Culture Jean Rochefort : une messe sera célébrée vendredi

21:00  10 octobre  2017
21:00  10 octobre  2017 Source:   ParisMatch

Déprogrammation TV - Mort de Jean Rochefort : la télévision lui rend hommage

  Déprogrammation TV - Mort de Jean Rochefort : la télévision lui rend hommage Suite à la disparition du comédien Jean Rochefort à l’age de 87 ans, les chaines de télévision bouleversent leurs programmations pour lui rendre un dernier hommage.Lundi 9 octobre

ERREUR. vendredi 21 juillet 2017.

Une erreur est survenue. Merci de nous excuser pour la gene occasionnee.

Une cérémonie religieuse en l'hommage de l'acteur Jean Rochefort, décédé lundi, se tiendra vendredi à Paris.

Une cérémonie religieuse en l'hommage de l'acteur Jean Rochefort, décédé lundi, se tiendra vendredi à Paris, a annoncé son agent à l'AFP. "La célébration de la messe pour Jean Rochefort se tiendra à l'église Saint-Thomas d'Aquin" dans le VIIe arrondissement, vendredi à 14h30. Le comédien sera inhumé dans l'intimité.

Voir aussi : Jean Rochefort, ses plus beaux rôles en images

Près de 150 films et téléfilms

Jean Rochefort : une messe sera célébrée vendredi © Bernard Wis Jean Rochefort : une messe sera célébrée vendredi

Décédé à l'âge de 87 ans, il avait joué dans près de 150 films et téléfilms, comédies comme films d'auteur et était une des figures les plus populaires du cinéma français. Il avait été récompensé par trois César pour "Que la fête commence" (1976) de Bertrand Tavernier et "Le Crabe-Tambour" (1978) de Pierre Schoendoerffer, avant un trophée pour l'ensemble de sa carrière en 1999.

Lire aussi : Jean Rochefort, la mort de l'élégant du cinéma français

Retrouvez notre hommage à Jean Rochefort dont le témoignage de Jean-Paul Belmondo, son ami de toujours, dans le nouveau numéro de Paris Match

Jean-Paul Belmondo, son hommage à Jean Rochefort .
Pour Paris Match, Jean-Paul Belmondo se souvient de son ami l'acteur Jean Rochefort, mort dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 87 ans. Extraits choisis. Jean-Paul Belmondo et Jean Rochefort étaient des amis de toujours, les membres d'une confrérie de joyeux drilles, la fameuse «bande du Conservatoire», qui a écumé les cours du Conservatoire national supérieur d’art dramatique au début des années 50. Jean Rochefort et Bruno Cremer sont les timides de la bande, Jean-Paul Belmondo le fanfaron qui casse vite la baraque et l'institution, Jean-Pierre Marielle, le cow-boy prêt à «flinguer» le malotru.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65416-jean-rochefort-une-messe-sera-celebree-vendredi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!