Culture Mort de Claude Esclatine, ancien PDG d'AlloCiné

18:20  12 octobre  2017
18:20  12 octobre  2017 Source:   MSN

Jean-Claude Van Johnson : Van Damme plein d'auto-dérision dans la bande-annonce de sa série

  Jean-Claude Van Johnson : Van Damme plein d'auto-dérision dans la bande-annonce de sa série "Avant j'étais super connu." Le ton est donné dès les premiers instants de la bande-annonce de Jean-Claude Van Johnson, la série Amazon qui voit Jean-Claude Van Damme jouer à fond la carte de l'auto-dérision en jouant son propre rôle… ou presque ! A l'instar de ce qu'avait fait Matt LeBlanc dans sa série Episodes, Van Damme incarne ici une version tronquée de lui-même, à mi-chemin entre James Bond et OSS 117. L'acteur belge y interprète en effet un ancien agent secret, reconverti en star mondiale du film d'action pour camoufler sa véritable identité. Jean-Claude Van Johnson : JCVD met des coups de tatane dans le teaser de la sérieL'heure est donc venue pour lui de reprendre du service, et après tout qu'importe s'il n'a plus l'expérience ni la forme physique nécessaires pour démanteler des réseaux criminels internationaux ou pour affronter d'authentiques trafiquants de drogues.Jean-Claude Van Johnson, produite par Ridley Scott, sera disponible en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video à partir du 15 décembre prochain.

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

ROBERT FAGES / BESTIMAGE © ROBERT FAGES / BESTIMAGE ROBERT FAGES / BESTIMAGE
Claude Esclatine, ancien PDG d'AlloCiné et de France Bleu, est décédé à l'âge de 64 ans.
Claude Esclatine, ancien PDG d'AlloCiné et de France Bleu, est décédé à l'âge de 64 ans, selon une information d'Aude Dassonville, journaliste à Télérama, confirmée par le site Puremédias.
Diplômé de l'ESCP et de Sciences-Po Paris, Claude Esclatine débute sa carrière en officiant notamment comme Délégué général adjoint de l'Agence Nationale pour la Création d'Entreprises et comme délégué général de la Fondation pour Entreprendre. A la fin des années 90, il participe au lancement de la chaîne Equidia, dédiée aux courses hippiques, aux sports équestres et au monde du cheval, dont il est alors Directeur général.
Après avoir intégré France Télévisions, où il est notamment Directeur délégué aux sports, il devient PDG du site AlloCiné de 2007 à 2010. Il revient ensuite sur France Télévisions, officiant alors comme Directeur du réseau outremer de télévisions et radios et Directeur de la chaine nationale France Ô. En 2014, Mathieu Gallet le nomme Directeur du Réseau France Bleu et membre du Comité éditorial et du Comité de Direction de Radio France.
AlloCiné adresse ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Batman rassemble ses guerriers dans le premier spot TV de Justice League .
"Des ennemis arrivent, j'ai besoin de guerriers !" Tel est le cri de ralliement de Bruce Wayne dans le spot TV de Justice League, au cours duquel l'alter-ego de Batman harangue ses troupes, composées de Wonder Woman, Aquaman, Flash et de Cyborg. Après la mort de Superman, mortellement blessé lors son combat face à Doomsday, le Chevalier Noir s'est mis en tête de composer la Justice League, une alliance de super-héros capable de défendre la Terre face à toute menace. Et le premier ennemi qui se confrontera à cette équipe de choc n'est autre que le redoutable Steppenwolf, un Dieu immortel doté de nombreux pouvoirs destructeurs. Réalisé par Zack Snyder, avec le concours de Joss Whedon, Justice League sortira sur nos écrans le 15 novembre prochain.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!