Culture The Walking Dead et Fear The Walking Dead vont se croiser

19:03  10 octobre  2017
19:03  10 octobre  2017 Source:   ParisMatch

The Walking Dead (OCS): Un crossover avec Fear The Walking Dead annoncé !

  The Walking Dead (OCS): Un crossover avec Fear The Walking Dead annoncé ! Robert Kirkman, le créateur de la saga "The Walking Dead", a annoncé qu’un personnage passerait d’une série à l’autre.À lire également

SÉRIES TÉLÉ - Vous en rêviez depuis trois ans? Nous y sommes. La série " The Walking Dead " va croiser son spin-off " Fear The Walking Dead ". La nouvelle fait suite à l'annonce du producteur exécutif Robert Kirkman lors de la soirée "The.

Fear the Walking Dead . L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta.

Un crossover entre «The Walking Dead» et «Fear The Walking Dead» va bien avoir lieu. Un des personnages de l'une des séries apparaîtra dans l'autre.

Rick Grimes va-t-il bientôt croiser la route de Nick Clark? Les fans peuvent croire à une rencontre de ce genre entre des personnages de «The Walking Dead» et «Fear the Walking Dead» s'il l'on en croit les déclarations de leur créateur Robert Kirkman. Les deux séries se déroulent dans le même monde, mais pas sur la même côte des Etats-Unis, ni à la même période de l'invasion des zombies. Pourtant, leurs deux univers bien distincts seront amenés à se croiser, a expliqué Robert Kirkman lors de la Comic-Con de New York. «Il y a deux séries "Walking Dead". Une personne va partir d'une série que je ne nommerai pas pour apparaître dans l'autre série que je ne nommerai pas», a-t-il dit -cité par «Entertainment Weekly»- sans plus donner de détails sur ce crossover.

The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead aura bien lieu

  The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead aura bien lieu Les fans attendaient la nouvelle depuis un moment, c'est désormais officiel : il y aura un crossover entre les séries zombiesques The Walking Dead et Fear The Walking Dead . Robert Kirkman , le créateur des deux shows, l'a confirmé lors du Comic-Con de New York. The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan réclame de nouveau un épisode sur le passé de Negan "Il y a deux séries Walking Dead. Un personnage va partir d'un show dont je ne donnerai pas le nom et apparaître dans un autre show dont je ne donnerai pas le nom", déclare malicieusement Robert Kirkman sans donner plus de détails. Quel personnage fera la navette entre les deux séries ? Dans quel sens ? Quand les téléspectateurs assisteront-ils à ce crossover ? Réponse prochainement La saison 8 de The Walking Dead débutera le 22 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS en France).

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis. En vous remerciant. 18 876 réflexions au sujet de « The Walking Dead ».

Protecteur de liens. 3x11 - Penalty - 720p. Cochez la case et appuyez sur le bouton "Valider". Cliquez ici pour essayer une autre méthode.

The Walking Dead et Fear The Walking Dead vont se croiser © Gene Page/AMC The Walking Dead et Fear The Walking Dead vont se croiser

A lire aussi : The Walking Dead : un cascadeur meurt après une chute sur le tournage

La saison 3 de «Fear The Walking Dead», dont les audiences sont à la peine, se terminera le 15 octobre prochain tandis que la saison 8 de «The Walking Dead» sera lancée le 22 octobre prochain sur AMC et le lendemain en France sur OCS Choc.

A lire : A quoi ressemblent les acteurs de «The Walking Dead» dans la vie?

The Walking Dead : Carl entend une voix dans l'extrait dans la saison 8 .
On attendait plutôt Rick, Daryl ou Negan. Mais c'est Carl ( Chandler Riggs ) que l'on retrouve au coeur du premier extrait de la saison 8 de The Walking Dead , sans doute issu du season premiere . Après avoir échappé à la mort dans le dernier épisode en date, le fils du héros de la série est ici en mission, chargé de trouver de l'essence pour les siens. Une vidéo dénuée de paroles jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre et ne prenne le jeune homme au dépourvu. Un interlocuteur dont l'identité et le visage ne nous seront sans doute pas dévoilés avant la diffusion de l'épisode, le 22 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS en France). En attendant d'être fixés, il serait étonnant qu'il s'agisse là de l'un des Chuchoteurs, dont on attend l'arrivée dans la série : outre un ton de voix beaucoup plus élevés que celui qu'ils adoptent dans les comic books, ils se déplacent généralement en groupe et au sein d'une meute de zombies, pas de façon isolée. Qui est donc cet inconnu aux propos difficilement compréhensibles ? Réponse dans deux semaines.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65399-the-walking-dead-et-fear-the-walking-dead-vont-se-croiser/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!