Culture Star Wars : les billets de la nouvelle attraction des parcs Disney US sont en vente

16:55  12 octobre  2017
16:55  12 octobre  2017 Source:   MSN

Star Wars 9 : J.J. Abrams promet d'aller dans une direction inédite

  Star Wars 9 : J.J. Abrams promet d'aller dans une direction inédite Que nous réserve donc J.J. Abrams ? Au micro de la BBC (propos relayés par le site DarkHorizons ), le réalisateur américain a indiqué que le long métrage Star Wars 9 , dont il a pris les commandes il y a quelques semaines , emprunterait une direction inédite. "J'ai le sentiment que nous devons approcher ce nouvel épisode avec la même excitation que nous avions lorsque nous étions enfants, devant ces films qu'on adorait", déclare le cinéaste de 51 ans. "Mais dans le même temps, il faut emmener ces films à des endroits jamais explorés auparavant, c'est un peu notre responsabilité. () Il faut que nous allions ailleurs." Star Wars : le spin-off sur Han Solo a enfin un titre Le site StarWarsNewsNet rapporte par ailleurs que selon le post d'un fan sur le réseau Reddit, qui a rencontré Abrams et le scénariste Chris Terrio, Star Wars 9 ne ferait pas que boucler la nouvelle trilogie. Le long métrage irait en effet plus loin en reliant les neufs films de la saga intergalactique, avec des références aux épisodes de la trilogie prequel. La sortie de Star Wars 9 dans les salles hexagonales est prévue pour le 18 décembre 2019. Le huitième volet, Les Derniers Jedi, sera quant à lui dévoilé le 13 décembre prochain.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

ou Créer un nouveau compte.

2016 Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / Jonathan Olley © 2016 Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / Jonathan Olley 2016 Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / Jonathan Olley
Les billets pour participer à Secrets of the Empire, la nouvelle attraction "Star Wars" des parcs Disney d'Orlando et Anaheim, sont en vente. Si vous êtes de passage, ne manquez pas l'occasion !Secrets of the Empire, attraction Star Wars en réalité virtuelle, sera dévoilée à partir du 16 décembre dans le Disney Springs du Walt Disney World Resort d'Orlando (Floride) et à partir du 5 janvier dans le Downtown Disney du Disneyland Resort d'Anaheim (Californie). Bonne nouvelle si vous avez la possibilité d'être dans les parages à la bonne période : la vente des billets vient tout juste d'ouvrir ! Pour les commander : rendez-vous ici !

Star Wars 8 : la nouvelle bande-annonce en 40 images

Annoncée comme une expérience d'hyper-réalité, l'attraction Star Wars: Secrets of the Empire, créée par ILMxLab, propose une immersion dans l'univers de la saga intergalactique. Dans la peau de Stormtroopers, tous sens en éveil, des groupes de quatre personnes devront capturer l'intelligence impériale, vitale pour la survie d'une rébellion naissante.

La bande-annonce de l'attraction "Star Wars: Secrets of the Empire" :

Avatar 2 : le casting visite l'attraction Pandora chez Disney .
La relève est assurée pour Avatar ! La nouvelle génération, attendue au casting d' Avatar 2 et 3 s'est offert un petit détour par le Monde d'Avatar, l'attraction immersive qui nous plonge dans les coulisses de Pandora. Parmi les heureux élus, les enfants de Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana) : Jamie, Britain et Trinity. Tous trois semblent sous le charme de cette planète. Un voyage dans les airs sur le dos d'un Banshee, une visite de la Na'vi River Journey Tout y est pour les mettre dans le bain avant de rejoindre le plateau de James Cameron pour le tournage de ces suites. Avatar : un personnage fera son retour pour les quatre suites ! Rappelons que l'épisode 2 se tourne en ce moment même, pour une sortie prévue le 16 décembre 2020.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65715-star-wars-les-billets-de-la-nouvelle-attraction-des-parcs-disney-us-sont-en-vente/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!