Culture The November Man sur TMC : Daniel Craig pressenti, projet de suite avorté... 3 autres anecdotes à découvrir

23:35  12 octobre  2017
23:35  12 octobre  2017 Source:   msn.com

Gambit : Daniel Craig dans le rôle de Mr Sinister ?

  Gambit : Daniel Craig dans le rôle de Mr Sinister ? La rumeur court outre-Atlantique : Daniel Craig pourrait troquer le costume de James Bond contre celui de Mr. Sinister dans Gambit ! L'information, qui nous vient de Splash Report , est à prendre avec des pincettes mais selon la source, tout concorde. Semaine dernière, le site se serait procuré le synopsis du film, que voici : Gambit est engagé pour dérober un objet au Musée du Louvre pour le compte d'un mystérieux employeur, Nathaniel Essex aka Mr. Sinister. Ce dernier serait prêt à débourser 40 millions de dollars pour que le mercenaire récupère un mystérieux coffre, désormais entre les mains de son ennemi juré, le clan Boudreaux. Gambit décide alors de s'entourer de quelques mutants pour mener à bien sa mission Depuis les spéculations vont bon train : que contient ce fameux coffre ? Le virus Legacy ? L'ADN d'un mutant, d'un humain ? Si Splash Report n'a pas encore de réponses à toutes ces questions, le media serait pourtant au fait de "conversations" entre le studio et l'acteur britannique, annoncé dans le costume du scientifique capable de manipuler les esprits. L'idée de confier à Craig le rôle du super vilain Nathaniel Essex vient peut-être directement de Channing Tatum, très impliqué dans la pré-production du film, et qui vient de jouer aux côtés de 007 dans le Logan Lucky de Steven Soderbergh. Daniel Craig n'en a pas encore fini avec James Bond ! Rappelons cependant que Gambit "se cherche encore", comme l'expliquait Tatum lors du Comic-Con. Le film n'a par ailleurs toujours pas de réalisateur et les nombreux contretemps dont il a fait l'objet nous invite à prendre avec précaution ce genre d'information.

Espionnage, action, thriller. Director: Roger Donaldson. Starring: Pierce Brosnan, Olga Kurylenko, Luke Bracey and others. Il n'y a pas pire ennemi que celui que l'on a formé. Peter Deveraux est un ex-agent de la CIA réputé pour sa redoutable efficacité et un passé trouble.

The November Man sur TMC : Daniel Craig pressenti , projet de suite avorté … 3 autres anecdotes à découvrir . Il fallait aussi inclure les personnages de Dave et Brittany Snow dans cette équation, qu’ils prennent du plaisir à les incarner tout en faisant passer des messages en filigrane.

Vidéos suggérées
  • Le Jeu : Fred Cavayé tourne une comédie noire avec Bérénice Bejo et Vincent Elbaz

    Le Jeu : Fred Cavayé tourne une comédie noire avec Bérénice Bejo et Vincent Elbaz

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:02
  • Bande-annonce Star Wars - Les Derniers Jedi : les destins de Rey et Kylo Ren au coeur de l'épisode 8

    Star Wars 8 : comment Rian Johnson va-t-il éviter les fuites de spoilers ?

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:25
  • Ce soir à la télé : on mate

    Ce soir à la télé : on mate "Premier contact", on zappe "Les Chemins de la dignité"

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:34
  • Ce soir à la télé : on mate

    Ce soir à la télé : on mate "Premier contact", on zappe "Les Chemins de la dignité"

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:08
  • Ce soir à la télé : on mate

    Ce soir à la télé : on mate "Premier contact", on zappe "Les Chemins de la dignité"

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:54
  • Pacific Rim : un univers étendu en vue ?

    Pacific Rim : un univers étendu en vue ?

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:17
  • Gigantic : Disney abandonne son adaptation de Jack et le haricot magique

    Gigantic : Disney abandonne son adaptation de Jack et le haricot magique

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:09
  • Kingsman 2, Coexister, Detroit... Les sorties de la semaine !

    Detroit par Bigelow, Boyega & Poulter : "Raconter cette histoire tue pendant 50 ans"

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:32
  • Detroit par Bigelow, Boyega & Poulter :

    Detroit par Bigelow, Boyega & Poulter : "Raconter cette histoire tue pendant 50 ans"

    Logo de Allocine
    Allocine
    4:56
  • La Justice League unit ses forces dans la bande-annonce finale explosive

    Justice League : Flash a besoin d'amis dans le spot TV

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:51
  • Justice League : Flash a besoin d'amis dans le spot TV

    Justice League : Flash a besoin d'amis dans le spot TV

    Logo de Allocine
    Allocine
    0:30
  • L’école buissonnière :

    L’école buissonnière : "Ce que j'aime profondément et passionnément, c'est raconter des histoires"

    Logo de Allocine
    Allocine
    3:00
  • L’école buissonnière :

    L’école buissonnière : "Ce que j'aime profondément et passionnément, c'est raconter des histoires"

    Logo de Allocine
    Allocine
    0:50
  • Kingsman 2, Coexister, Detroit... Les sorties de la semaine !

    Fabrice Eboué - CoeXister : "Ma limite dans l'humour, c'est que ça ne soit jamais gratuit"

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:54
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE
A l’occasion de la diffusion de "The November Man" à 21h ce soir sur TMC, découvrez cinq anecdotes sur le film d’espionnage porté par Pierce Brosnan.De quoi ça parle ?

Il n'y a pas pire ennemi que celui que l'on a formé. Peter Deveraux est un ex-agent de la CIA réputé pour sa redoutable efficacité et un passé trouble. Contacté pour assurer la protection d’Alice Fournier, responsable d'un centre d'accueil pour réfugiés, dont le témoignage pourrait compromettre l'un des favoris à l'élection présidentielle russe, Devereaux comprend rapidement qu’il a été manipulé et qu’il est devenu la cible de son ancien élève, David Mason…

Daniel Craig en super vilain face à Channing Tatum dans "Gambit"

  Daniel Craig en super vilain face à Channing Tatum dans L'acteur laisserait un temps son costume d'agent secret pour rejoindre l'univers des "X-Men". Selon le site de Slashreport, l'interprète de James Bond rejoindrait Channing Tatum dans l'adaptation grand écran du mutant "Gambit". Cela fait désormais trois ans que le film est officiellement en développement. Depuis le début, Channing Tatum est relié au projet pour incarner le premier rôle, celui de Gambit mystérieux mutant capable de charger les objets d'énergie.

4 autres anecdotes à découvrir . A l'occasion de la diffusion ce soir sur TMC de "The Amazing Spider- Man : le destin d'un Héros", voici cinq choses à savoir sur cette suite réalisée par Marc Webb et portée par Andrew Garfield dans la peau de l'Homme araignée.

Anecdotes , potins, actus, voire secrets inavouables autour de " The November Man " et de son Un projet de longue date. The November Man a été produit par Beau St. Clair et Pierce Brosnan dans un épisode de la saga d’espionnage James Bond s’il n’avait pas passé le flambeau à Daniel Craig .

Du livre à l’écran

The November Man tire son scénario du roman de Bill Granger "There Are No Spies", qui est le septième tome de la série de livres "The November Man" du même auteur. Près de trente ans après sa première parution en 1987, le roman a été réédité pour accompagner la sortie du film sur les écrans.

D’un James Bond à un autre

C’est Daniel Craig qui devait tenir à l’origine le premier rôle de The November Man. En 2014 l’acteur est déjà le nouveau visage de la saga James Bond. Emploi du temps chargé oblige, il doit laisser sa place à un autre acteur au tout dernier moment… Le réalisateur Roger Donaldson a donc porté son choix sur un autre James Bond : Sean Connery pour commencer – qui se trouvait trop vieux pour le rôle – et Pierce Brosnan. Ce dernier, convaincu par le script et l’écriture du personnage, a accepté directement.

Gambit : le spin-off d'X-Men par le réalisateur de Pirates des Caraïbes ?

  Gambit : le spin-off d'X-Men par le réalisateur de Pirates des Caraïbes ? En projet depuis de nombreuses années, le long métrage Gambit est-il enfin sur le point de se concrétiser ? Le site Deadline rapporte en effet que Gore Verbinski , le réalisateur du premier Pirates des Caraïbes et du récent A Cure for Life , est sur le point de s'engager pour officier derrière la caméra du spin-off de la saga X-Men . Un poste auquel furent un temps attachés Rupert Wyatt et Doug Liman . Gambit : Daniel Craig dans le rôle de Mr Sinister ? Le long métrage Gambit sera emmené par Channing Tatum dans le rôle du mutant. Léa Seydoux incarnera le personnage de Bella Donna Boudreaux alors que Daniel Craig pourrait se glisser dans la peau du méchant Mr. Sinister. Aucune date de production n'a pour l'instant été fixée. Rappelons que le personnage de Gambit est déjà brièvement apparu sur grand écran dans X-Men Origins: Wolverine, avec Taylor Kitsch dans le rôle.

En fonction de l’évolution du projet , un scénario d’ordonnancement des tâches peut être privilégié par rapport à un autre scénario. Pour procéder à l’ordonnancement des tâches, il faut, pour chaque tâche élémentaire, lister les tâches antérieures

* 42 % sont enfants d’immigrés d’origine africaine, dont 15 % d’Algérie, 11 % du Maroc, 5 % de Tunisie, 11 % d’ autres pays africains. Le Grand Lyon[modifier | modifier le code]. C'est à la suite d'une série d'incidents survenus dans les banlieues environnantes que des mesures furent prises par les

Cinq ans de travail

C'est le temps qu'il a fallu aux scénaristes Michael Finch et Karl Gajdusek pour élaborer le scénario du film. Cinq années durant lesquelles les coauteurs se sont énormément documentés sur la vie politique des années 80 (afin de l'adapter à l'époque actuelle) et ont lu tous les treize volumes des aventures du "November Man". C'est ce même tandem qui a rédigé le script d’Oblivion, film de science-fiction dans lequel Olga Kurylenko tenait le premier rôle féminin, aux côtés de Tom Cruise.

Les retrouvailles après l’enfer

The November Man signe les retrouvailles entre Brosnan et le réalisateur Roger Donaldson 17 ans après Le Pic de Dante. L’acteur tenait le premier rôle de ce film catastrophe sorti en 1997.

Une suite avortée ?

En juin 2014, soit deux mois avant la sortie aux Etats-Unis de The November Man, la société de production Relativity Studios a révélé qu’une suite était en projet. Mais c’était sans compter sur les mauvais scores du film alors en concurrence avec Les Gardiens de la Galaxie de Marvel. Si le long-métrage a tout de même remporté 35 millions de dollars dans le monde (pour 15 millions de budget), plus personne ne parle de The November Man 2

Millénium 4 : la méchante de Blade Runner 2049 rejoint le nouveau film de la saga .
Des Réplicants au hacking ? Selon Variety , Sylvia Hoeks donnera la réplique à Claire Foy dans le prochain film tiré de la saga littéraire Millénium. Adapté du quatrième livre écrit par David Lagercrantz, The Girl with the Spider's Web raconte comment la jeune hackeuse Lisbeth Salander et le journaliste Mikael Blomkvist se retrouvent pris dans un nid d'espions, de cybercriminels et de représentants du gouvernement corrompus. Actuellement à l'affiche de Blade Runner 2049, Sylvia Hoeks jouera la soeur jumelle de Lisbeth. Fede Alvarez (Evil Dead, Don't Breathe), et le tournage commencera en janvier à Berlin et Stockholm pour une sortie en octobre 2018. L'histoire prendra la suite de Millénium 3, sorti en 2009. Le remake de Millénium réalisé en 2011 par David Fincher avec Daniel Craig et Rooney Mara ne fait pas partie de cette chronologie. Sony cherchait à donner un rôle à Hoeks un rôle dans Venom, qui échut finalement à Michelle Williams. La firme a enfin trouvé un projet pour sa prometteuse comédienne, qui a déjà une solide carrière dans son pays natal des Pays-Bas.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65776-the-november-man-sur-tmc-daniel-craig-pressenti-projet-de-suite-avorte-3-autres-anecdotes-a-decouvrir/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!