Culture VIDEO – Un acteur mexicain gifle violemment un reporter

14:30  13 octobre  2017
14:30  13 octobre  2017 Source:   programme-television.org

Jared Leto dans un biopic sur Hugh Hefner

  Jared Leto dans un biopic sur Hugh Hefner Après avoir incarné le Joker au grand écran et à l'affiche de "Blade Runner 2049", l'acteur oscarisé pourrait prêter ses traits au fondateur du magazine playboy décédé en septembre dernier, selon The Hollywood Reporter. Quelques jours seulement après sa disparition, Hugh Hefner aurait déjà droit à son biopic. Le film embarquerait Brett Ratner derrière la caméra et l'acteur Jared Leto dans le rôle principal. "Jared est un vieil ami. Lorsqu'il a Quelques jours seulement après sa disparition, Hugh Hefner aurait déjà droit à son biopic. Le film embarquerait Brett Ratner derrière la caméra et l'acteur Jared Leto dans le rôle principal.

Un homme gifle violemment une femme, A man violently slap a woman! 02:58. Intégrer la vidéo . Un acteur mexicain gifle violemment un journaliste. Lecture auto. OnOff.

Paul Larrouturou violemment sorti après une question à Marine Le Pen - Quotidien du 01 Fevrier - Продолжительность: 4:37 Quotidien737 144 просмотра. Manuel Valls giflé : violence toi-même - Продолжительность: 3:40 Tatiana Ventôse76 134 просмотра.

Il y a des questions qui fâchent. Un reporter de la chaîne de télévision Univision en a malgré lui fait les frais. L’incident s’est déroulé cette semaine sur un tapis rouge d’Hollywood. L’acteur de telenovelas Eduardo Yanez, très connu au Mexique, a tout simplement craqué alors qu’il était invité à un événement mondain et qu’il était entouré de dizaines de caméras.

VIDEO – Un acteur mexicain gifle violemment un reporter © Youtube VIDEO – Un acteur mexicain gifle violemment un reporter

À lire également

Quotidien (TMC) : le journaliste Hugo Clément giflé lors d'un meeting de François Fillon

Alors que l’interview se passait très bien dans un premier temps, le journaliste Paco Fuentes a eu le malheur de poser à l’acteur une question sur son fils. L'acteur mexicain étant très fortuné, il lui demandait pourquoi son fils était obligé de quémander une aide financière sur le site GoFundMe, un site de crowdfunding‎, pour faire réparer son véhicule. Une question qui a mis l’acteur hors de lui car il entretient des relations tumultueuses avec son fils. "Si vous êtes inquiet pour mon fils, envoyez-lui de l'argent ou allez lui parler" dit-il avant de perdre son sang-froid et de lui coller une énorme gifle.

Pierre Ménès tacle de nouveau Elise Lucet dans TPMP

  Pierre Ménès tacle de nouveau Elise Lucet dans TPMP Ce jeudi soir dans TPMP, Pierre Ménès a de nouveau poussé un coup de gueule contre Elise Lucet. Très en colère contre les méthodes de la journaliste, ce dernier n'a pas hésité à la tacler violemment. © Pierre Ménès tacle de nouveau Elise Lucet dans TPMP (VIDEO) Pierre Ménès tacle de nouveau Elise Lucet dans TPMP (VIDEO) Ce n'est pas le grand amour entre Pierre Ménès et Elise Lucet. Présent dans Touche pas à mon poste depuis la rentrée dernière, le journaliste sportif est un habitué des coups de gueule à répétition.

Eduardo Yanez est un acteur mexicain qui perd très rapidement son sang froid. En atteste une vidéo où il est interviewé par le journaliste Paco Fuentes. Il s’est ramassé une belle gifle par Monsieur Yanez après lui avoir posé une question sur son fils.

Pour plus d'informations sur cette chaîne, les vidéos ou les droits d'auteur, veuillez contacter en premier : instavideohd@gmail.com ►Abonnez-vous, c'est

Eduardo Yanez s’est depuis excusé sur Twitter : "Je voudrais présenter mes sincères excuses au public et à la personne concernée par mon action. Ce n’était pas correct. Ma vie personnelle n’est pas à vendre".

Quiero pedir una sincera disculpa al público y a la persona afectada por mi acción. No fue la correcta. Mi vida personal no está a la venta.

— Eduardo Yañez (@LaloYanezLue)

12 octobre 2017

D’après TMZ, le reporter violenté a porté plainte et l’acteur risque désormais six mois de prison.

Lorenzo Calligarot

Un reboot de "Magnum" en préparation .
CBS s'apprête à relancer la série culte des années 80 portée par Tom Selleck, selon The Hollywood Reporter. Le pilote du remake aurait déjà été commandé par la chaîne américaine. Le projet a été développé par Peter Lenkov, le scénariste et producteur derrière les reboots de "Hawaii Five-0" et "MacGyver". Version modernisée de la série diffusée sur CBS entre 1980 et 1988, les nouvelles aventures du célèbre moustachu suivront Thomas Magnum, un ancien de la Navy, qui se lancera dans le métier de détective privé à son retour d'Afghanistan. Il n'enquêtera pas seul et sera entouré de deux vétérans et d'un agent du MI:6.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65858-video-un-acteur-mexicain-gifle-violemment-un-reporter/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!