Culture VIDEO - The Walking Dead : Carl rejoue une scène culte de son père dans cet extrait de la saison 8

20:10  09 octobre  2017
20:10  09 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan réclame de nouveau un épisode sur le passé de Negan

  The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan réclame de nouveau un épisode sur le passé de Negan Un épisode de The Walking Dead explorera-t-il un jour les origines de Negan ? C'est en tout cas le souhait de son interprète Jeffrey Dean Morgan, puisqu'au cours d'un entretien accordé à nos confrères d'Entertainment Weekly, le comédien a de nouveau exprimé son envie que le passé de l’emblématique personnage soit évoqué dans un futur proche : "J'ai toujours l'espoir qu'à un moment donné, nous explorerons le passé de Negan, parce que ce serait une histoire formidable. Je ne sais pas si cela aura lieu cette année, mais nous allons en tout cas beaucoup le voir mais aussi l'entendre parler comme il en a l'habitude. Il va livrer de nouveaux détails sur lui-même aux téléspectateurs, ce qui est génial. Et bien entendu, il sera encore et toujours un sale c*n." The Walking Dead : la saison 8 sera plus grossière que les précédentes Negan occupera toujours un rôle majeur dans Walking Dead lors de cette saison 8 (diffusée à partir du 22 octobre) face aux héros de la série, dans ce qui s'annonce d'ores et déjà comme une véritable "guerre". Et bien qu'acculé et retranché dans sa forteresse, le tyran pourra néanmoins compter sur le soutien de son armée de fidèles soldats, les Sauveurs, et sur celui de ses nouveaux alliés, les enfants poubelles. Les épisodes de Walking Dead seront proposés chaque semaine en US+24 sur OCS Choc.

- Vidéos Hétéro.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies.

L’attente touche presque à sa fin. Six mois après la diffusion du final de la saison 7, The Walking Dead sera de retour sur les écrans américains le 22 octobre prochain, pour 16 épisodes. Pour faire patienter encore un peu les fans, AMC a dévoilé ce week-end un premier extrait dans lequel Carl (Chandler Riggs) est à l’honneur.

Seul, l’adolescent ère parmi les épaves et les cadavres qui les habitent encore à la recherche d’essence. Un extrait qui fait directement référence à la scène d’ouverture du tout premier épisode, dans laquelle Rick découvrait la fillette-zombie avant de lui mettre une balle dans la tête.

The Walking Dead : Carl entend une voix dans l'extrait dans la saison 8

  The Walking Dead : Carl entend une voix dans l'extrait dans la saison 8 On attendait plutôt Rick, Daryl ou Negan. Mais c'est Carl ( Chandler Riggs ) que l'on retrouve au coeur du premier extrait de la saison 8 de The Walking Dead , sans doute issu du season premiere . Après avoir échappé à la mort dans le dernier épisode en date, le fils du héros de la série est ici en mission, chargé de trouver de l'essence pour les siens. Une vidéo dénuée de paroles jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre et ne prenne le jeune homme au dépourvu. Un interlocuteur dont l'identité et le visage ne nous seront sans doute pas dévoilés avant la diffusion de l'épisode, le 22 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS en France). En attendant d'être fixés, il serait étonnant qu'il s'agisse là de l'un des Chuchoteurs, dont on attend l'arrivée dans la série : outre un ton de voix beaucoup plus élevés que celui qu'ils adoptent dans les comic books, ils se déplacent généralement en groupe et au sein d'une meute de zombies, pas de façon isolée. Qui est donc cet inconnu aux propos difficilement compréhensibles ? Réponse dans deux semaines.

ACCUEIL | CONTACT | NOTES | AJOUTER AUX FAVORIS.

Cette fois, pas de walker, mais un homme bel et bien vivant. La séquence s’achève alors que Carl le met en joue, mais avant que le téléspectateur puisse découvrir le visage de ce mystérieux inconnu.

VIDEO - The Walking Dead : Carl rejoue une scène culte de son père dans cet extrait de la saison 8 © DR VIDEO - The Walking Dead : Carl rejoue une scène culte de son père dans cet extrait de la saison 8

The Walking Dead, saison 8 : à partir du 22 octobre 2017 sur AMC. En France, la série est diffusée sur OCS, 24h après sa diffusion originale.

Camille Sanson

The Walking Dead : séance de rattrapage en 4 minutes chrono pour les saisons 1 à 7 .
Si, comme les zombies, vous avez les crocs d'attendre le retour de votre série préférée, OCS, le diffuseur historique français de The Walking Dead , propose une synthèse en quatre minutes des moments forts des saisons précédentes. Ce récapitulatif, disponible ci-dessus en VOST, permet de se replonger dans les événements passés et vous rafraîchir la mémoire afin d'être prêts pour la nouvelle saison. Les rendez-vous séries du 16 au 22 octobre à ne pas manquer Pour rappel, OCS Choc diffusera les inédits de The Walking Dead en US+24 à compter du lundi 23 octobre à 20h40. Le premier épisode de la saison 8 aura d'ailleurs une importance non négligeable, puisqu'il sera - comme indiqué dans le recap - le 100ème de la série. Comme d'habitude, chaque semaine, les épisodes seront accessibles sur le service OCS Go.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65209-video-the-walking-dead-carl-rejoue-une-scene-culte-de-son-pere-dans-cet-extrait-de-la-saison-8/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!