Culture Oliver Stone refuse d'accabler Harvey Weinstein, victime de "cancans" et de "justiciers"

14:53  13 octobre  2017
14:53  13 octobre  2017 Source:   ParisMatch

Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, il se met en retrait des affaires

  Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, il se met en retrait des affaires Le célèbre quotidien américain, The New York Times, publiait ce jeudi 5 octobre une longue enquête sur les accusations de harcèlement sexuel proférées à l'encontre du célèbre producteur de cinéma américain.Ces révélations ont fait du bruit outre-atlantique. Harvey Weinstein a publié un communiqué pour y répondre dans lequel il dit : "je réalise que mon comportement avec des collègues par le passé a causé beaucoup de douleur, et je m'en excuse sincèrement. Mon chemin sera maintenant d'apprendre à me connaître et maîtriser mes démons. (...) Je prévois de prendre un congé de ma société et de m'occuper de ce problème en priorité".

Gasy Winner - Vaovao - Nationale - Internationale - Economie - Culture - Sport - Tourisme - Multimédia - Médecine et Santé - Insolite. Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie

Oliver Stone a pris la parole vendredi sur le scandale Harvey Weinstein. Contrairement à nombre de ses collègues du cinéma, il a refusé de le condamner et a dénoncé le "système de justiciers" dont il serait victime.

Le producteur et magnat de Hollywood Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel et de viols, est "condamné par un système de justiciers", a estimé vendredi le réalisateur américain Oliver Stone. "Moi, je crois à la théorie selon laquelle il faut attendre jusqu'à ce que cela arrive au procès", a déclaré M. Stone, estimant que l'industrie du cinéma et le public jugeaient prématurément M. Weinstein. "S'il a enfreint la loi, ça se saura. Pour moi, un homme ne devrait pas être condamné par un système de justiciers", a ajouté M. Stone face à des journalistes qui l'interrogeaient à Busan, ville de Corée du Sud où il préside le jury international d'un festival de cinéma.

La femme d'Harvey Weinstein le quitte

  La femme d'Harvey Weinstein le quitte Georgina Chapman, la femme d'Harvey Weinstein a décidé de le quitter, après ses actes "impardonnables".Georgina Chapman, qui s'est mariée avec le producteur en 2007, et qui a eu deux enfants avec, India âgée de 7 ans, et Dashiell âgé de 4 ans, a déclaré que le comportement d'Harvey était impardonnable, et que sa priorité désormais, était de s'occuper de ses enfants.

SITE FERMÉ Conférence de Olivier De SCHUTTER à Bruxelles le 10 fevrier 2015 pour la

La page recherchée a été déplacée, renommée ou supprimée. Veuillez nous en excuser. The requested page has been moved, renamed or deleted. Please excuse us for the inconvenience.

Hollywood est truffé "d'histoires d'horreurs", mais les accusations à l'encontre de M. Weinstein, qui s'étalent sur de nombreuses années, sont pour le moment des rumeurs, aux yeux de M. Stone. "Ce qu'il traverse n'est pas facile. Au cours de cette période, j'étais un rival et je ne le connaissais pas vraiment. J'ai entendu des histoires d'horreurs sur tout le monde dans le travail, donc je ne vais pas commenter des cancans", a dit M. Stone.

Oliver Stone refuse d'accabler Harvey Weinstein, victime de © REUTERS/Mark Blinch Oliver Stone refuse d'accabler Harvey Weinstein, victime de "cancans" et de "justiciers"

Darren Aronofsky s'exprime lui aussi

Interrogé lui aussi à Busan sur l'affaire Weinstein, le réalisateur américain Darren Aronofsky a exprimé une autre opinion: "Les agressions sexuelles de quelque nature que ce soit ou que ce soit sont inacceptables. C'est illégal. Et il faut que ce soit combattu par tous. Hommes et femmes ne doivent avoir aucune tolérance pour cela", a estimé le réalisateur de "Black Swan".

Oliver Stone refuse d'accabler Harvey Weinstein, victime de "cancans" et de "justiciers"

  Oliver Stone refuse d'accabler Harvey Weinstein, victime de Oliver Stone a pris la parole vendredi sur le scandale Harvey Weinstein. Contrairement à nombre de ses collègues du cinéma, il a refusé de le condamner et a dénoncé le "système de justiciers" dont il serait victime.Le producteur et magnat de Hollywood Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel et de viols, est "condamné par un système de justiciers", a estimé vendredi le réalisateur américain Oliver Stone. "Moi, je crois à la théorie selon laquelle il faut attendre jusqu'à ce que cela arrive au procès", a déclaré M. Stone, estimant que l'industrie du cinéma et le public jugeaient prématurément M. Weinstein. "S'il a enfreint la loi, ça se saura.

Média. Si l’une tient ses origines des francophones du Canada et de la France, l’autre

Votre navigateur ne permet pas d 'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez

Harvey Weinstein, l'un des plus puissants producteurs de Hollywood, a été licencié dimanche par sa propre maison de production, The Weinstein Company, trois jours après la publication dans le quotidien américain New York Times d'une enquête révélant une série d'accusations de harcèlement sexuel à son encontre.

Il est accusé par plusieurs femmes, parmi lesquelles les actrices vedettes Ashley Judd et Rose McGowan, d'avoir tenté de les masser, de les avoir forcées à le regarder nu ou d'avoir promis de favoriser leur carrière en échange de faveurs sexuelles. M. Weinstein, âgé de 65 ans, est désormais visé par une enquête policière à New York ainsi qu'au Royaume-Uni, et a été accusé jeudi d'un quatrième viol.

Scandale Weinstein : Mélanie Laurent révèle avoir été la victime d’un réalisateur français .
Nouvelle révélation suite au scandale Weinstein. Mélanie Laurent a décidé de sortir du silence et révèle avoir été victime d’un réalisateur français lors de sa vingtième année. © Voici Scandale Weinstein : Mélanie Laurent révèle avoir été la victime d’un réalisateur français Le scandale Harvey Weinstein ne cesse de faire des vagues à Hollywood. Chaque jour, actrices, mannequins et autres collaboratrices du mogul d’Hollywood prennent la parole pour dénoncer ce qui semblait être un secret de polichinelle à Los Angeles.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!