Culture Blade Runner 2049 : Ryan Gosling se prend le coup de poing accidentel d’Harrison Ford en photo

12:30  03 octobre  2017
12:30  03 octobre  2017 Source:   MSN

Comme Harrison Ford et Ryan Gosling, adoptez le look Blade Runner 2049 [PARTENAIRE]

  Comme Harrison Ford et Ryan Gosling, adoptez le look Blade Runner 2049 [PARTENAIRE] Vous êtes plutôt 2019 ou 2049 ? A l'occasion de la sortie de Blade Runner 2049, dans lequel Denis Villeneuve poursuit 35 ans après l'univers imaginé par Ridley Scott id'après Philip K. Dick, le site Spotern, partenaire d'AlloCiné, a réuni les garde-robes des officiers campés par Ryan Gosling et Harrison Ford. Avec en bonus, la licorne en origami du film de 1982 Blade Runner 2049 : Jared Leto est devenu temporairement aveugle Lancé en 2016 sur un concept aussi simple qu'utile (retrouver un produit apparu dans un film, une série ou un clip), Spotern propose une triple approche à ses utilisateurs, sur un modèle contributif et rémunérateur : rechercher un produit déjà existant sur le site mobiliser la communauté pour trouver un produit pas encore référencé ou "wanted" créer un spot autour d'un produit en associant une scène de film ou de série, un produit et un site marchand ou "spot" Au-delà du look Blade Runner, les autres références cinéma/séries sont évidemment vastes, de Walking Dead à La La Land en passant par Wonder Woman, Kingsman 2, Riverdale ou même le prochain Bright signé Netflix.

ERREUR. duplex s+3 dans un r+2 bien situé proche de toutes commodités le duplex se

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Sony Pictures / Warner Bros. Pictures © Sony Pictures / Warner Bros. Pictures Sony Pictures / Warner Bros. Pictures
L’anecdote est désormais célèbre : pendant une scène de bagarre, Harrison Ford aurait accidentellement frappé Ryan Gosling sur le tournage de "Blade Runner 2049". La preuve en photo !C’est sur le plateau du Graham Norton Show qu’a été dévoilée la fameuse photo montrant la réaction de Harrison Ford et de Ryan Gosling immédiatement après l’incident. Pendant une scène de bagarre, l’acteur de 75 ans n’a pas retenu son coup et a envoyé son poing directement au visage de la star de La La Land !

Blade Runner 2049 : Ryan Gosling s’est fait cogner par Harrison Ford pendant le tournage !

Blade Runner 2049 : David Bowie presque méchant

  Blade Runner 2049 : David Bowie presque méchant Blade Runner 2049 : David Bowie presque méchant Un beau programme en perspective !Louise-Camille Bouttier

Découvrez nos activités sur Agence Okarina. Cinefriends : Première photo pour le nouveau Gossling / Winding Refn après

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles. L'événement ne se trouve plus sur le site.

Depuis, l’image est devenue virale : elle a notamment été tweeté par le compte GolazoDan et reprise plus de 13 000 fois. Dans les réponses, on peut lire de nombreuses réactions amusantes, notamment un débat pour savoir qui de Ryan Gosling ou de Harrison Ford a frappé le premier, en écho à une célèbre controverse chez les fans de Star Wars (qui de Greedo ou de Han Solo a tiré le premier ?).

En commentaire : "Cette photo de Harrison Ford donnant accidentellement un coup de poing à Ryan Gosling est incroyable". Sur le plateau de l’émission télévisée britannique, les deux acteurs semblent confirmer qu’il s’agit bien là de la bonne prise.

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve avec Ryan Gosling et Harrison Ford reprenant trente-cinq ans plus tard son rôle de Rick Deckard sortira dans les salles françaises le 4 octobre 2017.

Découvrez notre interview de Ryan Gosling et Denis Villeneuve pour Blade Runner 2049

"Blade Runner 2049", un succès en demi-teinte .
"Blade Runner 2049", la suite tant attendue du film culte de Ridley Scott, s'est emparée de la tête du box-office nord-américain, même si ses résultats déçoivent. Explications."Blade Runner 2049" a décollé au box office comme un “spinner”, les fameuses voitures volantes du film. Soit plutôt lentement. La suite tant attendue du film culte de Ridley Scott s'est emparée de la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation, mais avec un résultat en deçà du succès attendu.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!