Culture Affaire Harvey Weinstein : deux grosses séries Amazon en péril ?

15:45  13 octobre  2017
15:45  13 octobre  2017 Source:   MSN

Deux séries d'Amazon en danger suite au scandale du producteur Harvey Weinstein?

  Deux séries d'Amazon en danger suite au scandale du producteur Harvey Weinstein? L'affaire qui secoue depuis une semaine Hollywood pourrait avoir des répercussions sur le développement de films et de séries à venir. Amazon Studios réfléchit sérieusement à l'avenir de deux séries, "The Romanoffs" et une autre avec Robert de Niro et Julianne Moore, censées être financées par The Weinstein Company. "Nous reconsidérons nos options concernant les projets que nous avons avec The Weinstein Company", a fait savoir Amazon dans un communiqué. Ce qu'il faut lire entre les lignes : éviter que le nom Weinstein soit associé à l'une de nos créations originales.

Conséquence de l' affaire Harvey Weinstein , les studios Amazon viennent de déclarer "reconsidérer" leurs options concernant deux de leurs séries produites par The Weinstein Company.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Starmax / Bestimage © Starmax / Bestimage Starmax / Bestimage
Conséquence de l'affaire Harvey Weinstein, les studios Amazon viennent de déclarer "reconsidérer" leurs options concernant deux de leurs séries produites par The Weinstein Company.
L'affaire Harvey Weinstein va-t-elle mettre en danger deux séries Amazon ? Dans un communiqué adressé à The Hollywood Reporter, Craig Berman, l'un des patrons d'Amazon Entertainment, déclare : "Nous reconsidérons nos options concernant les projets que nous avons avec The Weinstein Company."
Affaire Weinstein : licenciement, témoignages, poursuites… Les conséquences du scandale
Deux séries destinées sont concernées selon The Hollywood Reporter. La première, intitulée The Romanoffs et créée par Matthew Weiner (Mad Men), raconte l'histoire de personnes se croyant descendantes de la famille royale russe. Son tournage a déjà débuté. La seconde est un show sur la mafia encore dépourvu de titre signé David O. Russell, avec Robert De Niro et Julianne Moore au casting, dont le budget est de 160 millions de dollars.
The Hollywood Reporter indique que la Weinstein Company, engagée dans le financement de ces séries, n'a pas encore injecté d'argent. Le site indique qu'au cours d'une réunion tenue ce mardi matin, les patrons d'Amazon se sont montrés confiants quant au fait que les deux projets ne seraient pas impactés, mais que certains auraient recommandé l'abandon de la série mafieuse portée par De Niro. Affaire à suivre...
La bande-annonce d'"American Gods", récente série Amazon :

Affaire Weinstein : le nom du producteur américain effacé des planches de Deauville .
Tandis que l'Académie des Oscars vient d'exclure le producteur américain , la mairie de Deauville a décidé d'effacer le nom d' Harvey Weinstein des cabines qui longent la plage. INFO LCI - Affaire Weinstein : la mairie de Deauville va effacer le nom du producteur de ses célèbres planches https://t.co/nu6G6PtKr8pic.twitter.com/uxNiTGbn1M— LCI (@LCI) 16 octobre 2017 Situées sur les planches de Deauville, elles affichent toutes le nom d'une personnalité du septième art. Mais le maire de la ville Philippe Augier a déclaré, au micro de France Bleu Normandie : "J'ai demandé à nos services de supprimer le nom d'Harvey Weinstein." Et d'ajouter : "Il y avait une cabine qui portait le nom de son frère et le sien. On va garder le nom de Bob Weinstein mais Harvey va disparaitre." Bob Weinstein qui, rappelons-le, avait débarqué son frère de la Weinstein Company le 9 octobre dernier. Par ailleurs, le maire de Deauville a tenu à préciser que "la ville a toujours été pour le paritarisme, la valorisation de tout ce que font les femmes dans la société, et il n'y a aucune raison qu'elles soient aussi peu respectées par ces harceleurs et par toutes ces violences". Affaire Weinstein : licenciement, témoignages, poursuites… Les conséquences du scandale Sous le coup d'une enquête, Harvey Weinstein est accusé de viols, harcèlement sexuel et comportements inappropriés par de nombreuses personnalités. Aujourd'hui, c'est au tour du chauffeur cannois du producteur de témoigner dans les colonnes de L'Obs. A Paris, la grande chancellerie de la Légion d'honneur s'interroge en ce moment même sur la conduite à mener et envisage de retirer à Harvey Weinstein sa décoration.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65874-affaire-harvey-weinstein-deux-grosses-series-amazon-en-peril/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!