Culture "Même malade, Johnny Hallyday domine encore” : les jolis mots de son ami Jean-Marie Périer

18:20  12 octobre  2017
18:20  12 octobre  2017 Source:   Gala

Le manager de Johnny Hallyday donne de ses nouvelles: "Il est encore là, ne vous inquiétez pas"

  Le manager de Johnny Hallyday donne de ses nouvelles: Le chanteur "va bien""Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là, ne vous inquiétez pas". En quelques mots lâchés sur RTL ce lundi 16 octobre, Sébastien Farran, manager de Johnny Hallyday, entend rassurer les fans du rockeur. Mieux que cette petite mise à jour concernant la santé du chanteur, il a ajouté que son futur album était bien sur les rails – même si les sessions en studio ne sont pas encore terminées. "Tout est programmé, tout arrive", assure-t-il ainsi.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Johnny Hally­day est affai­bli, mais pas abattu. La légende du rock est atteint d'un cancer, mais n'arrête pas de travailler pour autant, avec la même envie. Durant la tour­née des Vieilles Canailles cet été, son ami le photo­graphe Jean-Marie Périer est resté admi­ra­tif devant la force du chan­teur de 74 ans.

johnny-hallyday: 00316636_000012 © Prisma Media 00316636_000012

Johnny Hallyday se bat contre un cancer, entouré des siens. Malade, cela ne l’empêche pas d’avoir repris le chemin des studios. La légende du rock travaille en effet sur son prochain album, avec le musicien Yodelice. Affaibli, mais toujours combatif. Son ami Jean-Marie Périer, photographe qui était au sommet de sa carrière durant les années 1960 – décennie qui a révélé Johnny Hallyday – a suivi la tournée des Vieilles Canailles cet été, à laquelle a participé le rockeur aux côtés d’Eddie Mitchell et Jacques Dutronc. Il a salué la force de caractère du chanteur de 74 ans dans une interview accordée au Point, publiée ce jeudi 12 octobre. "J’ai constaté que Johnny reste très gentil. Il tournait à 50% de sa capacité vocale, alors que s’il donne la pleine force, les perruques valsent. Et même malade, il domine encore", a témoigné Jean-Marie Périer.

Quand Johnny Hallyday fait la promotion de son album hommage

  Quand Johnny Hallyday fait la promotion de son album hommage "J’adore ce projet"

Bab'Aziz, le prince qui contemplait son âme.

Le photographe des années yé-yé s’est également souvenu de leur première rencontre. Il devait photographier l’idole des jeunes pour la revue star de l’époque, Salut les copains. "J’arrive en plein été chez Johnny, avenue Paul-Doumer, son secrétaire me dit qu’il dort. Néanmoins, il me conduit dans sa chambre. Je vois une tête blonde sous des draps. J’attends. Puis Johnny se réveille, s’assoit au bord du lit, se visse une cigarette dans la bouche, et me dit :‘T’as pas du feu ?’", a raconté Jean-Marie Périer. Le début d'une grande collaboration.

La grosse charge de Laura Smet contre la presse people .
"Ils ne racontent que des conneries"Laura Smet, de par ses actions et ses célèbres parents, a souvent fait par le passé les choux gras de la presse people. Assagie et soucieuse de son bonheur, l'actrice de 33 ans se tient désormais relativement éloignée des projecteurs, préservant avec force et détermination sa vie privée : "on se protège en travaillant sur soi, en faisant le ménage autour de soi, je n'ai pas beaucoup d'amis dans le métier ; mes amis sont des gens comme vous, ils ont les pieds sur terre, ils ne sont pas en haut de l'affiche, ce sont souvent des amis d'enfance.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!