Culture Robert Pattinson de nouveau célibataire

17:18  12 octobre  2017
17:18  12 octobre  2017 Source:   ParisMatch

Harvey Weinstein : son frère, Robert, est à son tour accusé d'harcèlement sexuel

  Harvey Weinstein : son frère, Robert, est à son tour accusé d'harcèlement sexuel Une auteure et productrice de séries américaines a accusé Robert Weinstein d'harcèlement sexuel. Le frère d'Harvey Weinstein se serait montré insistant avec à plusieurs reprises, notamment lors d'un dîner. Ce dernier s'est défendu.Après les lourdes révélations concernant le comportement de prédateur sexuel d'Harvey Weinstein, c'est son frère, Robert, qui est au centre d'une affaire d'harcèlement sexuel. Amanda Segel est une productrice et auteure de série américaine. Elle a notamment travaillé sur The Mist. Elle a révélé que Robert Weinstein s'était montré insistant avec elle.

Selon nos informations exclusives, Robert Pattinson est de nouveau célibataire après avoir été quitté par la chanteuse anglaise FKA twigs (29 ans), trois ans après le début de leur romance.

Alors qu’il était en couple avec la musicienne FKA Twigs depuis septembre 2014, Robert Pattinson se serait séparé de celle a qui il s’était fiancé.

L’amour dure trois ans. Robert Pattinson était en couple (et même fiancé) avec la chanteuse FKA Twigs, de son vrai nom Tahlia Debrett Barnett, depuis septembre 2014. Il serait de nouveau célibataire, selon les informations du quotidien britannique «The Sun».

L’acteur de 31 ans et la jeune femme de 29 ans avaient fait plusieurs apparitions remarquées sur les tapis rouges. Des apparitions de plus en plus rares depuis quelques mois. Une source anonyme indique au journal : «Ils étaient presque inséparables les deux premières années de leur relation. Les derniers mois, ils ont commencé à s’éloigner et ont passé de moins en moins de temps ensemble.» L’éloignement serait donc la raison de leur séparation. «Rob en a eu marre, il a annulé les fiançailles et a dit à ses amis qu’ils avaient rompu», continue la source.

Blockchain et vie privée, les nouveaux "défis" de l'AMF selon son président

  Blockchain et vie privée, les nouveaux La technologie Blockchain et les interprétations extrêmes de la défense de la vie privée font partie des nombreux défis à relever par l'Autorité des marchés financiers, a estimé Robert Ophèle lors de son premier discours de président. "Ce qu'on appelle l'écosystème Blockchain interpelle l'ensemble des autorités", financières comme monétaires, a reconnu Robert Ophèle, nommé en juillet à la tête du régulateur des marchés, lors d'un discours prononcé à l'issue d'un colloque de la Commission des sanctions de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

ou Créer un nouveau compte.

Site en maintenance rencontre célibataire .

À lire aussi :Robert Pattinson, star malgré lui

À lire aussi :La fiancée de Robert Pattinson, FKA Twigs vit mal la célébité

Robert Pattinson de nouveau célibataire © SIPA Robert Pattinson de nouveau célibataire

Déjà recasée ?

En août dernier, la musicienne FKA Twigs a été aperçue très proche du mannequin français Brieuc Breitenstein lors d’un séjour à Ibiza. Ils ont été photographiés par des paparazzi (presque) main dans la main. Des cliché publié par le journal «The Sun», qui précise qu’au même moment, Robert Pattinson était aperçu en compagnie de Katy Perry.

Casey Affleck dans une série signée Alfonso Cuaron .
L'acteur oscarisé en début d'année et le réalisateur mexicain travailleraient ensemble sur une série télévisée, selon le site souvent bien informé Deadline. Très peu d'informations ont filtré sur ce projet qui pencherait vers l'horreur. Trois ans après l'échec de "Believe" - série produite avec l'aide de J.J Abrams mais annulée au bout de treize épisodes par NBC -, Alfonso Cuaron aurait décidé de retenter sa chance au petit écran. Le réalisateur oscarisé pour "Gravity" se chargerait à la fois du scénario, de la mise en scène et de la production, épaulé dans ce registre par Casey Affleck, également présent devant la caméra.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!