Culture La femme d'Harvey Weinstein le quitte

18:03  11 octobre  2017
18:03  11 octobre  2017 Source:   BANG Showbiz

Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, il se met en retrait des affaires

  Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, il se met en retrait des affaires Le célèbre quotidien américain, The New York Times, publiait ce jeudi 5 octobre une longue enquête sur les accusations de harcèlement sexuel proférées à l'encontre du célèbre producteur de cinéma américain.Ces révélations ont fait du bruit outre-atlantique. Harvey Weinstein a publié un communiqué pour y répondre dans lequel il dit : "je réalise que mon comportement avec des collègues par le passé a causé beaucoup de douleur, et je m'en excuse sincèrement. Mon chemin sera maintenant d'apprendre à me connaître et maîtriser mes démons. (...) Je prévois de prendre un congé de ma société et de m'occuper de ce problème en priorité".

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

Cette page n'est pas visible actuellement. CONSULTEZ LE SITE DU SERVICE DE LA FORMATIOn Continue.

Harvey et Georgina: Harvey Weinstein, Georgina Chapman © Bang Showbiz Harvey Weinstein, Georgina Chapman

La femme d'Harvey Weinstein a décidé de le quitter, après les plaintes de harcèlements sexuels dont il fait l'objet.

Georgina Chapman, qui s'est mariée avec le producteur en 2007, et qui a eu deux enfants avec, India âgée de 7 ans, et Dashiell âgé de 4 ans, a déclaré que le comportement d'Harvey était impardonnable, et que sa priorité désormais, était de s'occuper de ses enfants.

Elle affirme au magazine PEOPLE: "Mon cœur est brisé quand je pense à toutes les femmes qui ont souffert à cause de ses actions impardonnables. J'ai choisi de le quitter.

"Je pense à mes jeunes enfants, ils sont ma priorité, et je demande aux médias de respecter mon intimité durant cette période."

Harvey Weinstein quitte ses fonctions à la tête de la Weinstein Company

  Harvey Weinstein quitte ses fonctions à la tête de la Weinstein Company Véritable magnat de Hollywood, capable par son lobbying de quasi garantir une présence aux Oscars à un film, le producteur et distributeur américain Harvey Weinstein quitte temporairement ses fonctions de codirecteur de la Weinstein Company. Son frère Bob prend donc seul les rênes de la firme. Ce départ d'Harvey Weinstein fait suite à un article du New York Times dans lequel le "nabab" est accusé de harcèlement sexuel sur plusieurs actrices, notamment Ashley Judd et Rose McGowan et certaines de ses employées. Selon le périodique, Harvey Weinstein aurait acheté le silence de ses victimes depuis des dizaines années. Weinstein a d'abord réagi en envoyant une lettre d'excuse et d'explications au New York Times, puis son avocat a menacé le journal de procès. Quoiqu'il advienne à partir de ce point, la Weinstein Company n'est plus présidée que par Bob Weinstein, et Harvey parti pour une durée indéterminée. Créée en 2005, la firme a distribué de nombreux films à succès critique et/ou populaire comme Snowpiercer, Inglourious Basterds, Le Discours d'un roi et même quelques films français aux Etats-Unis dont Intouchables, The Artist ou encore Les Saveurs du palais.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Le support n'existe pas.

En plus d'être concernée pour ses enfants, Georgina est aussi inquiète sur l'impact que cette polémique pourrait avoir sur sa marque de vêtements Marchesa, vêtements très populaires chez les célébrités.

Une source a récemment affirmé: "En ce moment, elle a l'air très occupée avec Marchesa. Marchesa est aussi son bébé. C'est un business familial. Elle a beaucoup d'amis qui travaillent pour Marchesa, et son frère aussi. Elle doit faire en sorte que le business marche toujours. Elle fera tout son possible pour garder sa vie privée loin de Marchesa."

La styliste a décidé de quitter Harvey, une semaine après que le producteur ait annoncé que sa famille était présente pour lui.

Il avait déclaré: "J'ai eu des conversations compliquées avec ma famille, très compliquées, mais ma famille est là pour moi.

Harvey Weinstein est débarqué de la Weinstein Company

  Harvey Weinstein est débarqué de la Weinstein Company Le Hollywood Reporter annonce que le conseil d’administration de la Weinstein Company s’est réuni en urgence ce dimanche 8 octobre 2017 pour en découdre avec Harvey Weinstein . Le géant d’Hollywood a effectivement été publiquement accusé de plusieurs cas de harcèlement sexuel, dont la comédienne Ashley Judd aurait notamment été victime. Un communiqué de presse officiel, diffusé par la Weinstein Company, clarifie la situation : "A la lumière des nouvelles informations concernant les erreurs de conduite de Harvey Weinstein qui sont apparues dans les derniers jours, les dirigeants de la Weinstein Company – Robert Weinstein, Lance Maerov, Richard Koenigsberg et Tarak Ben Ammar – ont décidé, et ont informé Harvey Weinstein, que ses fonctions à la Weinstein Company prennent fin, à compter d’aujourd’hui." Il aurait été préalablement offert à Harvey Weinstein de démissionner en trouvant un accord avec les autres dirigeants. Malheureusement, cette négociation n’a pas abouti, le principal intéressé pensant que la situation décanterait avec le temps. L’article du New York Times, signé Jodi Kantor et Megan Twohey, évoque pourtant un comportement systématique et des cas de figure étalés sur plusieurs décennies. Harvey Weinstein quitte ses fonctions à la tête de la Weinstein Company [MIS A JOUR] Selon le même article, certaines personnalités politiques du Parti Démocrate auraient déjà rendu les dons de leur contributeur habituel Harvey Weinstein, pour mieux se dissocier de lui.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Son cycle cinéma ' La famille' (janv 2013, le kremlin-bicêtre).

LE SOUFFLE DE LA COLERE - Bande Annonce (VOST).

"Je dois prouver à tout le monde que je ne mérite pas ça, et je dois le prouver à ma famille aussi.

"Cela va être un voyage, un voyage solitaire, mais un voyage où ma femme et mes enfants ne pourraient pas être plus forts, et ne pourraient pas me soutenir davantage. "

Mais depuis cette déclaration, d'autres célébrités ont confirmé la rumeur, et Harvey a aussi été viré de sa propre compagnie, la Weinstein Company. Ses anciens collègues ont publié: "En vue des nouvelles informations, sur la conduite d'Harvey Weinstein, les directeurs de The Weinstein Company, Robert Weinstein, Lance Maerov, Richard Koenigsberg et Tarak Ben Ammar, avons déterminé et informé Harvey Weinstein que son travai à la Weinstein Company s'arrête immédiatement".

Affaire Harvey Weinstein : Catherine Deneuve dénonce un "déferlement assez ignoble" .
Interviewée par BFM TV en marge de la sortie au cinéma de son prochain film, "Tout nous sépare", Catherine Deneuve a été interrogée sur l’affaire Harvey Weinstein. Très prudente, la légendaire actrice française a dénoncé un "déferlement assez ignoble". Non Stop People vous dit tout. L’affaire Harvey Weinstein continue toujours à autant faire réagir. Plus de dix jours après les révélations chocs du New York Times sur le célèbre producteur américain, de plus en plus d’actrices prennent la parole pour dénoncer les agissements malsains d’Harvey Weinstein pendant plusieurs dizaines d’années.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65568-la-femme-dharvey-weinstein-le-quitte/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!