Culture Harvey Weinstein part en cure contre son addiction au sexe

17:50  12 octobre  2017
17:50  12 octobre  2017 Source:   Non Stop People

Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, il se met en retrait des affaires

  Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, il se met en retrait des affaires Le célèbre quotidien américain, The New York Times, publiait ce jeudi 5 octobre une longue enquête sur les accusations de harcèlement sexuel proférées à l'encontre du célèbre producteur de cinéma américain.Ces révélations ont fait du bruit outre-atlantique. Harvey Weinstein a publié un communiqué pour y répondre dans lequel il dit : "je réalise que mon comportement avec des collègues par le passé a causé beaucoup de douleur, et je m'en excuse sincèrement. Mon chemin sera maintenant d'apprendre à me connaître et maîtriser mes démons. (...) Je prévois de prendre un congé de ma société et de m'occuper de ce problème en priorité".

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Russenko présente son cycle cinéma 'La famille' (janv 2013

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

Harvey Weinstein part en cure contre son addiction au sexe © Non-Stop-People.com Harvey Weinstein part en cure contre son addiction au sexe

Depuis la révélation de ces multiples agressions sexuelles à l’encontre de jeunes actrices, Harvey Weinstein est devenu l’homme à abattre à Hollywood. Sur les réseaux sociaux, les messages de célébrités pleuvent pour dénoncer les agissements du producteur, que ce soit de la part du couple Obama ou bien de Ben Affleck. Une pression que le co-fondateur de Miramax aurait beaucoup de mal à supporter. Selon sa fille Remy, âgée de 22 ans, l’homme aurait désormais des envies suicidaires. Au beau milieu de la nuit de ce mercredi soir, elle aurait même été contrainte d’appeler les secours en urgence. Pour son propre bien et celui de sa famille, Harvey Weinstein a donc décidé de prendre les choses en main.

Harvey Weinstein quitte ses fonctions à la tête de la Weinstein Company

  Harvey Weinstein quitte ses fonctions à la tête de la Weinstein Company Véritable magnat de Hollywood, capable par son lobbying de quasi garantir une présence aux Oscars à un film, le producteur et distributeur américain Harvey Weinstein quitte temporairement ses fonctions de codirecteur de la Weinstein Company. Son frère Bob prend donc seul les rênes de la firme. Ce départ d'Harvey Weinstein fait suite à un article du New York Times dans lequel le "nabab" est accusé de harcèlement sexuel sur plusieurs actrices, notamment Ashley Judd et Rose McGowan et certaines de ses employées. Selon le périodique, Harvey Weinstein aurait acheté le silence de ses victimes depuis des dizaines années. Weinstein a d'abord réagi en envoyant une lettre d'excuse et d'explications au New York Times, puis son avocat a menacé le journal de procès. Quoiqu'il advienne à partir de ce point, la Weinstein Company n'est plus présidée que par Bob Weinstein, et Harvey parti pour une durée indéterminée. Créée en 2005, la firme a distribué de nombreux films à succès critique et/ou populaire comme Snowpiercer, Inglourious Basterds, Le Discours d'un roi et même quelques films français aux Etats-Unis dont Intouchables, The Artist ou encore Les Saveurs du palais.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

"J’ai besoin de me faire aider"

Dans une courte vidéo publiée ce mercredi matin par le tabloïd américain TMZ, on peut voir le producteur, à la sortie de chez lui, aller à la rencontre de plusieurs paparazzis. Très gentiment, il demande à ces derniers de ne pas le suivre, mais accepte en échange de se laisser photographier. "Je vous ai toujours respectés. Je ne suis pas comme ces célébrités qui vous traitent comme de la m****" lance-t-il d’ailleurs au passage. Interrogé par l’un des journalistes sur la façon dont il gère toute la polémique, le producteur américain a ensuite révélé qu’il partait rejoindre une cure pour régler son addiction au sexe. "Je m’accroche, du moins j’essaye. J’ai besoin de me faire aider. On fait tous des erreurs, j’espère que j’aurais le droit à une seconde chance". Pas sûr que cela suffise à faire oublier l’énorme scandale dont il fait actuellement l’objet.

Affaire Harvey Weinstein : Catherine Deneuve dénonce un "déferlement assez ignoble" .
Interviewée par BFM TV en marge de la sortie au cinéma de son prochain film, "Tout nous sépare", Catherine Deneuve a été interrogée sur l’affaire Harvey Weinstein. Très prudente, la légendaire actrice française a dénoncé un "déferlement assez ignoble". Non Stop People vous dit tout. L’affaire Harvey Weinstein continue toujours à autant faire réagir. Plus de dix jours après les révélations chocs du New York Times sur le célèbre producteur américain, de plus en plus d’actrices prennent la parole pour dénoncer les agissements malsains d’Harvey Weinstein pendant plusieurs dizaines d’années.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65724-harvey-weinstein-part-en-cure-contre-son-addiction-au-sexe/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!