Culture Exclu. TMC va diffuser pour la première fois un match de l'équipe de France de rugby

13:05  12 octobre  2017
13:05  12 octobre  2017 Source:   Télé Loisirs

Django unchained (TMC) : la chaîne va-t-elle diffuser la version coupée du film ou l'intégrale ?

  Django unchained (TMC) : la chaîne va-t-elle diffuser la version coupée du film ou l'intégrale ? Western virtuose signé Quentin Tarantino, Django unchained est programmé ce lundi 2 octobre 2017 au soir sur TMC, quelques mois seulement après une première diffusion sur TF1, coupée de plusieurs secondes. Mais quelle version verrez-vous ? Deux Oscars (meilleur scénario original et meilleur second rôle masculin pour Christoph Waltz), deux Golden Globes et deux Baftas (dans les mêmes catégories), une nomination au César du meilleur film étranger : c'est sûr, Django unchained, premier essai de Quentin Tarantino dans le western, genre qu'il a toujours vénéré, est une réussite éclatante, qui a attiré plus de 4,3 millions de spectateurs

Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels.

La page que vous avez demandée n'existe pas. Pour poursuivre votre visite, nous vous invitons à formuler une nouvelle recherche dans la barre ci-dessus. Vous pouvez également accéder à l’une de nos pages via les liens présents en pied de page. Retour accueil.

Exclu. TMC va diffuser pour la première fois un match de l'équipe de France de rugby © ICON SPORT Exclu. TMC va diffuser pour la première fois un match de l'équipe de France de rugby

La chaîne TMC va retransmettre le second match de rugby de la tournée d'automne du XV de France face à la Nouvelle-Zélande, le 14 novembre, à Lyon. Une première.

La TNT prend une place de plus en plus importante dans la stratégie de TF1, notamment en sport. Ainsi, le 14 novembre, le groupe diffusera pour la première fois sur TMC un match du XV de France lors de sa Tournée d'automne. Ce jour-là, les Bleus affronteront pour la seconde fois la redoutable Nouvelle-Zélande, à Lyon, à 18h55. La première aura lieu le 11 novembre au Stade de France.

Rugby : Altrad offre 5,4 millions d'euros pour sponsoriser les Bleus

  Rugby : Altrad offre 5,4 millions d'euros pour sponsoriser les Bleus Le président du club de Montpellier et entrepreneur Mohed Altrad s'apprête à signer avec la FFR un nouveau contrat de sponsoring. © Sipa Le président du club de Montpellier et entrepreneur Mohed Altrad s'apprête à signer avec la FFR un À la suite du contrat signé le 7 mars, et en vigueur jusqu'au 30 novembre, la Fédération s'est engagée à inscrire sur le maillot des Bleus la mention "#France2023 soutenu par Altrad" pour 1,5 million d'euros hors taxe.

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

>>> Coupe du monde de Rugby 2023 : le film officiel de la candidature française est très drôle ! (VIDEO)

La diffusion de cette rencontre a été rendue possible grâce à un accord conclu entre la fédération française de rugby et le groupe TF1. Et le choix de la première chaîne n'a rien de surprenant puisqu'elle a déjà diffusé du sport avec succès sur TMC. En janvier, la chaîne de la TNT nous avait proposé le quart de finale de l'équipe de France lors du mondial de handball.

Elle avait rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs (18,1% de part d'audience), un record historique ! Côté rugby, le groupe diffuse des matchs depuis déjà plusieurs années. TF1 a notamment couvert les deux dernières Coupe du monde sur son antenne.

>>> Antoine de Caunes parodie les Dieux du stade et débarque nu à la Nuit du rugby (VIDEO)

Aux commentaires du match France-Nouvelle-Zélande, on retrouvera Christian Jeanpierre et les consultants Christian Califano et Olivier Magne qui ont déja officié sur TF1.

Football : Ben Arfa pour son retour sur les terrains... dans un match caritatif .
Le joueur, en délicatesse avec le PSG, a fait son retour sur un terrain de foot lors d'un match caritatif avec le Variétés Club de France. Une passe décisive pour Florent Malouda, qui ouvre le score : Hatem Ben Arfa a réussit son retour sur les terrains, mercredi 11 octobre. Sauf qu'il s'agissait d'un match caritatif, avec le Variétés Club de France, au stade Léo-Lagrange de Poissy. Le numéro 9 d'un soir a disputé une partie de la rencontre aux côtés de Didier Deschamps, Christian Karembeu, ou encore de Laurent Blanc. Avec pour coach son ancien entraîneur à Nice, Claude Puel.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65668-exclu-tmc-va-diffuser-pour-la-premiere-fois-un-match-de-lequipe-de-france-de-rugby/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!