Culture Qui est Georgina Chapman, la future ex-femme d’Harvey Weinstein ?

00:25  12 octobre  2017
00:25  12 octobre  2017 Source:   Glamour

Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, il se met en retrait des affaires

  Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, il se met en retrait des affaires Le célèbre quotidien américain, The New York Times, publiait ce jeudi 5 octobre une longue enquête sur les accusations de harcèlement sexuel proférées à l'encontre du célèbre producteur de cinéma américain.Ces révélations ont fait du bruit outre-atlantique. Harvey Weinstein a publié un communiqué pour y répondre dans lequel il dit : "je réalise que mon comportement avec des collègues par le passé a causé beaucoup de douleur, et je m'en excuse sincèrement. Mon chemin sera maintenant d'apprendre à me connaître et maîtriser mes démons. (...) Je prévois de prendre un congé de ma société et de m'occuper de ce problème en priorité".

Nous avons change notre domaine sur www.leshistoire.com.

Qui est Georgina Chapman, la future ex-femme d’Harvey Weinstein ? © GettyImages Qui est Georgina Chapman, la future ex-femme d’Harvey Weinstein ?

Alors que son mari Harvey Weinstein est au cœur d’une enquête pour agressions sexuelles, Georgina Chapman a annoncé ce 10 octobre dernier, dans un communiqué publié par People, qu’elle s'en séparait. "Mon coeur est brisé pour toutes les femmes qui ont souffert à cause de ses actions impardonnables. J'ai choisi de quitter mon mari", a-t-elle expliqué au site américain. A 41 ans, elle a confié d'abord penser  à l’avenir de ses deux enfants : "Le bien-être de ma fille India Pearl et de mon fils Dashiell Max Robert est ma priorité et je demande aux médias de respecter ma vie privée en cette période". Mais face à ces accusations, le producteur américain entraîne aussi Georgina Chapman dans sa chute.

Affaire Harvey Weinstein : Meryl Streep sort du silence

  Affaire Harvey Weinstein : Meryl Streep sort du silence L'actrice américaine Meryl Streep a pris publiquement la parole pour s'exprimer sur les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent actuellement à l'encontre du producteur Harvey Weinstein qu'elle avait autrefois surnommé "Dieu".À lire également

rechercher une offre d 'emploi. Mots-clés : ( ex . Commercial, Ingénieur ) Plus de critères. La page demandée n'existe plus ou est indisponible actuellement.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Une styliste reconnue

Au-delà d’être une mère de famille, Georgina Chapman est à la tête d’un empire qui génère près de 20 millions de dollars par an. Diplômée de Chelsea College of Art and Design, elle a fondé en 2004, Marchesa, sa propre marque de vêtements haut de gamme. Grâce au carnet d’adresse de son mari, la styliste a habillé de grandes actrices comme Blake Lively, Penelope Cruz, Naomi Watts, Sienna Miller ou encore Anne Hathaway. Aujourd’hui, l’avenir de son entreprise est en péril : "La marque va probablement disparaître. Le problème c’est qu’Harvey Weinstein a investi aussi beaucoup d’argent dans la société de sa femme", a confié une source proche de la styliste au magazine Us. Désormais, pour protéger sa marque, la styliste doit absolument faire bonne figure : "A moins que Georgina ne coupe les liens qui l’unissent entre elle et son mari et fasse une donation financière pour une organisation qui défend les droits des femmes victimes d’agressions sexuelles, Marchesa ne vendra plus aucune robe", a ajouté la source. Une stratégie qu'elle commence déjà à mettre en place. Affaire à suivre...

Affaire Harvey Weinstein : Catherine Deneuve dénonce un "déferlement assez ignoble" .
Interviewée par BFM TV en marge de la sortie au cinéma de son prochain film, "Tout nous sépare", Catherine Deneuve a été interrogée sur l’affaire Harvey Weinstein. Très prudente, la légendaire actrice française a dénoncé un "déferlement assez ignoble". Non Stop People vous dit tout. L’affaire Harvey Weinstein continue toujours à autant faire réagir. Plus de dix jours après les révélations chocs du New York Times sur le célèbre producteur américain, de plus en plus d’actrices prennent la parole pour dénoncer les agissements malsains d’Harvey Weinstein pendant plusieurs dizaines d’années.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!