Culture VIDEO Claude François « tyrannique et despotique » en coulisses, les images rares

12:10  12 octobre  2017
12:10  12 octobre  2017 Source:   Voici

Claude François, l’ombre au tableau (Arte) : Cloclo vu par Karl Zéro

  Claude François, l’ombre au tableau (Arte) : Cloclo vu par Karl Zéro Arte diffuse ce vendredi 6 octobre 2017, à partir de 23h10, "Claude François, l’ombre au tableau". Un documentaire de Karl Zéro et Daisy d’Errata revenant sur le parcours de la star de la chanson.À lire également

Cette page n'existe pas. click the image on the left to watch the video "The Civil War in Four Minutes"

Le document que vous avez demandé n'est pas accessible.

Perfectionniste à l’extrême, Claude François faisait vivre l’enfer à ses équipes en coulisses. Une courte séquence de son comportement glacial avec ses Claudettes en pleine répétition vient d’être révélée.

Cette semaine, ARTE diffusait Claude François, l’ombre au tableau, un documentaire d’une petite heure dans lequel Karl Zéro et sa compagne percent le mystère Cloclo. Entre images d’archives et témoignages de fans (toujours aussi exaltés), l’enquête tente de mettre à jour la face cachée de l’artiste le plus adoré en France dans les années 70.

Au milieu de ce portrait assez fin, une séquence rare de Claude François et ses Claudettes en pleine répétition. Glacial et control freak au milieu de ses danseuses alors en plein conflit, l’interprète de Comme d’habitude n’est pas du tout celui auquel on s’attend. « Loin de son image glamour, souligne Karl Zéro en voix off, le Cloclo des coulisses fait peur à tout le monde. Staline des plateaux, tyrannique et despotique, si rien n’échappe à son œil d’aigle, c’est toujours pour la bonne cause. Celle d’une perfection absolue. » Des images rares (Claude François DETESTAIT que l’on assiste à ses répétitions) que nous vous proposons ci-dessus.

Jean-Claude Van Damme dans un nouveau teaser de la série méta Jean-Claude Van Johnson

  Jean-Claude Van Damme dans un nouveau teaser de la série méta Jean-Claude Van Johnson Dans le nouveau teaser de la première saison de Jean-Claude Van Johnson , JCVD revient en grande forme… et avec humour ! Il apporte les dernières retouches à une statue géante qui le représente en train de faire le grand écart au son d’une voix off qui annonce : "Son nom est synonyme de rigueur, de fiabilité. Un nom qui inspire la confiance et le respect : Jean-Claude Van Damme. Lorsque vous l’entendez, vous savez exactement à quoi vous attendre : un homme adulte en train de faire un grand écart frontal. La vache ! On vous présente le tout nouveau Jean-Claude Van Damme." Jean-Claude Van Johnson : Jean-Claude Van Damme met des coups de tatane dans le teaser de la série A ce moment, l’acteur relève son masque à souder pour déclarer : "C’était une très mauvaise idée". C’est à en croire que le comédien ne peut plus tourner que dans des projets inspirés par sa propre légende : Jean-Claude Van Johnson arrive sur les petits écrans douze ans après JCVD, un film où le gros dur se montrait une âme sensible. Diffusée un an après son pilote, la série Jean-Claude Van Johnson arrivera bientôt sur la plateforme Amazon Prime.

Claude Mollard / Rôle des collectivités locales et appropriation par les

Cela fait maintenant quelques années que nous avons changé d'adresse :). Si vous êtes arrivé sur cette page en suivant un lien, nous vous invitons à vous servir du champs de recherche de notre nouvelle adresse : https://www.nintendojo.fr/ ou à mettre à jour vos favoris.


AUSSI SUR MSN : PHOTOS – Claude François : France Gall, Isabelle Forêt… qui étaient les femmes de sa vie?

Claude François et Janet Woollacott PHOTOS – Claude François : France Gall, Isabelle Forêt… qui étaient les femmes de sa vie?

Populaire (France 4) : le percutant duo Romain Duris-Déborah François .
France 4 diffuse ce dimanche 8 octobre 2017, à 20h55, le film "Populaire" de Régis Roinsard. Une fantaisie "rétro-kitsch" avec Romain Duris et Déborah François.À lire également

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65663-video-claude-francois-tyrannique-et-despotique-en-coulisses-les-images-rares/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!