Culture Legends of Tomorrow (CStar) : Victor Garber va quitter la série

19:35  12 octobre  2017
19:35  12 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

Un acteur récurrent de "DC's Legends Of Tomorrow" va quitter la série

  Un acteur récurrent de D'après le site Internet américain Deadline, Victor Graber qui campe le personnage de Martin Stein dans "DC's Legends Of Tomorrow" est sur le départ alors que la saison 3 est en cours. Pour le moment, Warners Bros. TV n'a pas encore confirmé la situation. Selon Deadline, le départ de Victor Garber était dans les tuyaux depuis la saison dernière déjà et aurait pour motif le retour sur les planches de Broadway du comédien que l'on a vu dans les séries Selon Deadline, le départ de Victor Garber était dans les tuyaux depuis la saison dernière déjà et aurait pour motif le retour sur les planches de Broadway du comédien que l'on a vu dans les séries "Alias", "The Flash" ou dans le "Titanic" de James Cameron.

Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

Un dernier tour de piste et puis s'en va. Victor Garber, acteur historique de Legends of Tomorrow s'apprête à laisser un grand vide. C'est le magazine américain, The Hollywood Reporter qui annonce que l'acteur canadien de Titanic et Argo, va quitter la série, dérivée de Flash et Arrow. Legends of Tomorrow est programmée sur CStar. Elle était auparavant diffusée sur TF1. Actuellement, la saison 3 a débuté aux Etats-Unis sur la chaîne The CW.

À lire également

DC : Legends of Tomorrow (TMC) - Victor Garber, Superhéros malgré lui

Victor Garber prétexte donc un agenda surchargé qui le pousserait à abandonner son rôle dans la série. On sait donc désormais que le départ de son personnage aura lieu lors de la saison 3, bien que la production ait refusé tout commentaire quant à son départ. Le comédien de la série Alias, a signé pour un rôle au théâtre, à Broadway plus exactement dans une comédie musicale qui s'intitule Hello Dolly. Il donnera la réplique notamment à Bernadette Peters. Les représentations débuteront le 20 janvier 2018.

Legends of Tomorrow : une star de la série va partir [SPOILERS]

  Legends of Tomorrow : une star de la série va partir [SPOILERS] SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers sur la saison 3 de "Legends of Tomorrow". Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit La série fantastique Legends of Tomorrow va dire adieu à l'une de ses stars. Selon le site Deadline, le personnage de Martin Stein, incarné par Victor Garber, quittera le show CW au milieu de la saison 3, dont la diffusion vient de débuter. A noter que jusqu'à son départ, le personnage de Stein devrait garder son statut de rôle récurrent. Selon Deadline, le départ de Victor Garber était déjà dans l'air au printemps dernier. Son retour sur les planches de Broadway en janvier prochain pour la pièce Hello, Dolly! en serait la raison principale. Difficile en effet pour l'acteur de cumuler des représentations new-yorkaises et un tournage de série qui se déroule à Vancouver. Le scientifique Martin Stein, apparu pour la première fois dans la série Flash, est la moitié du super-héros Firestorm. Dans Legends of Tomorrow, l'autre moitié est le personnage de Jefferson Jackson, incarné par Franz Drameh.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

Legends of Tomorrow (CStar) : Victor Garber va quitter la série © Christophe Aubert / Télé 7 Jours / Scoop Legends of Tomorrow (CStar) : Victor Garber va quitter la série

Victor Garber ne connaîtra donc pas la saison 4 de Legends of Tomorrow et devra abandonner ses personnages de Martin Stein et de la moitié du héros Firestorm.

Vincent Boyajean

Black Lightning : la méchante de la nouvelle série DC Comics révélée .
Black Lightning, le héros de la nouvelle série DC Comics, a trouvé sa méchante principale ! La CW a en effet annoncé que l'actrice et chanteuse Jill Scott (Get On Up) incarnerait Lady Eve, membre dans l'univers des comic books de la secte Kobra. Dans l'univers DC, les membres de la secte Kobra se réunissent pour accomplir la prophétie voulant qu'un jour un être les mènera vers la voie de la grandeur et de la gouvernance du monde. Leurs actions néfastes les ont ainsi amené à croiser à de nombreuses reprises le chemin de super-héros, y compris celui de Black Lightning. La série se déroulant quelques années après que ce dernier ait raccroché le costume de justicier, il n'est donc pas interdit de spéculer que la secte pourrait être par exemple liée au passé du héros. Black Lightning : un rappeur sera le méchant de la série DCDiffusée sur la même chaîne qu'Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, Black Lightning ne sera toutefois pas liée à ces autres séries DC Comics, puisque son action se déroule tout simplement dans un tout autre univers. Il n'est donc pas prévu que le super-héros fasse une apparition surprise lors du super cross-over de ces quatre shows diffusé en novembre prochain, alors que le lancement de cette nouvelle série est, quant à lui, prévu pour le printemps 2018 sur la CW.En France, la série ne dispose à l'heure actuelle d'aucun diffuseur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!