Culture VIDEO Jeremstar a décidé de se marier ce soir avec... lui-même !

20:10  09 octobre  2017
20:10  09 octobre  2017 Source:   Voici

Interview vidéo - Prostitution dans la téléréalité : les scènes chocs dont Jeremstar peut témoigner

  Interview vidéo - Prostitution dans la téléréalité : les scènes chocs dont Jeremstar peut témoigner Jeremstar a jeté un pavé dans la mare en dénonçant la prostitution dans le milieu de la téléréalité. Le blogueur livre de nouveaux détails au micro de Voici.fr. Ce jeudi 5 octobre paraîtra aux éditions Hugo & Cie le nouveau livre de Jeremstar, une autobiographie qui retrace ses dix ans passés dans le milieu de la téléréalité. Un univers qu’il connaît désormais sur le bout des doigts, et dont il révèle aujourd’hui l’envers du décor. L’un des thèmes qu’il aborde dans son livre est celui de la prostitution, un sujet qu’il avait déjà évoqué lors de sa première dans Les Terriens du Dimanche, sur C8.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients ou par e-mail à l'adresse webmaster@pap.fr.

La sologamie, vous connaissez ? C’est ce que prétend vivre Jeremstar, qui a décidé de s’auto-épouser ce lundi soir à la mairie du 1er arrondissement de Paris.

VIDEO Jeremstar a décidé de se marier ce soir avec... lui-même ! © Voici VIDEO Jeremstar a décidé de se marier ce soir avec... lui-même !

Hier soir, dans les Terriens du dimanche, Jeremstar annonçait son prochain sujet d’investigation pour Thierry Ardisson. Après la sulfureuse affaire de la prostitution dans la téléréalité, l’intervieweur addict aux baignoires annonçait s’intéresser à la sologamie. Un courant où, après plusieurs déceptions sentimentales, l’individu finit par se satisfaire de sa vie de couple avec… lui-même. Une nouvelle façon de définir la solitude en somme. Mouvement que Jeremstar s’est approprié en déclarant : « Je pense que finalement je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi extraordinaire que moi-même. »Son chéri devrait apprécier !

VIDEO - Morandini Live (CNews) : Thierry Ardisson "fait confiance" à Jeremstar après ses révélations

  VIDEO - Morandini Live (CNews) : Thierry Ardisson Alors que les récentes révélations de Jeremstar autour de la prostitution dans le milieu de la télé-réalité continuent de faire polémique, Thierry Ardisson a tenu à afficher son soutien et toute sa confiance à son petit protégé des Terriens du Dimanche sur C8.Dimanche 24 septembre dernier dans Les Terriens du Dimanche sur C8, le chroniqueur a fait le buzz en diffusant l’interview choc d’une candidate de télé-réalité qui dénonce un réseau de prostitution bien présent dans le milieu de la télé-réalité.

Le récit que vous demandez n'existe pas. Retour au menu principal des histoires.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

La sologamie propose de se marier avec soi-même et c’est ce que va faire Jeremstar pas plus tard qu’aujourd’hui.

C’est sur le plateau de William Leymergie que le jeune homme l’a annoncé ce midi. « Je suis très ému, a-t-il déclaré. C’est ce soir à dix-huit heures à la mairie du 1er arrondissement. » Annonçant qu’il attendait une cinquantaine de personnes, Jeremstar a précisé que sa mère ne s’était pas libérée pour la cérémonie et que Raquel Garrido lui tiendra le bras…

Prostitution dans la télé-réalité : Pourquoi Jeremstar n'a-t-il pas donné de noms dans son livre ? .
Le blogueur Jeremstar est venu présenter sa "biographie officielle" ce mardi dans les Grandes Gueules. Jeremstar est venu présenter sa biographie officielle ce mardi 17 octobre dans les Grandes Gueules sur RMC. Il a notamment révélé pourquoi il n'avait pas livré les noms des candidates qui se prostituent. "Quand je parle des candidates qui se prostituent, je veux tirer la sonnette d'alarme pour prévenir les jeunes que la télé-réalité à des côtés sombres et que ces candidates auxquelles, les jeunes s'identifient avec des sacs de marques (...

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!