Culture Quels prénoms pour le “royal baby number 3” ?

23:50  12 octobre  2017
23:50  12 octobre  2017 Source:   ParisMatch

Le Sens de la fête, Confident royal et Capitaine Superslip : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours

  Le Sens de la fête, Confident royal et Capitaine Superslip : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours Chaque semaine, Télé 7 jours vous donne son avis sur les films qui sortent en salles. Ce mercredi 4 octobre 2017 : "Le Sens de la fête", "Confident royal" et "Capitaine Superslip".Max organise des mariages depuis toujours. Avec le temps, ce virtuose du banquet sur mesure fatigue. Exit le feu sacré, ce qui le pousse à passer la main : une dernière cérémonie haut de gamme, avec marié tête à claques, et fermez le ban ! Après deux succès (Intouchables, Samba) sur le thème de la rencontre improbable, le duo Toledano-Nakache cisèle une savoureuse comédie chorale sur le vivre ensemble, très drôle, mais pas seulement.

Désolé, le forum est en maintenance. Revenez plus tard.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. Un-e collaborateur/collaboratrice scientifique pour le domaine de l’assurance

Quels prénoms pour le “royal baby number 3” ? © News Pictures Quels prénoms pour le “royal baby number 3” ?

Kate et William attendent leur troisième enfant. Après George Alexander Louis et Charlotte Elizabeth Diana, quels seront les prénoms du prochain “royal baby” ?

S’Il n’y a absolument aucune chance pour que les Cambridge dévoile le prénom de leur troisième enfant, attendu pour le printemps prochain, rien n’empêche de jouer au petit jeu des pronostics. Pour cela, il y a quelques indices, dont certains donné par Kate et William eux-mêmes...

Ils sont traditionnels. George Alexander Louis pour le premier, Charlotte Elizabeth Diana pour la seconde, Kate et William aiment les prénoms classiques. Peu de chance, donc, de voir un royal baby prénommé Kanye, Kourtney, ou encore l’un de ces curieux prénoms composés dont les stars hollywoodienne ont le secret (un coucou à Scout Larue et Maddox Chivan). À noter, c'est important, que les six prénoms choisis pour leurs deux enfants ont des précédents royaux.

Royal Style - Kate essaie-t-elle de nous cacher ses grossesses par un stratagème capillaire?

  Royal Style - Kate essaie-t-elle de nous cacher ses grossesses par un stratagème capillaire? Kate, chaque fois qu’elle est enceinte, tente-t-elle de cacher sa grossesse en attirant l’œil sur sa coiffure plutôt que sur son ventre? C’est ce que supposent certains. Ce 3 juillet 2017, la duchesse de Cambridge avait fait une entrée remarquée au All England Lawn Tennis & Croquet Club de Wimbledon, dont elle est la nouvelle marraine, succédant à la reine Elizabeth II. Au premier jour du célèbre tournoi britannique, l’épouse du prince William venait effectuer une visite et assister à un match opposant l’Ecossais Andy Murray au russe Alexander Bublik.

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

Le support n'existe pas.

À lire :Quand Kate va-t-elle accoucher ?

Ils aiment rendre hommage à leurs proches. S’il n’a pas été spécifiquement choisi pour cela, le prénom Charlotte était l'occasion d’un clin d’oeil à Charles, selon les proches du couple. La petite porte également Elizabeth et Diana comme deuxième et troisième prénom, cette fois pour des hommages plus transparents. George, lui, a Louis comme dernier prénom, qui est également le dernier de William… Toutefois, le couple devrait, selon leur proches, éviter comme premier choix un prénom déjà pris par des membres de la famille royale actuelle. Peu de chance, donc, que le royal baby se prénomme Anne, Andrew, Edward, Zara, Peter, Beatrice, Eugenie, Louise ou James...

Le choix des parieurs. Outre les indices laissés par le couple, il est intéressant de garder un oeil sur les paris, sport national outre-Manche. Chez Ladbrokes, comme William Hill, les deux premiers bookmakers du pays, George et Charlotte avaient compté parmi les premiers choix juste avant la naissance des deux enfants.

Qui seront les marraines et parrains du “royal baby number 3” ?

  Qui seront les marraines et parrains du “royal baby number 3” ? Beatrice et Eugenie, Harry et Pippa, les meilleurs amis de Kate et William ils sont nombreux à pouvoir prétendre aux titres de marraines et parrains du troisième enfant Cambridge. Depuis l’annonce de la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge, le petit jeu des pronostics a repris : le sexe, le prénom, la date, le lieu de l’accouchement… Ce lundi, place aux spéculations autour des marraines et parrains du troisième enfant de Kate et William.

ACMAT TPK 4-25-SH tôlé équipé pour le transport de shelter.

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

Une fois n’est pas coutume, honneur aux garçon, puisqu’à l’occasion de son retour sur la scène publique mardi soir, un mois après l’annonce de cette troisième grossesse, la duchesse de Cambridge portait du bleu - un indice peut-être, quant au sexe de l’enfant…

En photos :  Kate était-elle en bleu parce qu’elle attend un garçon ?

Les prénoms de garçons

Arthur. Favori chez les garçons, il coche toutes les cases. En tête chez les parieurs, Arthur est un prénom éminemment royal, bien sûr. Ce serait un joli choix : le légendaire roi Arthur, héros du roman historique anglais, vainqueurs des Saxons, est une figure à la fois populaire et poétique. Enfin, Arthur est aussi le second prénom de William - et le premier choix du prince Charles, avant que Diana ne remporte cette bataille.

Albert. Second choix des parieurs, Albert est le véritable prénom du roi George VI. C’est également celui du prince Albert, époux de Victoria, ce grand amour pour lequel la reine porta le noir du deuil pendant 40 ans après sa mort. Une histoire romantique qui a toujours sa place dans le coeur des Britanniques.

PHOTOS Kate Middleton affiche un joli début de baby bump lors d’une apparition publique

  PHOTOS Kate Middleton affiche un joli début de baby bump lors d’une apparition publique Kate Middleton est de retour au boulot ! Les crises de nausées s’étant apaisées, elle a repris le chemin des visites officielles et autres cocktails hier, affichant un ventre rond naissant. On savait que Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant, et en plus maintenant ça commence à se voir. Comme prévu, la divine duchesse a fait hier soir son retour sur le devant des projecteurs pour une réception caritative qui s’est tenue à Buckingham Palace, aux côtés des princes William et Harry.

Plus envie de voir ces pubs? Rejoignez le programme VIP!

Philip. De nombreux observateurs royaux, même si ce n’est pas leur premier choix, s’accordent à dire que prénommer cet enfant Philip serait l’occasion pour William de rendre hommage à son grand-père adoré, présent dans les moments les plus difficiles de sa vie, mais aussi indéfectible soutien de la reine, pilier de la famille royale et serviteur de la Couronne pendant 70 ans.

Pour les deuxième et troisième prénoms, en plus de ceux mentionnés plus haut : James (James Middleton ; James, vicomte Severn…), Spencer (nom de famille de Diana), Henry ou Harry, Peter (pour Peter Phillips)

Les prénoms de filles

Alice. Avant d'être coiffé au poteau par Charlotte, le prénom Alice était le premier choix des “royals watchers” comme des parieurs, à la naissance de la fille de Kate et William. Logique, donc, qu’il soit une nouvelle fois favori. La fille de la reine Victoria, Alice, infirmière et championne des droits des femmes, serait une belle filiation. Dans l’arbre généalogique royal, Alice était également le prénom de la mère du prince Philip, et arrière-grand-mère de William, la princesse Alice de Battenberg.

PHOTO Ariane Brodier : à 6 mois de grossesse, elle dévoile son baby bump

  PHOTO Ariane Brodier : à 6 mois de grossesse, elle dévoile son baby bump Ariane Brodier en est déjà à son sixième mois de grossesse. Sur Instagram, la future maman a fièrement dévoilé son baby bump. © Voici PHOTO Ariane Brodier : à 6 mois de grossesse, elle dévoile son baby bump À 38 ans, Ariane Brodier est une femme comblée. Alors qu’elle vit une belle histoire d’amour avec le rugbyman Fulgence Ouedraogo, l’animatrice et comédienne s’apprête à devenir maman pour la première fois. Un bonheur qu’elle avait annoncé sur son compte Instagram. « Voilà ....

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Victoria. La reine de tous les records (après Elizabeth II) et la plus aimée du peuple britannique (après Elizabeth II), Victoria est plus qu’une figure du royaume, c'est un symbole. Reste à savoir si cela ne sera justement pas trop royal pour une petite fille qui, à sa naissance, ne sera que cinquième dans l'ordre de succession.

Alexandra. Troisième choix des parieurs, ce serait un hommage à la reine Alexandra, épouse d’Edward VII, avec qui elle formait un couple populaire auprès des sujets britanniques. Alexandra est aussi le deuxième prénom de la reine Elizabeth II... mais Alexander est déjà le deuxième prénom du prince George.

Mary. Deux reines d’Angleterre, une reine d’Ecosse… Mary est un prénom royal s’il en est, chez ces dames de la Couronne britannique. Mary est également le prénom de l’épouse du roi George V, et le troisième prénom d’Elizabeth II.

Amelia et/ou Emily. Particulièrement populaires en Grande-Bretagne, Amelia et son diminutif Emily n’en sont pas moins des prénoms très royaux. Deux princesses Amelia, la fille de George II et la fille de George III, étaient surnommées Emily - de la même façon que le prince Henry de Galles est surnommé Harry.

Caroline. Certains observateurs royaux l’évoque comme un hommage à Carole Middleton, la mère de Kate.

Pour les deuxième et troisième prénoms, en plus de ceux mentionnés plus haut :  Anne, en hommage à la tante de William, ou Philippa, pour Pippa... et Philip.

Les 12 coups de midi : quels champions affronteront Christian Quesada pour le prime spécial Noël ? .
TF1 prépare pour les fêtes de fin d’année un prime spécial des 12 coups de midi. Quatre champions, parmi lesquels Christian Quesada, s’affronteront et aideront des people à remporter des gains pour une association. Le professeur va-t-il encore leur faire la leçon ? Pendant de nombreux mois, Christian Quesada a étalé sa large culture générale à l’heure du déjeuner sur TF1. Candidat des 12 coups de midi, il a enchaîné les victoires et les records, devenant le plus grand Maître de midi avec 193 participations et 809 392€ de gains et de cadeaux en tous genres.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!