Culture TPMP (C8) : TF1 dément avoir interdit à ses animateur de se rendre dans l'émission

22:05  11 octobre  2017
22:05  11 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

VIDEO - TPMP (C8) : Nikos "n'est pas un bon animateur" selon Gilles Verdez

  VIDEO - TPMP (C8) : Nikos Lors du "Touche pas à mon poste" (C8) de ce mardi soir, plusieurs chroniqueurs de l'émission ont jugé que Nikos devrait changer de programme sur TF1.Un avis partagé par Gilles Verdez, qui va encore plus loin expliquant qu'il "faut dire la vérité" Nikos Aliagas "n'est pas un bon animateur. Quand le programme le porte, il est bon, mais quand le programme est faible, il coule avec". Le chroniqueur poursuit, assurant que Nikos est "totalement transparent", n'ayant pas "la capacité de transcender une émission".

Tous vos programmes préférés de C 8 en replay

La polémique n'en finit plus entre Touche pas à mon poste et TF1. La semaine dernière, Benjamin Castaldi révélait en direct dans TPMP, des sms montrant un membre de la programmation de l'émission Quotidien sur TMC présentée par Yann Barthès, se montrant très insistant pour la venue d'un invité sur le plateau de l'émission. Ce à quoi Yann Barthès avait répondu en envoyant promener Cyril Hanouna et sa bande, leur demandant subtilement de "s'acheter une vie".

À lire également

VIDEO - Quotidien (TMC) : Yann Barthès répond aux accusations de TPMP

Et hier, Cyril Hanouna a révélé que la direction de TF1 avait très clairement interdit à tous les animateurs et autres danseurs en lien avec la chaîne de se rendre sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a, par la suite, annoncé qu'il serait présent en direct sur TF1 ce jeudi soir. Mais aujourd'hui, TF1 a répliqué au présentateur de Touche pas à mon poste. TV Mag rapporte ainsi qu'il n'y a "ni interdiction, ni boycott" de sa part. TF1 ajoute, toutefois, qu'elle n'incitera pas non plus ses animateurs à se rendre sur le plateau de l'émission de C8.

Programme TV - Les Enquêtes de TPMP (C8) : Jean-Michel Maire dans la peau d’un wedding planer !

  Programme TV - Les Enquêtes de TPMP (C8) : Jean-Michel Maire dans la peau d’un wedding planer ! C8 diffuse ce jeudi 5 octobre 2017, à partir de 21h, deux épisodes inédits des "Enquêtes de TPMP". L’occasion de retrouver les chroniqueurs dans des rôles insolites notamment sur le Tour de France ou dans un mariage.Jean-Michel Maire n’est pas au bout de ses peines. Après l’univers du mariage. Il plonge dans une toute autre ambiance aussi festive : le Tour de France 2017. Accompagné de Maxime Guény, il part à la découverte des coulisses de cet événement sportif majeur en France. Cette immersion en duo les amène à rencontrer les coureurs et spécialistes sportifs mais également les passionnés qui prennent place au bord de la route pour suivre la course.

Bienvenue sur OpenClassrooms ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ok.

Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail

À lire également

VIDEO - TPMP (C8) : Le clash entre Hanouna et TF1 s'amplifie !

TPMP (C8) : TF1 dément avoir interdit à ses animateur de se rendre dans l'émission © Capture d'écran C8 TPMP (C8) : TF1 dément avoir interdit à ses animateur de se rendre dans l'émission

En outre, ce n'est pas la première fois que le problème est évoqué dans TPMP. En février 2013 déjà, Cyril Hanouna avait déclaré que "personne de TF1" n'avait été autorisé à venir sur le plateau. Les choses s'étaient arrangées depuis.

Vincent Boyajean

Boycott de TPMP ? Sandrine Quétier balance ! .
Sandrine Quétier ira t-elle dans Touche pas à mon poste pour faire la promotion de DALS ? Elle répond !Aujourd’hui c’est l’animatrice de Danse avec les stars qui a décidé de s’exprimer sur le sujet dans une interview pour nos confrères de PureMédias, Sandrine Quétier affirme : "On ne m'a jamais interdit d'aller dans "Touche pas à mon poste" ! On me demande toujours mon avis avant d'aller dans une émission. Je ne suis ni enchaînée ni bâillonnée aux grilles de TF1 et je fais ce qui me plait. A partir du moment où ça ne s'est pas toujours extrêmement bien passé, ils ne vont pas dire "Allez-y !".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65601-tpmp-c8-tf1-dement-avoir-interdit-a-ses-animateur-de-se-rendre-dans-lemission/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!