Culture « Men in Black » prochainement de retour

04:00  03 octobre  2017
04:00  03 octobre  2017 Source:   BUM Interactif

Un reboot féminin de "The Nice Guys" en préparation

  Un reboot féminin de Le producteur Joel Silver va adapter sa comédie policière, sortie en 2016 au cinéma, pour la télévision et la chaîne américaine Fox avec un casting 100% féminin, révèle Variety. Ce remake d'une heure, dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée, sera baptisé "The Nice Girls". Pour le moment, aucune actrice n'est attachée au projet. Réalisé par Shane Black, le long-métrage original se déroule à Los Angeles des années 1970 et met en scène Ryan Gosling et Russell Crowe dans la peau de deux détectives privés aux méthodes originales, qui enquêtent sur la disparition d'une adolescente.

Aucune URL fournie, rien à faire ! Retour à la page principale de (gH).

Cette page n'existe plus ou a changé d'adresse. Retour accueil.

« Men in Black » prochainement de retour © Facebook, Men In Black, Columbia, Sony Pictures « Men in Black » prochainement de retour

Il y aura bel et bien un film dérivé de Men in Black mais sans Will Smith ni Tommy Lee Jones à la distribution.

Près de sept ans après le dernier film, les agents spéciaux en costumes noirs feront bientôt leur retour sur grand écran dans une nouvelle version de Men in Black.

Comme le confirme The Hollywood Reporter, Matt Holloway et Art Marcum, les scénaristes d'Iron Man se pencheraient en effet sur l'écriture de ce nouveau volet, chaperonné par Steven Spielberg en tant que producteur délégué.

En revanche, les deux personnages principaux et mythiques du film, incarnés par Will Smith et Tommy Lee Jones eux, ne seraient quant à eux pas au programme de cette nouvelle mouture.

La distribution reste donc encore entièrement à découvrir ainsi que le futur réalisateur du film dont la sortie est déjà prévue pour mai 2019.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Crédit photo : Facebook, Men In Black, Columbia, Sony Pictures

Black Lightning : la méchante de la nouvelle série DC Comics révélée .
Black Lightning, le héros de la nouvelle série DC Comics, a trouvé sa méchante principale ! La CW a en effet annoncé que l'actrice et chanteuse Jill Scott (Get On Up) incarnerait Lady Eve, membre dans l'univers des comic books de la secte Kobra. Dans l'univers DC, les membres de la secte Kobra se réunissent pour accomplir la prophétie voulant qu'un jour un être les mènera vers la voie de la grandeur et de la gouvernance du monde. Leurs actions néfastes les ont ainsi amené à croiser à de nombreuses reprises le chemin de super-héros, y compris celui de Black Lightning. La série se déroulant quelques années après que ce dernier ait raccroché le costume de justicier, il n'est donc pas interdit de spéculer que la secte pourrait être par exemple liée au passé du héros. Black Lightning : un rappeur sera le méchant de la série DCDiffusée sur la même chaîne qu'Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, Black Lightning ne sera toutefois pas liée à ces autres séries DC Comics, puisque son action se déroule tout simplement dans un tout autre univers. Il n'est donc pas prévu que le super-héros fasse une apparition surprise lors du super cross-over de ces quatre shows diffusé en novembre prochain, alors que le lancement de cette nouvelle série est, quant à lui, prévu pour le printemps 2018 sur la CW.En France, la série ne dispose à l'heure actuelle d'aucun diffuseur.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-64132-men-in-black-prochainement-de-retour/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!