Culture Envoyé Spécial (France 2) : Anny Duperey en colère contre Elise Lucet

15:05  08 octobre  2017
15:05  08 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna trouve le Cash Investigation sur Lidl "un peu abusé"

  Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna trouve le Cash Investigation sur Lidl Vivement critiqué pour ses méthodes de management depuis la diffusion d'un documentaire de «Cash Investigation», l'enseigne de grande distribution Lidl a reçu un soutien inattendu de la part de Cyril Hanouna à «Touche pas à mon poste».  «Cash Investigation» a frappé très fort mardi avec «Travail, ton univers impitoyable». Le reportage, qui a permis à l'émission de France 2 de réaliser son record d'audience, dénonce les méthodes de management de Free et Lidl aux conséquences parfois très lourdes pour leurs salariés. Ce numéro du magazine de France 2 a alimenté un débat sur le plateau de «Touche pas à mon poste» mercredi.

Catégories : Afrique Amérique Asie Europe Moyen-Orient Océanie Régions polaires. Afrique > Congo. You need Flash player 9+ and JavaScript enabled to view this video.

Il y a quelques semaines, la comédienne Anny Duperey (Une famille formidable), avait poussé un coup de gueule dans le Parisien contre la nouvelle formule du Levothyrox, médicament qu'elle prend pour soigner son hypothyroïdie et qui cause d'importants effets indésirables.

À lire également

Anny Duperey pousse un coup de gueule contre le Levothyrox : "Un scandale honteux"

Le Levothyrox, un médicament auquel Envoyé Spécial, sur France 2, consacrait une enquête diffusée ce jeudi soir. Elise Lucet a en effet enquêté avec son équipe sur ce "fiasco sur ordonnance", tout en donnant la parole à la ministre de la santé, Agnès Buzin. Un reportage qui a profondément mis en colère Anny Duperey, qui a écrit une lettre à la journaliste.

Pierre Ménès s'emporte contre Roselyne Bachelot et Elise Lucet

  Pierre Ménès s'emporte contre Roselyne Bachelot et Elise Lucet Pierre Ménès s'en est pris à Roselyne Bachelot et Elise Lucet pendant Touche pas à mon poste ce jeudi 28 septembre. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n'y est pas allé de main morte.Pierre Ménès a trouvé sa place dans le dispositif de Touche pas à mon poste. Le nouveau chroniqueur, fraichement arrivé sur le talk de C8 pour la rentrée du talk de Cyril Hanouna, ne cesse de pousser des coups de gueule hauts en couleurs. Ce jeudi 28 septembre, il s'en est d'abord pris à Roselyne Bachelot après sa prise de position dans la polémique autour du geste de Laurent Baffie sur le plateau de Salut les Terriens.

Ces deux talibés mourides en colère lancent un message aux autorités de Touba !

"Ce n'est pas un reportage pour un mieux, un éclaircissement, le résultat est un pire : tous ces gens en détresse, en profond mal-être, qui ont participé de confiance en vous apportant leur témoignage, vont se sentir encore un peu plus trahis". déplore la comédienne.

Envoyé Spécial (France 2) : Anny Duperey en colère contre Elise Lucet © PANAMA PRODUCTIONS/TF1 Envoyé Spécial (France 2) : Anny Duperey en colère contre Elise Lucet

Elle assure que le reportage n'a pas évoqué l'aspect le plus important de "L'affaire du Levothyrox" : "Pas une fois vous n'avez posé cette question cruciale, en fait LA seule question importante : QU'EST CE QU'IL Y A DANS CETTE NOUVELLE FORMULE, ou QUELLE RÉACTION CHIMIQUE ÉTRANGE ENTRE SES COMPOSANTS (?) fait qu'elle rend les gens absolument malades ?", avant de conclure que le reportage était "À pleurer".

Marie-Caroline Cabut

Audiences TV – TF1 large leader grâce à la série Contact .
TF1 a dominé les audiences de ce jeudi 12 octobre grâce à sa série "Contact".Qui dit jeudi dit souvent Envoyé spécial sur France 2. Le magazine présenté par Élise Lucet, qui s'intéressait notamment au label "Appellation d'origine protégée ", a séduit 2 555 000 curieux.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65039-envoye-special-france-2-anny-duperey-en-colere-contre-elise-lucet/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!