Culture Ryan Gosling : l’émouvant hommage à son chien George

23:55  06 octobre  2017
23:55  06 octobre  2017 Source:   ParisMatch

Un reboot féminin de "The Nice Guys" en préparation

  Un reboot féminin de Le producteur Joel Silver va adapter sa comédie policière, sortie en 2016 au cinéma, pour la télévision et la chaîne américaine Fox avec un casting 100% féminin, révèle Variety. Ce remake d'une heure, dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée, sera baptisé "The Nice Girls". Pour le moment, aucune actrice n'est attachée au projet. Réalisé par Shane Black, le long-métrage original se déroule à Los Angeles des années 1970 et met en scène Ryan Gosling et Russell Crowe dans la peau de deux détectives privés aux méthodes originales, qui enquêtent sur la disparition d'une adolescente.

Rex, chien pompier.

Le coin des livres : Giono et son oeuvre.p18 à 20.

Sur le plateau d’Ellen de Generes, Ryan Gosling s’est livré sur la mort de son fidèle compagnon, George, en décembre dernier.

Ryan Gosling : l’émouvant hommage à son chien George © Hosain Munawar/Startraks/ABACA Ryan Gosling : l’émouvant hommage à son chien George

Près de 20 ans de vie commune, de joies, de peines, mais surtout de souvenirs inoubliables. Le médaillon de George autour du coup, Ryan Gosling est revenu avec émotion sur les belles années passées aux côtés de son adorable terrier. Interviewé par Ellen de Generes, l’acteur canadien a dressé un joli portrait de son copain à quatre pattes. Un très bel hommage à son ami disparu, dont il n’est pas encore vraiment parvenu à faire le deuil.

The Nice Guys : le film avec Ryan Gosling devient une série au féminin

  The Nice Guys : le film avec Ryan Gosling devient une série au féminin Les Nice Guys vont devenir des Nice Girls ! Le Hollywood Reporter annonce que FOX travaille à une série au féminin basée sur le film de Guy Ritchie intitulé The Nice Guys . Logiquement baptisé The Nice Girls , le scénario du pilote sera écrit par Michael Diliberti, à qui l'on doit l'histoire du film 30 minutes maximum avec Jesse Eisenberg . Shane Black n'est pas impliqué dans ce projet, qui se déroulera de nos jours et pas dans les années 70 comme dans le film. Mais quelles actrices prendront la place de Ryan Gosling et Russell Crowe ? Les paris sont ouverts ! Et un "Kung Fu" au féminin ! La FOX ne s'arrête pas là puisque selon Variety, la chaine envisage également un reboot au féminin de la série Kung Fu. Tournée de 1972 à 1975, elle voyait David Carradine interpréter un moine Shaolin dans un far-west sans loi et rempli de truands. Les trois saisons eurent une excellente audience, et le show ne s'arrêta qu'à cause du départ de Carradine, causé par les nombreuses blessures qu'il reçut durant le tournage des 63 épisodes. Le remake au féminin se déroulera aux Etats-Unis dans les années 1950, et racontera les aventures de Lucy Chang, une moine bouddhiste à la recherche de l'homme qui a enlevé sa fille. Le projet est écrit par Wendy Mericle, auteur de près d'une trentaine d'épisodes d'Arrow.

ERREUR. Avendre chien .

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

«C’est drôle d’employer le mot chien» a-t-il d’abord fait remarquer à la présentatrice. Visiblement amusé, l’interprète de «Blade Runner 2049» a alors expliqué avec humour qu’il avait toujours eu l’impression que «George pensait qu’être chien était indigne de lui». Un animal bien particulier, qui, selon son maitre, possédait un caractère intelligent et distingué. «Les récompenses ne marchaient pas avec lui. Si on voulait qu’il s’assoie, il fallait le convaincre que c’était dans son meilleur intérêt».

Amoureux des bêtes

Heureux de pouvoir parler librement de son acolyte, Ryan Gosling s’est également laissé aller à quelques confidences. Des petites anecdotes marrantes, qui lui ont redonné le sourire et mis de véritables étoiles dans les yeux. «Une fois, nous étions sur la terrasse d’un restaurant, George était assis par terre et regardait ce qu’il se passait dans la rue. Quelqu’un s’est alors levé de table pour aller aux toilettes et George lui a piqué sa place, s’asseyant comme un gentleman sur sa chaise, l’air de dire : "oui, ça a plus de sens comme ça"». 

Repensant à ses derniers mois, le beau blond a également tenu à décrire l’allure étrange que son gentil toutou arborait à la fin de sa vie. «En gagnant de l’âge, George s’est mis à ressembler à une vieille rock star» a-t-il déclaré sur le ton de la blague. «Il était à la fois maigre et bedonnant, avait de longs poils, plus de dents, mais était toujours aussi sexy». Ces agréables moments, Ryan Gosling ne peut s’empêcher d’en parler avec tendresse. Un amour inconditionnel et sincère qu’il continue de porter à son vieux compère disparu.

Mort de Jean Rochefort : l’hommage très émouvant de sa fille Clémence .
Benjamine des cinq enfants de Jean Rochefort, Clémence a rendu un hommage touchant à son père. La jeune femme de 25 ans, née du second mariage de l’acteur avec l’architecte Françoise Vidal, a eu une pensée émue pour lui. © Voici Mort de Jean Rochefort : l’hommage très émouvant de sa fille Clémence Jean Rochefort s’est éteint dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 octobre. Une disparition qui attriste les nombreux admirateurs de cet acteur légendaire du cinéma français. De nombreuses célébrités lui ont d’ores et déjà rendu hommage, comme Pierre Niney, Jean Dujardin, Elsa Zylberstein ou encore Jalil Lespert.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!