Culture Musique: les femmes largement absentes des American Music Awards

23:20  12 octobre  2017
23:20  12 octobre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

9-1-1 : Ryan Murphy retrouve l'une de ses actrices fétiches pour sa prochaine série

  9-1-1 : Ryan Murphy retrouve l'une de ses actrices fétiches pour sa prochaine série Être acteur dans une série de Ryan Murphy est une expérience bien souvent amenée à se reproduire, comme l'ont notamment prouvé Kathy Bates , Denis O'Hare , Cuba Gooding Jr. ou Emma Roberts , sans oublier Sarah Paulson , que l'on retrouve aujourd'hui dans chacun des projets du réalisateur/scénariste/producteur. Sauf (pour le moment) 9-1-1 , dont Connie Britton vient quant à elle de rejoindre le casting, confirmant au passage sa place dans la liste de ses comédiens fétiches, après avoir joué dans les saison 1 d' American Horror Story et American Crime Story . Vue récemment dans Nashville, l'actrice de Friday Night Lights s'offre l'un des rôles principaux de ce drame centré les expériences à haute teneur en pression des personnes (policiers, pompiers, secours) qui interviennent sur les urgences aux Etats-Unis, et doivent faire en sorte de secourir les plus vulnérables tout en réglant les problèmes de leurs propres vies en parallèle. Comme dans la première saison d'American Crime Story, où il prenait comme point de départ le très médiatisé procès d'O.J. Simpson, nul doute que Ryan Murphy se servira de ce postulat pour dresser un portrait de l'Amérique. Mais il faudra patienter jusqu'en 2018 pour découvrir le résultat, également emmené par Angela Bassett et Peter Krause, et que diffusera la chaîne FOX.

Cette page n'existe pas. musical road.

Bruno Mars, Drake et Ed Sheeran sont arrivés en tête des nominations pour les American Music Awards, récompenses de la musique américaine, au sein d'une liste dont les femmes étaient largement absentes.

Aucune femme n'a ainsi été retenue parmi les cinq candidats sélectionnés dans la catégorie reine d'artiste de l'année, mais aussi dans les catégories vidéo de l'année, tournée de l'année, ou dans les quatre catégories d'album favori de l'année.

Sollicité par l'AFP au sujet des critères de sélection des chanteurs nommés, le groupe Dick Clark Productions, qui gère les American Music Awards, n'a pas donné suite.

Après "Nashville", Connie Britton retrouve Ryan Murphy pour "9-1-1"

  Après L'actrice connue pour son rôle de son chanteuse country dans "Nashville" fera partie des premiers rôles de "9-1-1", série médicale de Ryan Murphy attendue en 2018 sur la chaîne Fox, dévoile Variety. Quelques mois seulement après son départ de la série musicale "Nashville", Connie Britton a retrouvé un rôle à la télévision. L'actrice sera l'une des têtes d'affiches de la future série médicale de la Fox, centrée sur le quotidien des personnes qui répondent aux appels d'urgence.Policiers, ambulanciers ou pompiers subissent tous les jours de fortes pressions et vivent des situations effrayantes, choquantes et parfois frustrantes.

ERREUR. Vente & réparation des instruments de musique .

Musique Sacrée à Notre-Dame est chargée de la coordination artistique et administrative de l'ensemble des aspects musicaux de la Cathédrale.

En 2016, c'est Ariana Grande qui avait été désignée artiste de l'année, devant trois autres chanteuses et un chanteur, Justin Bieber. En 2013, Taylor Swift l'avait également emporté et détient le record du nombre de trophées dans cette catégorie, avec trois.

Outre les catégories féminines, la jeune chanteuse Julia Michaels a été retenue, avec quatre chanteurs ou groupes masculins, pour la récompense du meilleur nouvel artiste.

Les American Music Awards sont attribués en fonction du vote des fans, uniquement en ligne via le site dédié mais aussi sur Twitter.

C'est le chanteur Bruno Mars qui arrive en tête des nominations avec 8 citations, suivi par Drake, Ed Sheeran, Kendrick Lamar, The Chainsmokers et The Weeknd, tous mentionnés cinq fois chacun.

Musique : Sia sort un nouvel album pour Noël ! .
La chanteuse australienne Sia sort un nouvel album pour la fin d’année et vous allez être surpris !

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65773-musique-les-femmes-largement-absentes-des-american-music-awards/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!