Culture Faut-il regarder Capitaine Marleau (France 3) avec Niels Arestrup en guest ?

19:40  10 octobre  2017
19:40  10 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

Programme TV - Capitaine Marleau (France 3) : Corinne Masiero face à Yolande Moreau

  Programme TV - Capitaine Marleau (France 3) : Corinne Masiero face à Yolande Moreau La série "Capitaine Marleau" fait son retour ce mardi soir à 20h55 sur France 3 avec un épisode inédit accueillant, aux côtés de Corinne Masiero, la comédienne Yolande Moreau.À lire également

Capitaine Marleau . Sonia Nour. Mathias Kiss.

Que faut - il faire pour être le premier dans le royaume de Dieu

Après Yolande Moreau la semaine dernière, c’est au tour de Niels Arestrup, trois fois récompensé du César du meilleur second rôle, de faire face à Corinne Masiero, alias Capitaine Marleau, ce soir sur France 3.

Dans cet épisode inédit intitulé "La Mémoire enfouie", des jeunes tombent sur le cadavre d’un adolescent aux abords d’une ancienne mine d’or. D’après le médecin légiste, il s’agit d’un homicide qui remonte à six ans. Capitaine Marleau apprend alors que le père de la victime est en prison où il purge une peine de 20 ans pour le meurtre de sa femme à la même époque…

Télé 7 jours est séduit par ce nouvel opus, et particulièrement par la prestation de Niels Arestrup, qui "prouve une nouvelle fois qu’il est le partenaire idéal. Sa confrontation avec la drôlissime Corinne Masiero est savoureuse et parfaitement mise en scène." Si nos confrères de Télé Loisirs pointent du doigt "les défauts de cette intrigue sans saveur" et une "mise en place longuette", ils louent eux aussi "la géniale Corinne Masiero (qui) côtoie les sommets de l'insolence verbale (ses punchlines sont jouissives)" et la présence de Niels Arestrup, "impeccable". "La tornade Marleau/Masiero occupe tout l'espace, faisant parfois passer les autres acteurs pour des bleus en sous-régime. Un vrai phénomène" renchérit Télé Z. On lit un peu moins enthousiasme du côté de Télé Star : "Le face-à-face entre Corine Masiero et Niels Arestrup s'avère savoureux même si le jeu du comédien est un peu figé et si la capitaine Marleau en fait parfois trop."

Faut-il regarder Capitaine Marleau avec Corinne Masiero et Yolande Moreau (France 3) ?

  Faut-il regarder Capitaine Marleau avec Corinne Masiero et Yolande Moreau (France 3) ? "Capitaine Marleau" est de retour ce mardi 3 octobre 2017 à 20h55 sur France 3. Un épisode inédit dans lequel le pétillante Corinne Masiero donne la réplique à Yolande Moreau. Qu’en pensent les critiques ?Yolande Moreau incarne Catherine Rougemont. Cette ancienne colonel de gendarmerie, qui tient maintenant un hôtel en bord de mer, est victime d'une tentative de meurtre. Capitaine Marleau (Corinne Masiero) , qui a servi sous ses ordres il y a des années, est persuadée que Catherine connaît son agresseur.

Effectuez des recherches dans l 'index de livres complets le plus fourni au monde. Ma bibliothèque.

We Are Tennis: Découvrez les Avantages Tennis avec BNP Paribas. Retrouvez toute l 'actualité du tennis, les joueurs, les tournois, le Classement ATP & WTA. Suivez les matchs et les résultats en live.

À lire également

Capitaine Marleau (France 3) - Corinne Masiero : "J’assume mes rides, mes cernes, ma cellulite"

Les notes :

Faut-il regarder Capitaine Marleau (France 3) avec Niels Arestrup en guest ? © Pierre Vicarini Faut-il regarder Capitaine Marleau (France 3) avec Niels Arestrup en guest ?

Télé 7 jours : Très bien (3/4)

Télé Loisirs : Très bien (3/4)

Télé Z : Bien (2/4)

Télé Star : Bien (2/3)

Niels Arestrup dans Capitaine Marleau, ce mardi 10 octobre 2017 à 20h55 sur France 3.

Camille Sanson

Audiences TV – TF1 premier grâce aux Bleus, Capitaine Marleau toujours puissant sur France 3 .
L’équipe de France de football permet à TF1 de réaliser la meilleure audience de ce mardi 10 octobre.Capitaine Marleau, qui avait presque atteint 7 millions de téléspectateurs la semaine passée sur France 3, perd de l'audimat, notamment à cause du foot sur TF1, mais à quand même conquis 5 842 000 personnes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!