Culture RECAP - Secret Story (NT1) : Un candidat dans la tour de contrôle, une candidate éliminée !

02:10  06 octobre  2017
02:10  06 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

RECAP - Secret Story 11 (NT1) : Deux nouvelles nominées, un grand candidat éliminé !

  RECAP - Secret Story 11 (NT1) : Deux nouvelles nominées, un grand candidat éliminé ! Ce jeudi 28 septembre avait lieu le 5e prime de la saison 11 de Secret Story sur NT1. Comme à chaque fois, de nombreux rebondissements et un candidat éliminé. Retour sur cet épisode.Laura et Kamila, je t'aime moi non plus

seul candidat , il a été élu ce mercredi matin - lire ici.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Encore beaucoup d'émotions ce soir dans Secret Story 11 sur NT1.

Le téléphone rouge de retour !

C'est le grand retour du fameux téléphone rouge de la maison des secrets apportant une bonne ou une mauvaise nouvelle à celui ou celle qui décroche, et parfois même à un candidat qui n'avait pas l'intention de décrocher... Ainsi Bryan, premier de la saison à décrocher le téléphone se voit accordé gratuitement la somme de 5 000 euros à ajouter à sa cagnotte, tandis qu'Alain lui perd la moitié de sa cagnotte. La soirée démarre donc sur les chapeaux de roue !

Jordan et Barbara, les feux de l'amour

Au cours de la semaine écoulée, Barbara n'a pas réussi sa mission de faire croire à Jordan qu'elle avait des sentiments pour lui, ce qui aurait permis ou jeune garçon d'avoir l'immunité pour les prochaines nominations. Barbara lui a avoué ne pas vouloir lui faire de mal, car il avait de réels sentiments pour elle, elle a donc abandonné sa mission. Chose que Jordan a plus ou moins bien vécu... Après un coup de fil du téléphone rouge, Jordan n'a pas eu d'autre choix que de nominer un habitant pour le prochain prime, il a donc nominé Barbara, manquant peut-être de choix dans les nominations.

Prostitution dans la téléréalité : au tour de Capucine Anav de s'exprimer

  Prostitution dans la téléréalité : au tour de Capucine Anav de s'exprimer Capucine Anav confirme à son tour l'existence d'escort girls parmi les candidates de téléréalité, quelques jours après les révélations de Jeremstar dans «Les terriens du dimanche». © Pierre Perusseau / Bestimage Prostitution dans la téléréalité : au tour de Capucine Anav de s'exprimer Les révélations de Jeremstar sur les coulisses peu reluisantes de la téléréalité ne cessent plus de faire des vagues.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. contrôle .

Noré et Kamila se re marie !

Après un nouveau coup du téléphone rouge, où la Voix a demandé qui se porterait volontaire pour être nommé, Alain, le premier à lever la main a obtenu l'immunité aux prochaines nominations. Mais peu de temps après, c'est au tour de Laura de se faire confirmer son buzz. La belle a en effet découvert grâce aux indices et à son enquête avec Barbara, que Noré et Kamila était en fait un couple marié ! Pour cette occasion, Kamila et Noré se sont passés la bague au doigt une deuxième fois, se déclarant mutuellement leur flamme. Laura jubilant, obtient l'intégralité des cagnottes de Noré et Kamila, faisant retomber les leurs à zéro.

Le secret de Benoît en péril

RECAP - Secret Story (NT1) : Un candidat dans la tour de contrôle, une candidate éliminée ! © Capture d'écran NT1 RECAP - Secret Story (NT1) : Un candidat dans la tour de contrôle, une candidate éliminée !

Evidemment, le secret des mariés révélé, Benoît doit tout faire pour feindre la déception, car nul ne sait encore qu'il est en couple avec Charlène, et on le croyait en idylle naissante avec Kamila. Il doit donc choisir entre la révélation d'un indice sur son secret et la nomination de Kamila. Mais il choisit la révélation d'un indice sur son secret, exprimant son désarroi en public concernant Kamila. Mais elle et Noré, obtiennent le droit d'un buzz gratuit sur le secret de Laura, en acceptant de reprendre 2000 euros à la cagnotte de Benoît. Le couple accepte sa mission. Laura et Benoît devront donc défendre leur secret cette semaine.

VIDEO - Secret Story (NT1) : Leïla Ben Khalifa quitte le debrief en larmes

  VIDEO - Secret Story (NT1) : Leïla Ben Khalifa quitte le debrief en larmes Leïla Ben Khalifa a quitté le plateau du débrief de Secret Story, juste après la quotidienne, sur NT1, en larmes, accusant Christophe Beaugrand de faire du favoritisme.L'équipe a voulu faire la même blague à Leïla Ben Khalifa sur le plateau du débrief. Mais au terme du séquence, Christophe Beaugrand demande à la réalisation de couper le floutage. "Ca a l'air de vous agacer, alors on va enlever le flou", lance-t-il à l'adresse de Leïla, pour que les techniciens retirent le floutage. Mais la bimbo s'est alors emportée, déclarant qu'elle n'était pas "la marionnette" de Christophe Beaugrand, et qu'il faisait du "favoritisme" sur le plateau.

Personnels dans les corps des fonctionnaires de la Documentation.

Erreur dans l 'adresse, l'item est inexistant.

À lire également

RECAP - Secret Story 11 (NT1) : Deux nouvelles nominées, un grand candidat éliminé !

Anniversaire de la panthère !

Tanya fête son anniversaire ce 5 octobre ! Mais contrairement à la coutume, c'est elle qui doit offrir un cadeau à trois des membres de la maison. Elle offre ainsi un t-shirt à son effigie à Benoît que celui-ci doit porter tout le reste de la soirée. Elle offre toute sa cagnotte, en cas d'élimination, à Kamila. Enfin, le troisième cadeau, plutôt empoisonné, est offert à Barbara, et il s'agit de la révélation d'un indice sur son secret.

Bryan s'apprête à sortir...

Bryan s'apprête enfin à vivre le grand moment qu'il attend. Il a pris la décision de sortir du jeu afin de révéler son visage au grand jour pour le public. Pour jouer complètement, Christophe Beaugrand et la production ont fait sortir l'intégralité du public du plateau, si bien que lorsque Bryan effectue sa sortie et son arrivé, tout est complètement vide. Seule la Voix lui parle pour lui dire qu'il a été victime d'une supercherie et qu'il n'est donc pas éliminé mais part s'installer dans la tour de contrôle, d'où il pourra décider d'appeler via le téléphone rouge mais sans que les candidats ne sachent que c'est lui qui appel. Il pourra décider qu'il arrive une bonne ou une mauvaise surprise aux habitants qui décrochent. Et son premier coup de fil est pour Noré, à qui il accorde la bonne surprise de gagner 5 000 euros !

La panthère s'endort ce soir...

Après que le public ait sauvé Laura, puis Noré, c'est Tanya l'aînée des candidats de cette onzième saison de Secret Story, qui sort de la maison, après avoir été nommée déjà deux fois ! C'est alors qu'une sonnerie retentit, convoquant tous les habitants au salon pour la dernière surprise de la soirée. Les binômes vont être formés pour cette semaine ! Laura et Kamila vont être accrochées ensemble, tandis que Noré et Charlène vont devoir se rapprocher. Alain est couplé avec Jordan, il lui apporte donc son immunité. En revanche, Barbara qui était nommée sera en binôme avec Benoît qui devient donc nominée à son tour. A la semaine prochaine !

Vincent Boyajean

RECAP - Secret Story 11 (NT1) : Trois nouveaux habitants rejoignent l'aventure, Charlène dans la tour de contrôle .
Noré, Charlène, Benoît et Barbara étaient nominés ce soir, tandis que trois nouveaux habitants rejoignent l'aventure. Retour sur le prime de ce 12 octobre 2017.Kamila se sacrifie pour son mari et sa meilleure amie

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!