Culture "D'après une histoire vraie" : Emmanuelle Seigner et Eva Green prises dans une relation vampirique

13:40  14 septembre  2017
13:40  14 septembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

VIDEO - La boulette d’Anne-Elisabeth Lemoine sur l’âge de Richard Berry

  VIDEO - La boulette d’Anne-Elisabeth Lemoine sur l’âge de Richard Berry « C’est pas crédible à l’œil nu si vous voulez… »Vedettes de la rentrée théâtrale, Mathilde Seigner et Richard Berry sont venus promouvoir, hier soir dans Ç à vous, La Nouvelle, une comédie qu’ils joueront à partir du 15 septembre au Théâtre de Paris et dans laquelle l’acteur incarne un veuf heureux d’annoncer à ses grands enfants qu’il va se remarier avec une femme beaucoup plus jeune que lui.

Ouverture d'un concours pour le recrutement de 10 Intendants des Prisons

Afin d'améliorer les services que nous vous offrons, sachez que le site EspaceAgro est actuellement en maintenance, nous vous remercions pour votre compréhension, EspaceAgro.com.

Attendu le 1er novembre au cinéma, le nouveau film de Roman Polanski offre une première bande-annonce sur la relation dangereuse entre Delphine, une romancière en panne d'inspiration, et la mystérieuse Elle, une admiratrice qui souhaite l'aider.

"D'après une histoire vraie" met en scène l'histoire de Delphine, incarnée par Emmanuelle Seigner, une auteure atteinte du syndrome de la page blanche. Depuis le succès de son précédent ouvrage, Delphine est fatiguée, psychologiquement affaiblie et reçoit en outre des lettres anonymes menaçantes. Arrive alors dans sa vie Elle, une admiratrice qui semble la connaître comme personne. Mais leur relation d'abord amicale va rapidement tourner à une relation toxique qui mettra la vie de Delphine en danger.

Bande-annonce D’après une histoire vraie de Polanski : Emmanuelle Seigner sous l’emprise d’Eva Green

  Bande-annonce D’après une histoire vraie de Polanski : Emmanuelle Seigner sous l’emprise d’Eva Green Après un passage au Festival de Cannes où il a été présenté Hors-Compétition, le nouveau long-métrage de Roman Polanski se dévoile dans une première bande-annonce. D’après une histoire vraie est plus précisément l’adaptation du roman phare de Delphine De Vigan , thriller psychologique qui suit une jeune auteure tourmentée par une fan intrusive. C’est Emmanuelle Seigner qui campe cette écrivaine en manque d’inspiration jusqu’à à sa rencontre avec Elle ( Eva Green ), une femme séduisante, intelligente, intuitive. Elle comprend Delphine mieux que personne. Delphine s'attache à Elle, se confie, s'abandonne. Alors qu’Elle s’installe à demeure chez la romancière, leur amitié prend une tournure inquiétante. Est-elle venue combler un vide ou lui voler sa vie ? C’est là toute la question que soulève la bande-annonce D’après une histoire vraie, dont le scénario est signé Olivier Assayas. Eva Green, qui tourne en français, apparaît tout à tour sympathique et étrange, jusqu’à aller au mimétisme en arborant la même coupe de cheveux et les mêmes vêtements que son idole. Roman Polanski, qui retrouve sa compagne Seigner après La Vénus à la fourrure nous sert une nouvelle fois un drame psychologique qui fait réfléchir le spectateur : quels sont les desseins d’Elle ? Existe-t-elle vraiment ? "Roman Polanski apporte quelque chose d'unique à ses films" selon Eva Green Il faudra attendre le 1er novembre, jour de la sortie du film en salles, pour connaître la réponse.

ERREUR. relation serieuse por un mariage solide..

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Pour son retour derrière la caméra, Roman Polanski s'est entouré d'Olivier Assayas. Le réalisateur de "Carlos" et de "Personal Shopper" a signé le scénario à partir du roman éponyme de Delphine de Vigan, Prix Renaudot et Prix Goncourt des lycéens en 2015. Le film est mis en musique par Alexandre Desplat.

"D'après une histoire vraie" signe le retour d'Eva Green en France. L'actrice n'avait pas tourné dans la langue de Molière depuis "Arsène Lupin" en 2004.

Le film a été présenté hors-compétition en mai dernier au Festival de Cannes.

Pour découvrir la bande-annonce : Youtu.be/2FFjCMcDEAg

Après Le Redoutable, Stacy Martin avec Vincent Lacoste chez Mikhaël Hers .
Un troisième long métrage pour Mikhaël Hers . Remarqué notamment avec les moyens métrages Primrose hill (2007) et Montparnasse (2009), puis les longs Memory Lane (2010) et Ce sentiment de l'été (2015), le cinéaste tourne actuellement Amanda . L'intrigue suit David (Vincent Lacoste), jeune vingtenaire indécis, qui va perdre sa sœur dans un attentat et se retrouver alors en charge de sa jeune nièce de sept ans, Amanda (Isaure Multier). Le scénario est co-écrit par Mikhaël Hers et Maud Ameline. Comme l'explique Mikhaël Hers dans un communiqué de la chaine Arte qui coproduit le film, "loin de vouloir peindre le portrait d’une France cataclysmique, j’ai eu envie de travailler sur les relations humaines et le sensoriel, ouvrir le film sur cette béance de la vie si difficile à appréhender, mais dans une tonalité qui serait celle de la tendresse. Une tendresse d’autant plus précieuse qu’elle persisterait malgré la mélancolie et la violence du projet." Stacy Martin : de Nymphomaniac au Redoutable, portrait d'une jeune actrice Le casting sera porté par Vincent Lacoste, Isaure Multrier, et Stacy Martin. La distribution sera également composée d'Ophelia Kolb, Jonathan Cohen, Marianne Basler, avec la participation d'Elli Medeiros et Greta Scacchi. Amanda est produit par Nord-Ouest Films (Pierre Guyard) et coproduit par Arte France Cinéma.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61344-dapres-une-histoire-vraie-emmanuelle-seigner-et-eva-green-prises-dans-une-relation-vampirique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!