Culture Uma Thurman reviendra dans la saison 2 de "Imposters"

23:20  03 octobre  2017
23:20  03 octobre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

"The Voice Kids" de retour l'année prochaine avec Soprano et Amel Bent

  Les deux artistes formeront avec Jenifer et Patrick Fiori le nouveau jury de "The Voice Kids" lors de son retour en 2018 pour une cinquième édition, annonce TF1 ce lundi 2 octobre. Grand changement pour la version junior du télé-crochet musical de la Une. Sa cinquième saison, attendue à la rentrée 2018, s'offrira un nouveau jury étendu pour la première fois à quatre professionnels. Pour accompagner Jennifer et Patrick Fiori, TF1 a décidé de remplacer M.Pokora par Soprano et d'accorder le nouveau fauteuil de coach à Amel Bent, chanteuse elle-même révélée par un concours télévisé en 2004 ("Nouvelle Star" sur M6).

Ghost Whisperer - Saison 2 Bande Annonce (VO).

Personnels dans les corps des fonctionnaires de la Documentation.

L'actrice qui incarne Lenny Cohen dans la série "Imposters" diffusée aux États-Unis sur la chaine Bravo, sera de retour pour la saison 2 dans son rôle de la féroce femme de main.

"Imposters" suit Maddie (Inbar Lavi), une experte de l'arnaque qui séduit des personnes jusqu'au mariage pour mieux les détrousser tout en faisant en sorte qu'ils soient dissuadés d'aller se plaindre à la police. Malheureusement pour elle, ses trois dernières victimes vont se rencontrer et se lancer à sa poursuite.

Dans la saison première de la série à l'humour noir, Uma Thurman est intervenue en tant que "guest star" avec le rôle de Lenny Cohen, une femme que personne n'aimerait pas avoir contre soi et dont le métier est de régler les problèmes les plus délicats.

La production de la saison 2 a débuté dans les studios canadiens de Toronto pour une diffusion des 10 épisodes en 2018.

"Stranger Things 2" : Un nouveau monstre attaque Hawkins .
Netflix a choisi la date symbolique du vendredi 13 octobre pour dévoiler la bande-annonce finale de la deuxième saison de "Stranger Things" qui arrivera le 27 octobre. Plus que deux semaines avant de découvrir la suite de la série phénomène de l'été 2016. Et pour poursuivre sa promotion, "Stranger Things" a astucieusement choisi ce vendredi 13 pour offrir aux fans sa bande-annonce finale. Alors que les enfants d'Hawkins fêtent Halloween, un nouveau monstre fait son apparition et va s'attaquer à cette ville, théâtre déjà d'une apparition surnaturelle venue d'un monde parallèle, l'Upside Down, lors de la première saison.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!