Culture Les Grands (OCS Max) : Toujours plus grands !

16:40  12 octobre  2017
16:40  12 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

Focus sur les 5 plus grands joueurs en taille de l'histoire de la NBA

  Focus sur les 5 plus grands joueurs en taille de l'histoire de la NBA Avec la reprise de la NBA, gros plan sur les géants qui ont marqué leur époque ! © Fournis par Newsweb Focus sur les 5 plus grands joueurs en taille de l'histoire de la NBA Hier lundi 16 octobre, c’était l’occasion d’évoquer la disparition d’un joueur qui a compté à sa manière dans l’histoire NBA, un certain Manute Bol. En effet, le premier joueur soudanais à avoir porté le maillot d’une franchise NBA aurait fêté son 55 ème anniversaire s’il n’avait pas été terrassé en 2010 par le syndrome de Stevens-Johnson, accompagné de complications rénales.

Toujours partantes pour de nouvelles expériences sexuelles pour nos teens

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Symfony, la technologie française qui séduit les grands noms du web.

Les Grands (OCS Max) : Toujours plus grands ! © OCS Max Les Grands (OCS Max) : Toujours plus grands !

Boogie, Avril, Ilyes, Hugo et Kenza entrent au lycée. Partie pour Londres chez son père, MJ manque à l’appel, pour l’instant… Vianney Lebasque, dont la réalisation vient d’être récompensée au festival de la Fiction TV de La Rochelle 2017, résume : "Les grands du collège deviennent les petits du lycée. Ils étaient dans un cocon rassurant lors de la première saison, ils vont devoir affronter un univers plus hostile. Ils se prennent pour des grands, mais sont confrontés à des trucs plus gros qu’eux. C’est la fin d’une certaine innocence."

La notion de bande est moins forte, et chaque personnage vit sa propre histoire. "On était au taquet pendant le tournage, raconte Grégoire Montana (Boogie). Malgré une escapade à Amsterdam, on a moins rigolé, car il y avait davantage de pression. Vianney voulait nous emmener plus loin. Vous verrez, les personnages sont encore plus touchants." Gagné ! Bande-son essentielle, looks travaillés, décors variés : la série reste un hymne tendre et intemporel à l’adolescence.

E. Touraine

Les Grands est à suivre ce jeudi à 20h40 sur OCS Max.

Stéphane Plaza victime de harcèlement : il a refusé de faire une « gâterie » pour avoir un rôle .
« Tous les grands comédiens avaient fait comme ça » © Prisma Media 00338191_000045 Alors que la parole se libère de plus en plus depuis les premières accu­sa­tions de harcè­le­ment sexuel et d'agres­sions sexuelles à l'encontre d’Har­vey Wein­stein, Stéphane Plaza a expliqué hier dans Les Grosses Têtes qu’« il y a des hommes qui se font harce­ler aussi ». À l’ani­ma­teur de M6 de détailler alors à l’an­tenne les faits dont il a été victime il y a quelques années.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65706-les-grands-ocs-max-toujours-plus-grands/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!