Culture "Mindhunter" revient sur la naissance des profilers pour Netflix

14:21  13 octobre  2017
14:21  13 octobre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Making a Murderer (Netflix) : Pas de nouveau procès pour Steven Avery

  Making a Murderer (Netflix) : Pas de nouveau procès pour Steven Avery Steven Avery, à qui deux journalistes ont consacré la série-documentaire "Making A Murderer" (Netflix), n'aura pas de nouveau procès, douze ans après sa condamnation pour le meurtre de Teresa Halbach. Mardi, une juge de l'état du Wisconsin a déclaré que Steven Avery n'aurait pas le droit à un nouveau procès, faute de preuves. Steven Avery et son neveu, Brendan Dassey, ont tous les deux été condamnés à la prison à ville en 2005, lors de deux procès séparés, pour le meurtre d'une photographe freelance, Teresa Halbach, dont les restes avaient été retrouvés sur la propriété de Steven Avery.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. règlement sur la formation de base.

Naissance des pieuvres.

Après "House of Cards", David Fincher s'associe à une nouvelle série originale de Netflix. Disponible vendredi 13 octobre, "Mindhunter" reviendra sur la naissance à la fin des années 70 de la science du comportement et du métier de profiler au sein du FBI.

"Comment anticiper la folie des assassins si nous ne savons pas comment ils pensent?", se demande Bill Tench, l'un des personnages principaux de "Mindhunter" incarné par l'acteur Holt McCallony. En compagnie de son équipier Holden Ford (Jonathan Groff), cet agent du FBI décide d'interviewer plusieurs tueurs en série derrière les barreaux afin de rentrer dans leur esprit et de faciliter leurs prochaines enquêtes.

Netflix va augmenter ses tarifs dans de nombreux pays

  Netflix va augmenter ses tarifs dans de nombreux pays Le producteur et distributeur américain de séries et films en ligne va prochainement augmenter ses tarifs. Ainsi, l'offre standard devrait passer de 9,99 euros à 10,99 euros par mois. L'inflation la plus important reste tout de même pour l'offre Premium du distributeur américain (possibilité de regarder sur 4 écrans en simultané), puisqu'elle passe de 11,99 euros à 13,99 euros. La hausse n'est pas encore applicable, mais sera bien mise en place d'ici les prochains mois, en même temps dans de nombreux pays dont les Etats-Unis, el Royaume-Uni, l'Allemagne et bien sûr la France.

Cette page n'est pas visible actuellement. The Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et sa

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

Nous sommes en 1977 et les serial killers ne sont pas encore appelés comme cela. La série suivra donc rigoureusement la réforme d'une institution légendaire, celle du FBI, qui donna naissance à la science du comportement et au profilage dans une Amérique marquée par un nouveau phénomène : les tueurs en série.

Bien avant que Clarice Sterling, agent du FBI joué par Jodie Foster, soit envoyée auprès de Hannibal Lecter dans "Le Silence des agneaux", Bill et Holden ont rencontré et longuement discuté avec des tueurs en série, des sociopathes comme Edmund Kemper (qui a réellement existé), emprisonné pour avoir tué et décapité six femmes, dont sa propre mère.

Les deux héros, Bill Tench et Holden Ford, par qui ont émergé ces nouvelles méthodes professionnelles, sont inspirés de deux réels agents, John Douglas et son coéquipier Robert Kessler, qui ont traqué et interrogé les plus célèbres tueurs en série de ces 25 dernières années. Le premier a d'ailleurs publié un ouvrage sur ses années passées au FBI, "Agent spécial du FBI : enquête sur les serial killers", devenu une référence du genre.

Stranger Things (Netflix) : Le trailer final de la saison 2 dévoilé !

  Stranger Things (Netflix) : Le trailer final de la saison 2 dévoilé ! La deuxième saison de "Stranger Things" débutera le 27 octobre prochain sur Netflix. Lorenzo Calligarot

Désolé, le forum est en maintenance. Revenez plus tard.

viennent-ils réinterroger les repères habituels fondés sur les questions de

Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv se donnent la réplique dans cette série produite par David Fincher et Charlize Theron. Initialement développé pour la chaîne HBO, "Mindhunter" permettra au réalisateur de retrouver l'univers des esprits malades des serial killers, thème qu'il a déjà abordé au cinéma dans ses films "Seven", "Zodiac" et "Millénium".

Pour regarder la bande-annonce : Youtu.be/YnLQzzJMnV8

© Fournis par AFPRelaxNews "Mindhunter" arrive vendredi 13 octobre sur netflix

Sean Penn furieux contre Netflix pour la diffusion d'un documentaire sur El Chapo .
Alors que Netflix dévoile aujourd'hui son documentaire sur El Chapo, l'acteur américain Sean Penn s'est fortement opposé à sa sortie.Sean Penn avait d'ailleurs écrit un article pour Rolling Stone à propos de cette entrevue, publiée le lendemain de la capture d'El Chapo. Le trafiquant purge actuellement sa peine aux Etats-Unis. Mais l'avocat de l'acteur a assuré dans une lettre que la plateforme de streaming risquait, en dévoilant ce documentaire, "d'avoir du sang sur les mains".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65852-mindhunter-revient-sur-la-naissance-des-profilers-pour-netflix/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!