Culture The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan réclame de nouveau un épisode sur le passé de Negan

18:30  04 octobre  2017
18:30  04 octobre  2017 Source:   Allocine

The Walking Dead : Rick et les siens ont "déjà gagné" dans le teaser de la saison 8

  The Walking Dead : Rick et les siens ont Au fond du trou l'an passé, lorsqu'il a fait la connaissance de Negan avec les conséquences que l'on connaît, Rick semble avoir repris du poil de la bête, si l'on se fie à ce teaser de la saison 8 de The Walking Dead . Dans la dans la lignée du final de la précédente où il lançait la révolte, le personnage incarné par Andrew Lincoln impose à nouveau son charisme et sa confiance le temps d'un discours dans lequel il va jusqu'à affirmer que lui et les siens ont "déjà gagné" leur combat contre le leader des Sauveurs. Ceux qui ont lu les comic books dont elle s'inspire savent que l'affaire ne sera pas aussi simple, et il nous faut encore patienter un peu, jusqu'au 22 octobre très précisément (et le lendemain pour la diffusion en France, sur OCS), pour savoir si la série sera fidèle à son modèle sur ce plan, et la saison 8 aussi intense que l'annoncent ses acteurs, scénaristes et producteurs, là où la 7 avait déçu après un début en fanfare. La fin du suspense approche. Le début de la guerre aussi.

Jeffrey Dean Morgan s'est offert une apparition dans Monk en tant que guest ! Un épisode à (re)voir mercredi 28 décembre à 19h50 sur TV Game Of Throne, The Walking Dead , Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Arrow. FBfacebook TWTweet G+Google. Avant Denny Duquette, avant Negan

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. règlement sur la formation de base.

AMC © AMC AMC
Au cours d'un entretien accordé à Entertainment Weekly, Jeffrey Dean Morgan a réitéré son envie qu'un épisode entier de "The Walking Dead" soit au consacré au passé de Negan, le terrifiant méchant qu'il incarne dans la série culte.Un épisode de The Walking Dead explorera-t-il un jour les origines de Negan ? C'est en tout cas le souhait de son interprète Jeffrey Dean Morgan, puisqu'au cours d'un entretien accordé à nos confrères d'Entertainment Weekly, le comédien a de nouveau exprimé son envie que le passé de l’emblématique personnage soit évoqué dans un futur proche :

"J'ai toujours l'espoir qu'à un moment donné, nous explorerons le passé de Negan, parce que ce serait une histoire formidable. Je ne sais pas si cela aura lieu cette année, mais nous allons en tout cas beaucoup le voir mais aussi l'entendre parler comme il en a l'habitude. Il va livrer de nouveaux détails sur lui-même aux téléspectateurs, ce qui est génial. Et bien entendu, il sera encore et toujours un sale c*n."

The Walking Dead : la saison 8 sera plus grossière que les précédentes

The Walking Dead : Carl entend une voix dans l'extrait dans la saison 8

  The Walking Dead : Carl entend une voix dans l'extrait dans la saison 8 On attendait plutôt Rick, Daryl ou Negan. Mais c'est Carl ( Chandler Riggs ) que l'on retrouve au coeur du premier extrait de la saison 8 de The Walking Dead , sans doute issu du season premiere . Après avoir échappé à la mort dans le dernier épisode en date, le fils du héros de la série est ici en mission, chargé de trouver de l'essence pour les siens. Une vidéo dénuée de paroles jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre et ne prenne le jeune homme au dépourvu. Un interlocuteur dont l'identité et le visage ne nous seront sans doute pas dévoilés avant la diffusion de l'épisode, le 22 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS en France). En attendant d'être fixés, il serait étonnant qu'il s'agisse là de l'un des Chuchoteurs, dont on attend l'arrivée dans la série : outre un ton de voix beaucoup plus élevés que celui qu'ils adoptent dans les comic books, ils se déplacent généralement en groupe et au sein d'une meute de zombies, pas de façon isolée. Qui est donc cet inconnu aux propos difficilement compréhensibles ? Réponse dans deux semaines.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina.

Negan occupera toujours un rôle majeur dans Walking Dead lors de cette saison 8 (diffusée à partir du 22 octobre) face aux héros de la série, dans ce qui s'annonce d'ores et déjà comme une véritable "guerre". Et bien qu'acculé et retranché dans sa forteresse, le tyran pourra néanmoins compter sur le soutien de son armée de fidèles soldats, les Sauveurs, et sur celui de ses nouveaux alliés, les enfants poubelles.

Les épisodes de Walking Dead seront proposés chaque semaine en US+24 sur OCS Choc.

La guerre s'annonce dans la bande-annonce de Walking Dead saison 8 :

The Walking Dead : Maggie s'en va-t-en guerre dans le teaser de la saison 8 .
Enceinte de Glenn, Maggie a vécu une saison 7 de The Walking Dead particulièrement éprouvante, entre le meurtre de son compagnon et son impuissance face aux agissements de Negan. Mais ce dernier risque fort de payer pour ses actes dans les prochains épisodes, et vous pouvez compter sur la jeune femme pour mener une partie du combat, comme le prouve le teaser ci-dessus, dans lequel le personnage incarné par Lauren Cohan exhorte les siens avec la promesse d'un avenir plus radieux. Avant d'en arriver là, il faudra cependant en passer par la guerre, terme que l'on retrouve dans la grande majorité des vidéos révélées jusqu'ici, à commencer par celle ci-dessous, qui nous montre un Rick redevenu leader et prêt à tout pour se défaire du chef des Sauveurs. Quitte à tuer tous ceux qui se dressent sur leur chemin. Des images qui font également la part belle à l'action et laissent entendre un retour en force de la série, le 22 octobre sur AMC et le lendemain sur OCS en France.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-64442-the-walking-dead-jeffrey-dean-morgan-reclame-de-nouveau-un-episode-sur-le-passe-de-negan/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!