Culture Deux séries d'Amazon en danger suite au scandale du producteur Harvey Weinstein?

18:05  12 octobre  2017
18:05  12 octobre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Affaire Harvey Weinstein : deux grosses séries Amazon en péril ?

  Affaire Harvey Weinstein : deux grosses séries Amazon en péril ? L'affaire Harvey Weinstein va-t-elle mettre en danger deux séries Amazon ? Dans un communiqué adressé à The Hollywood Reporter, Craig Berman, l'un des patrons d'Amazon Entertainment, déclare : "Nous reconsidérons nos options concernant les projets que nous avons avec The Weinstein Company."Affaire Weinstein : licenciement, témoignages, poursuites… Les conséquences du scandaleDeux séries destinées sont concernées selon The Hollywood Reporter. La première, intitulée The Romanoffs et créée par Matthew Weiner (Mad Men), raconte l'histoire de personnes se croyant descendantes de la famille royale russe. Son tournage a déjà débuté. La seconde est un show sur la mafia encore dépourvu de titre signé David O. Russell, avec Robert De Niro et Julianne Moore au casting, dont le budget est de 160 millions de dollars.The Hollywood Reporter indique que la Weinstein Company, engagée dans le financement de ces séries, n'a pas encore injecté d'argent. Le site indique qu'au cours d'une réunion tenue ce mardi matin, les patrons d'Amazon se sont montrés confiants quant au fait que les deux projets ne seraient pas impactés, mais que certains auraient recommandé l'abandon de la série mafieuse portée par De Niro.

Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

L'affaire qui secoue depuis une semaine Hollywood pourrait avoir des répercussions sur le développement de films et de séries à venir. Amazon Studios réfléchit sérieusement à l'avenir de deux séries, "The Romanoffs" et une autre avec Robert de Niro et Julianne Moore, censées être financées par The Weinstein Company.

"Nous reconsidérons nos options concernant les projets que nous avons avec The Weinstein Company", a fait savoir Amazon dans un communiqué. Ce qu'il faut lire entre les lignes : éviter que le nom Weinstein soit associé à l'une de nos créations originales.

La plateforme travaille depuis plusieurs mois sur deux séries sensées être financées à moitié par la société fondée par Harvey Weinstein, producteur très puissant à Hollywood accusé depuis le 5 octobre dernier par des articles du New York Times et The New Yorker harcèlement sexuel auprès de plusieurs femmes, dont des actrices célèbres.

Harvey Weinstein part en cure contre son addiction au sexe

  Harvey Weinstein part en cure contre son addiction au sexe Interrogé par plusieurs paparazzis à la sortie de son domicile, Harvey Weinstein a révélé qu’il allait rejoindre une cure pour soigner son addiction au sexe. Non Stop People vous en dit plus."J’ai besoin de me faire aider"

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

La première, "The Romanoffs", une anthologie autour de la famille impériale de Russie, a déjà débuté son tournage avec Isabelle Huppert, Aaron Eckhart, Christina Hendricks, John Slattery et Corey Stoll. The Weinstein Company devait financer la moitié de son budget, soit un peu plus de 35M$.

La seconde, encore sans titre, devait réunir au petit écran Robert de Niro et Julianne Moore devant la caméra de David O. Russell, réalisateur nommé à cinq reprises aux Oscars pour ses films "Fighter", "Hapiness Therapy" et "American Bluff". Amazon avait remporté les droits de cette série après une rude bataille avec des chaînes de télévision. Deux saisons de huit épisodes chacune avait même été commandées pour un coût total de 160M$. Là aussi, la société de Harvey Weinstein s'est engagée à en financer la moitié.

Scandale Weinstein : Quentin Tarantino "abasourdi" par les révélations

  Scandale Weinstein : Quentin Tarantino Quentin Tarantino sort de son silence et publie un communiqué concernant le scandale autour de son producteur de toujours Harvey Weinstein. Il ne manquait plus que lui. Sa réaction était la plus attendue de Hollywood. Quentin Tarantino s’exprime enfin sur la terrible affaire de viols et d’agressions sexuelles qui met en cause Harvey Weinstein au travers d’un communiqué, publié sur les réseaux sociaux. Le réalisateur de 54 ans assure ne pas avoir été au courant de tels agissements et explique avoir été profondément surpris en apprenant l’histoire.

La météo des Alpes du Sud. Un Rémois, «Monsieur météo» des Grands Chelems de tennis. MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 9 octobre ? Météo à La Réunion : un début de journée agréable.

Pour l'instant, The Weinstein Company n'a pas encore versé un seul dollar. Amazon envisage donc de revoir dès à présent leur arrangement financier. Si "The Romanoffs" devrait survivre à un nouveau plan financier, le cas est nettement moins évidemment pour la série de David O. Russell au budget pharaonique. En interne, certains employés d'Amazon appellent à stopper le projet tant qu'il est encore temps. Mais Ray Price, le patron d'Amazon Studio, tient énormément à ce drama mafieux qu'il voit déjà comme le futur grand succès de la plateforme qui lui permettrait d'aller concurrencer son grand rival Netflix.

Amazon n'est pas l'unique média à revoir ses plans suite au scandale. "Waco" et "Yellowstone", deux futures de la chaîne Paramount Network, qui sera lancée en janvier prochain, ont d'ores et déjà retiré de leur générique le nom du producteur. Apple a carrément préféré mettre fin au contrat le liant avec The Weinstein Company pour la production d'un biopic d'Elvis Presley.

Affaire Harvey Weinstein : Florence Darel révèle avoir été harcelée par des producteurs français .
Le cinéma américain est secoué par le scandale Harvey Weinstein. Victime du co-fondateur de Miramax, Florence Darel révèle que des producteurs français lui ont également fait des propositions indécentes. Il y a quelques jours, un secret de polichinelle a enfin éclaté au grand jour. Plusieurs actrices ont trouvé le courage de dénoncer les agissements d'Harvey Weinstein, l'un des plus grands producteurs américains. Le magnat du cinéma abusait de son pouvoir sur les comédiennes en leur faisant du chantage pour obtenir des faveurs sexuelles.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!