Culture Éric Toledano (Le sens de la fête) : "Omar Sy nous manque terriblement" (VIDEO)

13:15  04 octobre  2017
13:15  04 octobre  2017 Source:   Télé Loisirs

Le duo gagnant d'"Intouchables" revient avec "Le sens de la fête"

  Le duo gagnant d' Le duo gagnant d'"Intouchables", Eric Toledano et Olivier Nakache, revient en salles mercredi avec la comédie "Le sens de la fête", et avec un Jean-Pierre Bacri irrésistible en organisateur d'un mariage où rien ne se déroule comme prévu. Max (Jean-Pierre Bacri) veille au bon déroulement d'une somptueuse cérémonie dans un château du XVIIe siècle, avec 200 invités, un marié très exigeant (Benjamin Lavernhe de la Comédie française), et une mère envahissante (Hélène Vincent).

Erik and Joey take turns sucking each others cocks

Média. Auteur/Compositeur : Stéphane Archambault, Éric Desranleau

Éric Toledano (Le sens de la fête) : © TéléLoisirs Éric Toledano (Le sens de la fête) : "Omar Sy nous manque terriblement" (VIDEO)

Éric Toledano et Olivier Nakache, les réalisateurs du carton Intouchables, sortent ce 4 octobre dans les salles de cinéma leur nouvelle comédie : Le sens de la fête. Nous les avons rencontrés, ainsi que leur acteur Jean-Paul Rouve, pour parler du film.

Six ans après Intouchables, et trois ans après Samba, le duo de cinéastes formé par Éric Toledano et Olivier Nakache revient avec un nouveau film : Le sens de la fête (en salles le 4 octobre). Une comédie s'articulant autour d'une équipe (un peu bancale) d'organisateur de mariage clef en main. Et pour trouver l'inspiration, les réalisateurs nous avouent avoir écumé beaucoup de mariages ! "Par principe on s'ennuie dans tous les mariages ! Alors on regarde les gens qui travaillent et on s'imagine un monde derrière le monde... On a beaucoup traîné côté coulisses pour s'inspirer", explique Éric Toledano.

Le Sens de la fête, Confident royal et Capitaine Superslip : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours

  Le Sens de la fête, Confident royal et Capitaine Superslip : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours Chaque semaine, Télé 7 jours vous donne son avis sur les films qui sortent en salles. Ce mercredi 4 octobre 2017 : "Le Sens de la fête", "Confident royal" et "Capitaine Superslip".Max organise des mariages depuis toujours. Avec le temps, ce virtuose du banquet sur mesure fatigue. Exit le feu sacré, ce qui le pousse à passer la main : une dernière cérémonie haut de gamme, avec marié tête à claques, et fermez le ban ! Après deux succès (Intouchables, Samba) sur le thème de la rencontre improbable, le duo Toledano-Nakache cisèle une savoureuse comédie chorale sur le vivre ensemble, très drôle, mais pas seulement.

Home page. Erich segal love story free.

Les Victoires de la Musique

>>> Que vaut Le sens de la fête, la nouvelle comédie du tandem d'Intouchables ? Notre avis (VIDEO)

Jean-Paul Rouve en photographe désabusé, Gilles Lellouche en DJ ringard, Jean-Pierre Bacri en chef d'entreprise au bout du rouleau... Les cinéastes français se sont bien entourés pour ce nouveau projet. Mais au fait, il est où Omar Sy ? "Avec Omar, on a fait une partie du trajet ensemble (...) mais dans une relation équilibrée de temps en temps on s'aère un peu avant de se retrouver", précise Éric Toledano.

LA star de cette nouvelle comédie, c'est indéniablement Jean-Pierre Bacri. Et Jean-Paul Rouve avoue avoir été très impressionné de lui donner la réplique : "Jouer avec Bacri c'est un génie ! Moi c'est l'acteur que j'admire le plus en France !". "Avant même d'écrire un mot on a pensé à lui", précise Olivier Nakache, qui rêvait depuis toujours d'offrir un rôle à Jean-Pierre Bacri. "Y'avait une envie de lui offrir un rôle avec de la chair. C'est un costard sur mesure là !", renchérit Éric Toledano.

La bande-annonce du Sens de la fête (en salles ce mercredi 4 octobre) :

Papa ou maman (M6) : le casting de la série adaptée du film dévoilé .
Le nom de plusieurs acteurs qui joueront dans la série "Papa ou maman" ont été dévoilés par RTL.À lire également

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-64370-eric-toledano-le-sens-de-la-fete-omar-sy-nous-manque-terriblement-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!