Culture Lindsay Lohan et Lizzy Caplan aident à leur tour les victimes de la tuerie de Las Vegas

23:55  05 octobre  2017
23:55  05 octobre  2017 Source:   Cover Media

Fusillade de Las Vegas : Mariah Carey s'attire les foudres du public

  Fusillade de Las Vegas : Mariah Carey s'attire les foudres du public Mariah Carey a voulu exprimer sa tristesse après la fusillade qui a eu lieu à Las Vegas. Mais la chanteuse, fidèle à elle-même, est apparue allongée sur un divan lors d’une interview accordée à Good Morning Britain pour réagir au drame. Une attitude vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Dans la nuit du dimanche 1er octobre au lundi 2, une fusillade a éclaté lors d’un concert en plein air à Las Vegas. 50 personnes ont été tuées et plus de 400 autres personnes ont été blessées. Si le tireur a été abattu, son identité a été dévoilée. En revanche, les raisons de son attaque restent toujours indéterminées.

Les grévistes de la polyclinique de Tarbes investissent l'ARS à Montpellier.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

  Lindsay Lohan et Lizzy Caplan aident à leur tour les victimes de la tuerie de Las Vegas © Provided by Cover Media

Le 3 octobre (17), surnommé le Mean Girls Day en référence au film Mean Girls (Lolita malgré moi en français), Amanda Seyfried, Jonathan Bennett, Lacey Chabert et Daniel Franzese ont lancé la campagne GoFundME avec une vidéo dans laquelle ils ont invité leurs fans à faire des dons pour aider les victimes et les familles des victimes touchées par la fusillade, qui eu lieu lors du festival Route 91 Harvest, dimanche soir à Las Vegas.

D’après des proches de Lindsay Lohan, il y a eu un délai si court pour la campagne que les organisateurs ont été incapables de contacter son équipe à temps pour qu’elle soit dans la vidéo initiale. Néanmoins, une fois qu’elle a été diffusée, l’actrice a contacté Jonathan Bennett pour lui demander comment y participer. Lindsay Lohan a maintenant enregistré son propre message vidéo et a également réussi à intégrer Lizzy Caplan, qui incarnait Janice Ian, et Rajiv Surendra, qui incarnait le rappeur en herbe Kevin Gnapoor dans le film Mean Girls. « Salut tout le monde, merci d’avoir fait une donation et joyeux Mean Girls Day. C’était tellement cool de votre part », a-t-elle d’abord déclaré.

Shooter : suite à la fusillade de Las Vegas, C8 déprogramme la série ce soir

  Shooter : suite à la fusillade de Las Vegas, C8 déprogramme la série ce soir Suite au terrible massacre qui a fait 59 morts et plus de 400 blessés ce dimanche à Las Vegas, C8 a décidé de déprogrammer Shooter ce soir. La série, adaptée du roman Point of Impact de Stephen Hunter porté au cinéma en 2007 par Antoine Fuqua, suit Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite des Marines engagé pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des Etats-Unis. Les épisodes 4, 5 et 6 de la première saison, initialement programmés pour ce soir, sont donc reportés au mardi 10 octobre "en raison de l'actualité tragique", selon un communiqué de presse de la chaîne, et seront remplacés par Touche pas à mon poste, ça continue, suivie de La grande soirée des parodies.

Cette page n'est pas visible actuellement. CONSULTEZ LE SITE DU SERVICE DE LA FORMATIOn Continue.

Aucune URL fournie, rien à faire ! Retour à la page principale de (gH).

Rajiv Surendra a ensuite ajouté : « Mais nous n’avons toujours pas atteint notre objectif. Ne regardez pas seulement cette vidéo, faites plutôt un don. Que puis-je faire pour vous y inciter ? » Kevin Gnapoor a ensuite entamé son fameux rap : « All you sucka MCs ». La vidéo prend fin sur Lizzy Caplan en Janice assise dans une voiture et qui annonce : « Alors s’il vous plaît, donnez pour cette cause. Soyez une personne généreuse, vous voyez ? Ne soyez pas un pu*ain d’égoïste de me*de ».

Jonathan Bennett a partagé sur Twitter : « Super nouvelle!!!@lindsaylohan et deux invités surprise ont quelque chose à vous dire », suivi d’un lien vers la page de collecte de fonds.

Ils ont récolté plus de 71.000 dollars (environ 60.400 euros) sur leur objectif de 300.000 dollars (environ 255.000 euros), qui seront distribués au National Compassion Fund puis reversés aux victimes de la tragédie, qui a fait 59 morts et plus de 500 blessés selon un bilan provisoire.

Jusqu'où voulait vraiment aller le tueur de Las Vegas? .
Stephen Paddock avait fait feu sur un agent de sécurité de l'hôtel, le blessant à la jambe, dix minutes avant de tirer sur la foule. Des explosifs ont également été retrouvés dans sa voiture. Les conférences de presse du sheriff du comté de Clark, Joseph Lombardo, se succèdent sans contribuer à clarifier les nombreux mystères qui continuent d'entourer la tuerie de Las Vegas, au cours de laquelle 58 personnes ont été tuées et quelque 500 autres blessées. Au contraire.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-64694-lindsay-lohan-et-lizzy-caplan-aident-a-leur-tour-les-victimes-de-la-tuerie-de-las-vegas/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!