Culture Jared Leto : après le Joker, il va incarner Hugh Hefner !

17:46  03 octobre  2017
17:46  03 octobre  2017 Source:   msn.com

Mort de Hugh Hefner, le fondateur de Playboy, à l'âge de 91 ans

  Mort de Hugh Hefner, le fondateur de Playboy, à l'âge de 91 ans Hugh Hefner, le fondateur du magazine Playboy, est mort paisiblement chez lui à l'âge de 91 ans.Fondateur du magazine Playboy, Hugh Hefner avait vu sa santé décliner depuis un an. Il vient de mourir chez lui à l'âge de 91 ans, entouré par ses proches, rapporte TMZ. Ce magnat de la presse, connu pour avoir lancé en 1953 un magazine de charme dans une Amérique puritaine aura vécu jusqu'au bout une vie de luxe, entourée de ses « Playboy Bunnies » et de sa jeune compagne, Crystal Harris, de 60 ans sa cadette.

Nouveau défi pour Jared Leto . Après le Joker et prochainement Andy Warhol, l'acteur de 45 ans adepte des transformations radicales, va incarner au cinéma Hugh Hefner , l'emblématique fondateur du magazine de charme Playboy, décédé le 28 septembre dernier.

Un biopic sur Hugh Hefner va voir le jour à Hollywood, avec Jared Leto dans le rôle-titre. L’acteur lui aurait également confié qu’ il était très emballé par le projet : "Quand il a appris que j’avais eu les droits pour raconter l’histoire de Hef, il m’a dit : 'Je veux le jouer.

Sony Pictures / Warner Bros. Pictures © Sony Pictures / Warner Bros. Pictures Sony Pictures / Warner Bros. Pictures
Jared Leto, à l'affiche cette semaine de "Blade Runner 2049", incarnera prochainement Hugh Hefner dans un biopic consacré au fondateur du magazine Playboy récemment disparu.Quelques jours seulement après la disparition de Hugh Hefner, son projet de biopic est relancé ! Le site The Hollywood Reporter indique que l'acteur américain Jared Leto incarnera le fondateur du magazine Playboy dans un long métrage réalisé par Brett Ratner (X-Men l'affrontement final, la saga Rush Hour).

"Jared est un vieil ami", déclare Brett Ratner. "Lorsqu'il a entendu que j'avais les droits de l'histoire de Hugh, il m'a dit qu'il voulait l'incarner sur grand écran et qu'il voulait le comprendre. Et je pense vraiment que Jared peut le faire. C'est l'un des meilleurs acteurs du moment."

Hugh Hefner : sa veuve, Crystal Harris, pourrait ne rien toucher de son immense fortune

  Hugh Hefner : sa veuve, Crystal Harris, pourrait ne rien toucher de son immense fortune Le contrat de mariage « blindé » qu'elle a signé et le testament d'Hugh Hefner pourraient mettre sur la paille sa jeune épouse, Crystal Harris, qui selon la presse US ne toucherait pas d'argent après la mort du fondateur de Playboy. © Voici Hugh Hefner : sa veuve, Crystal Harris, pourrait ne rien toucher de son immense fortune Crystal Harris ne s'en était jamais cachée. Encore en 2013, elle avouait qu'elle avait accepté la demande en mariage de Hugh Hefner en (grosse) partie parce qu'il lui apportait une certaine sécurité financière.

Après DC Comics, Jared Leto change d'écurie pour rejoindre Marvel. Le chanteur et acteur va cette fois-ci incarner un vampire dans Morbius, un spin-off de Spider-Man.

Jared Leto en Joker va reprendre du service. Après son apparition dans « Suicide Squad » il semble que Warner ait décidé de redonner le rôle à Jared Leto . Après le Joker et prochainement Andy Warhol, Jared Leto a été choisi pour incarner Hugh Hefner , l’illustre patron de Playboy, décédé le

Blade Runner 2049 : David Bowie devait tenir le rôle joué par Jared Leto

Le long métrage, qui en est au début de son développement, sera produit par RatPac Entertainment, la société de Brett Ratner, attaché depuis 2007 à la réalisation de ce projet au long cours. Rappelons que Robert Downey Jr. fut un temps envisagé pour incarner celui que l'on surnommait "Hef".

En parallèle à ce projet, Jared Leto, que vous pourrez découvrir dès demain dans Blade Runner 2049, doit retrouver le personnage du Joker dans Suicide Squad 2, un spin-off centré sur sa relation avec Harley Quinn et Gotham City Sirens. Sacré programme !

Les stars qui ont posé pour le magazine Playboy de Hugh Hefner :



Jared Leto incarnera Hugh Hefner, le fondateur de Playboy .
À l'affiche ce mercredi de Blade Runner 2049 aux côtés Ryan Gosling et Harrison Ford, l'interprète de Mister Nobody rejoint un projet de biopic qui traine depuis près de 10 ans sur le patron de presse décédé le 27 septembre. © (A gauche) PA Photos/ABACA - (A droite) Rue des Archives/Everett Jared Leto incarnera le fondateur de Playboy. Après la cruauté perverse du Joker dans Suicide Squad, la perversité lucrative du fondateur de Playboy. Jared Leto, Oscar du meilleur second rôle dans Dallas Buyers Club incarnera Hugh Hefner, mort le 27 septembre 2017.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-64235-jared-leto-apres-le-joker-il-va-incarner-hugh-hefner/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!