Culture The Walking Dead (OCS): Un crossover avec Fear The Walking Dead annoncé !

15:30  09 octobre  2017
15:30  09 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

The Walking Dead et Fear The Walking Dead vont se croiser

  The Walking Dead et Fear The Walking Dead vont se croiser Un crossover entre «The Walking Dead» et «Fear The Walking Dead» va bien avoir lieu. Un des personnages de l'une des séries apparaîtra dans l'autre.Rick Grimes va-t-il bientôt croiser la route de Nick Clark? Les fans peuvent croire à une rencontre de ce genre entre des personnages de «The Walking Dead» et «Fear the Walking Dead» s'il l'on en croit les déclarations de leur créateur Robert Kirkman. Les deux séries se déroulent dans le même monde, mais pas sur la même côte des Etats-Unis, ni à la même période de l'invasion des zombies. Pourtant, leurs deux univers bien distincts seront amenés à se croiser, a expliqué Robert Kirkman lors de la Comic-Con de New York.

Cette annonce a été dévoilée lors du panel NYCC consacré aux aventures de Rick Grimes et à Fear the Walking Dead avec un teaser qui promet que leurs deux mondes vont entrer en collision.

Louez votre écran comme espace publicitaire grâce à PackBarre, et gagnez des cadeaux ! Plus de 2 millions d'euros reversés depuis 2007

Les fans l’attendaient depuis longtemps, leurs vœux vont être exaucés. Lors du Comic-Con de New York, le créateur de l’univers Walking Dead Robert Kirkman a surpris son auditoire en annonçant qu’un personnage allait passer d’un show à l’autre. Depuis le lancement de Fear The Walking Dead en 2015, nombreux étaient les fans qui réclamaient un crossover entre les deux séries. Ils vont être servis.

À lire également

The Walking Dead (OCS) : Robert Kirkman et d’autres producteurs attaquent AMC en justice

Pour l’heure, personne ne sait si c’est un personnage de The Walking Dead qui apparaîtra dans Fear The Walking Dead, ou inversement : "Il y a un personnage - que je ne nommerai pas - qui va passer d'une série à l'autre. Je ne dirais pas dans quel sens" a déclaré Robert Kirkman. Il précise que la production a attendu que l’identité de Fear The Walking Dead soit assez forte et tienne suffisamment la route avant de lancer ce crossover : "Aujourd'hui, je pense que nous sommes finalement arrivés à un moment dans Fear the Walking Dead, où le spin-off a sa propre identité. Du coup, on peut désormais jouer avec certaines choses...".

The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead aura bien lieu

  The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead aura bien lieu Les fans attendaient la nouvelle depuis un moment, c'est désormais officiel : il y aura un crossover entre les séries zombiesques The Walking Dead et Fear The Walking Dead . Robert Kirkman , le créateur des deux shows, l'a confirmé lors du Comic-Con de New York. The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan réclame de nouveau un épisode sur le passé de Negan "Il y a deux séries Walking Dead. Un personnage va partir d'un show dont je ne donnerai pas le nom et apparaître dans un autre show dont je ne donnerai pas le nom", déclare malicieusement Robert Kirkman sans donner plus de détails. Quel personnage fera la navette entre les deux séries ? Dans quel sens ? Quand les téléspectateurs assisteront-ils à ce crossover ? Réponse prochainement La saison 8 de The Walking Dead débutera le 22 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS en France).

3x11 - Penalty - 720p. Cochez la case et appuyez sur le bouton "Valider". Cliquez ici pour essayer une autre méthode. Un problème avec le protecteur de lien ? Envoyez nous un message.

Ainsi, les fans de The Walking Dead vont avoir droit à de nombreuses révélations sur la nouvelle saison. En attendant, les fans aimeraient bien avoir un crossover entre leur série préférée et Fear The Walking Dead .

This is real. #crossover#TWD#FearTWDpic.twitter.com/Kr8RwOfkZq

— The Walking Dead AMC (@WalkingDead_AMC)

8 octobre 2017

The Walking Dead (OCS): Un crossover avec Fear The Walking Dead annoncé ! © Richard Foreman JrAMC The Walking Dead (OCS): Un crossover avec Fear The Walking Dead annoncé !

Les spéculations vont bon train et les fans estiment déjà que c’est Fear The Walking Dead qui devrait bénéficier de l’arrivée d’un personnage de The Walking Dead. En effet, les audiences du spin-off peinent à décoller et un nouveau personnage issu de la série historique pourrait booster l’audimat et relancer l’intérêt de la saison 4.

Lorenzo Calligarot

The Walking Dead : Carl entend une voix dans l'extrait dans la saison 8 .
On attendait plutôt Rick, Daryl ou Negan. Mais c'est Carl ( Chandler Riggs ) que l'on retrouve au coeur du premier extrait de la saison 8 de The Walking Dead , sans doute issu du season premiere . Après avoir échappé à la mort dans le dernier épisode en date, le fils du héros de la série est ici en mission, chargé de trouver de l'essence pour les siens. Une vidéo dénuée de paroles jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre et ne prenne le jeune homme au dépourvu. Un interlocuteur dont l'identité et le visage ne nous seront sans doute pas dévoilés avant la diffusion de l'épisode, le 22 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS en France). En attendant d'être fixés, il serait étonnant qu'il s'agisse là de l'un des Chuchoteurs, dont on attend l'arrivée dans la série : outre un ton de voix beaucoup plus élevés que celui qu'ils adoptent dans les comic books, ils se déplacent généralement en groupe et au sein d'une meute de zombies, pas de façon isolée. Qui est donc cet inconnu aux propos difficilement compréhensibles ? Réponse dans deux semaines.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!