Culture C à vous : Eric Zemmour flingue Omar Sy, un "guignol" (VIDEO)

10:20  11 octobre  2017
10:20  11 octobre  2017 Source:   Télé Loisirs

Omar Sy traité de "guignol" : Le comédien répond à Eric Zemmour

  Omar Sy traité de Qualifié de "guignol" par Eric Zemmour invité dans C à vous sur France 5, mardi 10 octobre, le comédien français Omar Sy a tenu à répliquer, ce jeudi 12 octobre, au polémiste sur Europe 1 dans Bonjour la France, présenté par Daphné Bürki.À lire également

Cette page n'existe pas.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

C à vous : Eric Zemmour flingue Omar Sy, un © Capture d'écran C à vous : Eric Zemmour flingue Omar Sy, un "guignol" (VIDEO)

Ce mardi soir, Eric Zemmour était l'invité de C à vous sur France 5. Le polémiste y a réaffirmé haut et fort ses positions politiques et en a profité pour flinguer Omar Sy, qui s'était permis de le critiquer il y a quelques temps.

Eric Zemmour n'a comme toujours pas mâché ses mots dans C à vous ce mardi soir. Invité de l'émission de France 5 avec Eric Naulleau, le polémiste a défendu ses convictions politiques avec fermeté, allant même au clash avec Patrick Cohen. Mais le journaliste et chroniqueur d'Anne-Elisabeth Lemoine n'est pas le seul à avoir subi les foudres d'Eric Zemmour. Ce dernier s'en est aussi pris à Omar Sy, qui s'était permis il y a un an de le critiquer, flinguant carrément l'acteur d'Intouchables (qui apparemment ne l'était donc pas ce soir).

Omar Sy : Insulté par Eric Zemmour dans C à Vous, il répond et tacle Anne-Elisabeth Lemoine

  Omar Sy : Insulté par Eric Zemmour dans C à Vous, il répond et tacle Anne-Elisabeth Lemoine Il y a quelques jours, Eric Zemmour a traité Omar Sy de "guignol" dans C à Vous. Interrogé à ce sujet par Daphné Bürki à l’antenne d’Europe 1 ce jeudi 12 octobre, l’acteur a décidé de répondre à la polémique avec fermeté. Non Stop People vous en dit plus. L’acteur qui n’a pas l’habitude de sortir de ses gonds a poussé un vif coup de gueule à l’antenne d’Europe 1 ce jeudi 12 octobre. Il y a quelques jours, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Eric Zemmour sur le plateau de C à Vous.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

Tu et vous - Learn Alberta.

>>> Échanges (très) tendus entre Éric Zemmour et Aymeric Caron : " Vous êtes comme Poutou, un idiot utile du capitalisme !" (VIDÉO)

Il y a un an, sur le plateau de C à vous, Omar Sy s'en était pris implicitement à Eric Zemmour. L'acteur avait en effet poussé un énorme coup de gueule contre les médias qui donnaient selon lui un peu trop libre antenne à des personnes nourrissant la haine par leurs propos : "On va donner la parole aux guignols, aux gens qui vont marquer le trait, qui vont aller dans la provocation, la caricature. Provoc pour provoc, sans vraiment de fond." L'acteur avait refusé de pointer du doigt une personne en particulier, "Je ne nommerai personne... mais y'a du vomi qui est vendu par milliers", mais Anne-Elisabeth Lemoine avait cité Eric Zemmour.

Anne-Elisabeth Lemoine : cible de la colère d’Omar Sy, elle lui donne raison et regrette

  Anne-Elisabeth Lemoine : cible de la colère d’Omar Sy, elle lui donne raison et regrette Après le coup de gueule d’Omar Sy contre Anne-Elisabeth Lemoine, qui a relancé la polémique entre le comédien et Eric Zemmour, cette dernière s’explique. © Voici Anne-Elisabeth Lemoine : cible de la colère d’Omar Sy, elle lui donne raison et regrette Après le tacle d’Eric Zemmour et la réponse cinglante d’Omar Sy, Anne-Elisabeth Lemoine sort du silence. La semaine dernière, l’animatrice de C à Vous avait demandé à l’ex-polémiste d’On n’est pas couché de réagir à une déclaration du comédien, qui s’agaçait de son omniprésence dans les médias, tout en le qualifiant de « guignol ».

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

>>> Eric Zemmour condamné à verser 5000 euros d'amende pour provocation à la haine

Alors, quand cet extrait a été diffusé au polémiste mardi soir, il a tenu à exercer son droit de réponse en attaquant Omar Sy : "C'est toujours flatteur d'être traité de guignol par un guignol... Vous savez, j'ai appris en 5 ans de Ruquier ce que valaient vraiment les convictions et la culture de tous ses acteurs. Moi je sais ce que j'en pense." Voyant les choses déraper, Anne-Elisabeth Lemoine a tenté de calmer l'incendie mais Eric Zemmour était lancé et a fini de dévoiler tout le fond de se pensée.

Assez !. Omar Sy arrête la promotion de son film à cause d’Éric Zemmour .
Selon Le Parisien, Omar Sy, en pleine tournée promotionnelle pour son film Knock, aurait décidé de mettre un terme à sa visite des plateaux télévisés français, à cause d’Eric Zemmour.Depuis son passage sur Europe 1 jeudi 12 octobre, où il a dû répondre à une séquence diffusée par Daphné Burki dans laquelle Eric Zemmour le traite de « guignol » deux jours plus tôt, les insultes fusent des deux côtés. Le polémiste, invité l ui aussi sur Europe 1 ce mardi matin, a remis l’affaire sur le tapis. « Ici-même, Omar Sy a demandé qu’on ne m’invite plus nulle part et m’a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!