Culture VIDEO - The Walking Dead : Carl rejoue une scène culte de son père dans cet extrait de la saison 8

20:10  09 octobre  2017
20:10  09 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

The Walking Dead : Carl entend une voix dans l'extrait dans la saison 8

  The Walking Dead : Carl entend une voix dans l'extrait dans la saison 8 On attendait plutôt Rick, Daryl ou Negan. Mais c'est Carl ( Chandler Riggs ) que l'on retrouve au coeur du premier extrait de la saison 8 de The Walking Dead , sans doute issu du season premiere . Après avoir échappé à la mort dans le dernier épisode en date, le fils du héros de la série est ici en mission, chargé de trouver de l'essence pour les siens. Une vidéo dénuée de paroles jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre et ne prenne le jeune homme au dépourvu. Un interlocuteur dont l'identité et le visage ne nous seront sans doute pas dévoilés avant la diffusion de l'épisode, le 22 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS en France). En attendant d'être fixés, il serait étonnant qu'il s'agisse là de l'un des Chuchoteurs, dont on attend l'arrivée dans la série : outre un ton de voix beaucoup plus élevés que celui qu'ils adoptent dans les comic books, ils se déplacent généralement en groupe et au sein d'une meute de zombies, pas de façon isolée. Qui est donc cet inconnu aux propos difficilement compréhensibles ? Réponse dans deux semaines.

- Vidéos Hétéro.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies.

L’attente touche presque à sa fin. Six mois après la diffusion du final de la saison 7, The Walking Dead sera de retour sur les écrans américains le 22 octobre prochain, pour 16 épisodes. Pour faire patienter encore un peu les fans, AMC a dévoilé ce week-end un premier extrait dans lequel Carl (Chandler Riggs) est à l’honneur.

Seul, l’adolescent ère parmi les épaves et les cadavres qui les habitent encore à la recherche d’essence. Un extrait qui fait directement référence à la scène d’ouverture du tout premier épisode, dans laquelle Rick découvrait la fillette-zombie avant de lui mettre une balle dans la tête.

The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead aura bien lieu

  The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead aura bien lieu Les fans attendaient la nouvelle depuis un moment, c'est désormais officiel : il y aura un crossover entre les séries zombiesques The Walking Dead et Fear The Walking Dead . Robert Kirkman , le créateur des deux shows, l'a confirmé lors du Comic-Con de New York. The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan réclame de nouveau un épisode sur le passé de Negan "Il y a deux séries Walking Dead. Un personnage va partir d'un show dont je ne donnerai pas le nom et apparaître dans un autre show dont je ne donnerai pas le nom", déclare malicieusement Robert Kirkman sans donner plus de détails. Quel personnage fera la navette entre les deux séries ? Dans quel sens ? Quand les téléspectateurs assisteront-ils à ce crossover ? Réponse prochainement La saison 8 de The Walking Dead débutera le 22 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS en France).

ACCUEIL | CONTACT | NOTES | AJOUTER AUX FAVORIS.

Cette fois, pas de walker, mais un homme bel et bien vivant. La séquence s’achève alors que Carl le met en joue, mais avant que le téléspectateur puisse découvrir le visage de ce mystérieux inconnu.

VIDEO - The Walking Dead : Carl rejoue une scène culte de son père dans cet extrait de la saison 8 © DR VIDEO - The Walking Dead : Carl rejoue une scène culte de son père dans cet extrait de la saison 8

The Walking Dead, saison 8 : à partir du 22 octobre 2017 sur AMC. En France, la série est diffusée sur OCS, 24h après sa diffusion originale.

Camille Sanson

The Walking Dead : Maggie s'en va-t-en guerre dans le teaser de la saison 8 .
Enceinte de Glenn, Maggie a vécu une saison 7 de The Walking Dead particulièrement éprouvante, entre le meurtre de son compagnon et son impuissance face aux agissements de Negan. Mais ce dernier risque fort de payer pour ses actes dans les prochains épisodes, et vous pouvez compter sur la jeune femme pour mener une partie du combat, comme le prouve le teaser ci-dessus, dans lequel le personnage incarné par Lauren Cohan exhorte les siens avec la promesse d'un avenir plus radieux. Avant d'en arriver là, il faudra cependant en passer par la guerre, terme que l'on retrouve dans la grande majorité des vidéos révélées jusqu'ici, à commencer par celle ci-dessous, qui nous montre un Rick redevenu leader et prêt à tout pour se défaire du chef des Sauveurs. Quitte à tuer tous ceux qui se dressent sur leur chemin. Des images qui font également la part belle à l'action et laissent entendre un retour en force de la série, le 22 octobre sur AMC et le lendemain sur OCS en France.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65209-video-the-walking-dead-carl-rejoue-une-scene-culte-de-son-pere-dans-cet-extrait-de-la-saison-8/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!