Culture Affaire Weinstein : un acteur de Game of Thrones rattrapé par des internautes

13:20  13 octobre  2017
13:20  13 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

Affaire Weinstein : Une actrice de Game of Thrones parle à son tour

  Affaire Weinstein : Une actrice de Game of Thrones parle à son tour Lena Headey, qui interprète la diabolique Cersei Lannister dans "Game of Thrones", a révélé sur Twitter avoir elle aussi été victime de harcèlement sexuel de la part de Harvey Weinstein.Celle qui incarne Cersei Lannister dans Game of Thrones explique avoir rencontré le producteur une première fois en 2005, à l’occasion de la projection du film Les Frères Grimm à la Mostra de Venise. "À un moment, Harvey m’a invitée à faire une promenade au bord de l’eau. Je suis descendue avec lui. Il s’est arrêté et a fait un commentaire suggestif, un geste. J’ai juste ri mais j’ai été vraiment choquée.

The Affair Season 1: Tease - The Story Begins.

ou Créer un nouveau compte.

Si l’on peut tirer une chose positive de l’affaire Weinstein, le célèbre producteur américain accusé par de nombreuses femmes d’agressions et de harcèlements sexuels, c’est qu’elle pourrait briser l’omerta sur des pratiques condamnables mais trop longtemps passées sous silence. L’acteur Ben Affleck en a par exemple fait les frais puisque des internautes sont allés déterrer une histoire datant de 2003. Ce jour-là sur un plateau télé, il avait touché le sein d’Hilarie Burton, une star de la série Les Frères Scott. Il s’est depuis excusé. Mais nombreux sont ceux qui exhument désormais des archives pour retrouver des comportements inappropriés.

Game of Thrones : Le plus vieil acteur de la série est mort !

  Game of Thrones : Le plus vieil acteur de la série est mort ! Hier soir, une annonce est venue secouer la toile ! Un des acteurs de la série Game of Thrones est mort… Mais de qui s’agit-il ?

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

À lire également

Après Harvey Weinstein, Ben Affleck lui aussi accusé d’attouchements

C’est le cas de Jason Momoa, un acteur de la série Game of Thrones, qui a également interprété Aquaman. En 2011, lors du Comic-Con, il avait déclaré sur la série Game of Thrones et son univers : "En ce qui concerne la science-fiction et le fantastique, j'adore ces genres car il y a tellement de choses que vous pouvez faire, comme arracher la langue de quelqu'un ou violer de jolies femmes en toute impunité."

I APOLOGISE Aloha j

Une publication partagée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le 12 Oct. 2017 à 16h32 PDT

Des propos qui lui ont vivement été reprochés et pour lesquels il s’est excusé dans un message diffusé sur Instagram : "Quand je me suis réveillé en Australie, j'ai découvert les critiques justifiées de nombreuses personnes au sujet d'une plaisanterie révoltante faite au Comic-Con pour laquelle je suis désolé. Je suis encore très déçu de moi-même pour l'insensibilité de mes remarques ce jour-là. Je sais que mes plus profondes excuses n'effaceront pas ces mots blessants. Le viol et le harcèlement sexuel peuvent toucher tout le monde et j'ai vu de près les douleurs qu'ils peuvent provoquer au sein de ma famille et mes amis. J'ai fait un commentaire de vraiment mauvais goût. C'est inacceptable et c'est avec le cœur lourd que je présente mes plus plates excuses pour ce que j'ai dis. Je suis vraiment désolé."

Affaire Weinstein : un acteur de Game of Thrones rattrapé par des internautes © 2011 Home Box Office Inc Affaire Weinstein : un acteur de Game of Thrones rattrapé par des internautes

Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Lorenzo Calligarot

Game of Thrones : l'identité d'un nouveau personnage clé de la dernière saison dévoilée ? .
Et si l'identité d'un nouveau personnage clé de l'ultime saison de Game of Thrones avait été révélée par accident ? C'est ce qu'avancent en effet nos confrères du site Watchers on the Wall, généralement bien informés, qui affirment que l'acteur allemand Marc Rissmann (vu notamment dans Into the Badlands) a décroché le rôle de Harry Strickland dans la huitième saison du show HBO. Bien connu des lecteurs des romans de George R.R. Martin, Strickland n'est autre que le leader de la Compagnie Dorée, une armée de mercenaires dont la reine Cersei Lannister et son allié Euron Greyjoy aimeraient s'attacher les services. Game of Thrones : le budget de la saison 8 va battre des recordsSur son CV officiel disponible sur le site Spotlight, il était en effet indiqué que Marc Rissmann participerait à cette ultime saison de Game of Thrones, mais cette information n'était visiblement pas destinée à être transmise au public, puisqu'elle a été depuis supprimée. Nos confrères ont toutefois eu le temps d'en conserver une capture d'écran, à retrouver ci-dessous.Qu'il soit ou non incarné par Marc Rissmann, le mercenaire Harry Strickland devrait malgré tout bel et bien figurer au générique de cette dernière saison de Game of Thrones dont le tournage vient d'ailleurs de débuter. Il faudra toutefois patienter un bon moment pour la découvrir, puisque les prises de vue s'étaleront jusqu'à l'été prochain, pour une diffusion vraisemblablement en 2019.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65841-affaire-weinstein-un-acteur-de-game-of-thrones-rattrape-par-des-internautes/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!