:25  14 septembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Koh-Lanta se maintient à plus de 5,1 millions de téléspectateurs

  Koh-Lanta se maintient à plus de 5,1 millions de téléspectateurs La soirée du vendredi 15 septembre 2017. Auditop :Koh-Lanta Fidji reste nettement leader des audiences de prime time du vendredi. Le troisième épisode, marqué par les départs de Thomas et Mel et le retour de Marvyn, a réuni 5,142 millions de téléspectateurs sur TF1 (24,9 % de part d'audience), un score stable sur une semaine.Audibof : Le concert Paris à nous les Jeux ! Le grand concert, retransmis en direct depuis le parvis de l'hôtel de ville de Paris, n'a pas fait le plein sur C8.

adsl TV sur PC - Présentation d'adsl TV - Copies d'écran d'adsl TV - Revue de presse - Audiences TV - Programmes TV / TNT.

Médiamétrie va intégrer dans ses mesures quotidiennes d'audience les scores réalisées par les chaînes de télévision sur les applications de Molotov, a indiqué la start-up française jeudi.

La plateforme de diffusion de chaînes de télévision en ligne devient ainsi le premier distributeur TV à avoir rendu sa plateforme compatible avec la mesure d'audience TV 4 Ecrans (smartphones, tablettes, ordinateurs et TV/box connectées), précise la start-up dans un communiqué.

A partir du 2 octobre prochain, les audiences réalisées sur les applications Molotov sur tous les écrans par les chaînes du groupe TF1, de France Télévisions, du groupe M6, Arte et Gulli, seront intégrées aux résultats par programme publiés chaque jour par Médiamétrie.

"L'intégration des programmes de Molotov TV à la mesure d'audience TV 4 écrans est un premier pas vers la mesure exhaustive des contenus TV diffusés par les plateformes en ligne", a déclaré Julien Rosanvallon, directeur des départements TV et Internet de Médiamétrie.

La start-up créée par Jean-David Blanc, créateur d'AlloCiné, Pierre Lescure, le fondateur de Canal+, et Jean-Marc Denoual, un ancien responsable de TF1, a été lancée en juillet 2016 en France et compte "plus d'un million d'utilisateurs" à ce jour, selon sa direction.

Audiences access du 13 septembre : Quotidien est-il toujours devant Touche pas à mon poste ! ? .
Ce mercredi 13 septembre, Quotidien de Yann Barthès (TMC) a fait la course en tête devant Touche pas à mon poste ! de Cyril Hanouna (C8).Ce mercredi soir, Yann Barthès recevait dans QuotidienLouise Bourgoin,Stéphane de Groodt et le groupe Indochine. Un joli casting qui a lui a valu d'être suivi, dans sa deuxième partie, par 1,22 million de téléspectateurs, soit 5,5% de part de marché. Derrière, on retrouve Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste !, dont la deuxième partie en présence de Shy'm a rassemblé 1,01 million de téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!