Culture VIDEO - TPMP le prime (C8) : En colère, Benjamin Castaldi quitte le plateau

11:15  13 octobre  2017
11:15  13 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

VIDEO - Marilou Berry clashée par Nagui : Josiane Balasko prend la défense de da fille

  VIDEO - Marilou Berry clashée par Nagui : Josiane Balasko prend la défense de da fille Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 ce mercredi 18 octobre 2017, Josiane Balasko a pris la défense de sa fille Marilou Berry, qui avait été sèchement recadrée par Nagui la veille sur France 2.Accompagnée de sa maman Josiane Balasko sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) ce mercredi pour la promotion de son nouveau film Les Nouvelles aventures de Cendrillon, Marilou Berry a expliqué que la fatigue était à l’origine de son comportement éteint durant l’émission présentée par Nagui et Michel Cymes. "C’était entre 21h et minuit" se justifie-t-elle.

Tous vos programmes préférés de C 8 en replay

Viewsurf, leader européen de la webcam HD touristique live et différée, avec plus de 1200 Vues en France, Paris, Biarritz, Val d'Isère, Quiksilver, Nantes, Bordeaux, Marseille

Les blagues de Cyril Hanouna, elles sont souvent plus drôles quand elles ne vous sont pas destinées. Le chroniqueur Benjamin Castaldi en a fait les frais hier soir lors du prime spécial Babanormal Activity. "Baba" avait convié pour l’occasion un mentaliste pour subjuguer l’auditoire. Entre plusieurs tours impressionnants où il a notamment retrouvé le nom du premier amour de Jean-Michel Maire ou encore deviné le plus grand rêve de Matthieu Delormeau, l’animateur en a profité pour faire une petite blague à l’ancien présentateur de Secret Story.

VIDEO - TPMP le prime (C8) : En colère, Benjamin Castaldi quitte le plateau © C8 VIDEO - TPMP le prime (C8) : En colère, Benjamin Castaldi quitte le plateau

À lire également

VIDEO - TPMP (C8) : Benjamin Castaldi révèle les sms d'un programmateur de "Quotidien" (TMC)

  VIDEO - TPMP (C8) : Benjamin Castaldi révèle les sms d'un programmateur de Lors de l'édition de ce mercredi soir de Touche pas à mon poste (C8), Benjamin Castaldi a révélé les sms que l'agent du sportif Pierre-Ambroise Bosse aurait reçu de la part du programmateur de Quotidien (TMC).Des sms reçus suite à l'annonce de la venue de Pierre-Ambroise Bosse à TPMP qui contiennent les propos suivants : "PAB se passe ainsi du 1er talk show de France au profit d'une émission qui a très mauvaise presse (...) Après avoir décalé l'émission afin que PAB prenne du repos, tu m'as dit que tu me recontacterai et que je serai le premier au courant pour son interview. J'avais entièrement confiance en toi. Et j'apprends sur Twitter qu'il va chez TPMP, je comprends pas".

Leila Ben Khalifa. Le Clezio. Actualités France. ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

Leila Ben Khalifa. Le Clezio. Actualités France. ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

TPMP (C8) : TF1 dément avoir interdit à ses animateurs de se rendre dans l'émission

Le rêve de Matthieu Delormeau était en effet de voir apparaître son visage au beau milieu de Time Square, afin de faire parler de lui Outre-Atlantique. Grâce à des effets spéciaux, la production a réalisé son rêve. Mais en plein milieu de celui-ci, ils ont glissé le visage de Benjamin Castaldi ainsi que son nouveau numéro de téléphone !

Exédé, le chroniqueur qui venait de changer de numéro et de téléphone a quitté le plateau en renversant plusieurs verres. Pas de quoi en faire un drame néanmoins, puisqu'il est revenu autour de la table quelques minutes plus tard. Tout est bien qui finit bien.

Lorenzo Calligarot

VIDEO - Secret Story (NT1) : Leïla Ben Khalifa quitte le debrief en larmes .
Leïla Ben Khalifa a quitté le plateau du débrief de Secret Story, juste après la quotidienne, sur NT1, en larmes, accusant Christophe Beaugrand de faire du favoritisme.L'équipe a voulu faire la même blague à Leïla Ben Khalifa sur le plateau du débrief. Mais au terme du séquence, Christophe Beaugrand demande à la réalisation de couper le floutage. "Ca a l'air de vous agacer, alors on va enlever le flou", lance-t-il à l'adresse de Leïla, pour que les techniciens retirent le floutage. Mais la bimbo s'est alors emportée, déclarant qu'elle n'était pas "la marionnette" de Christophe Beaugrand, et qu'il faisait du "favoritisme" sur le plateau.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!