Culture Affaire Harvey Weinstein : deux grosses séries Amazon en péril ?

15:45  13 octobre  2017
15:45  13 octobre  2017 Source:   msn.com

Affaire Harvey Weinstein : Meryl Streep sort du silence

  Affaire Harvey Weinstein : Meryl Streep sort du silence L'actrice américaine Meryl Streep a pris publiquement la parole pour s'exprimer sur les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent actuellement à l'encontre du producteur Harvey Weinstein qu'elle avait autrefois surnommé "Dieu".À lire également

Pour les articles homonymes, voir Weinstein . L' affaire Harvey Weinstein est la révélation publique de harcèlements et d'agressions sexuelles attribuées à Harvey Weinstein , personnalité influente de l'industrie du cinéma américain.

Ces deux acteurs l'auraient appelée personnellement afin que l' affaire ne sorte pas. » Lire aussi: Affaire Harvey Weinstein : qui savait, qui ne savait pas? Le 12 octobre, la société Amazon a suspendu Roy Price, le responsable de sa filiale consacré aux films et aux séries , pour une histoire

Starmax / Bestimage © Starmax / Bestimage Starmax / Bestimage
Conséquence de l'affaire Harvey Weinstein, les studios Amazon viennent de déclarer "reconsidérer" leurs options concernant deux de leurs séries produites par The Weinstein Company.
L'affaire Harvey Weinstein va-t-elle mettre en danger deux séries Amazon ? Dans un communiqué adressé à The Hollywood Reporter, Craig Berman, l'un des patrons d'Amazon Entertainment, déclare : "Nous reconsidérons nos options concernant les projets que nous avons avec The Weinstein Company."
Affaire Weinstein : licenciement, témoignages, poursuites… Les conséquences du scandale
Deux séries destinées sont concernées selon The Hollywood Reporter. La première, intitulée The Romanoffs et créée par Matthew Weiner (Mad Men), raconte l'histoire de personnes se croyant descendantes de la famille royale russe. Son tournage a déjà débuté. La seconde est un show sur la mafia encore dépourvu de titre signé David O. Russell, avec Robert De Niro et Julianne Moore au casting, dont le budget est de 160 millions de dollars.
The Hollywood Reporter indique que la Weinstein Company, engagée dans le financement de ces séries, n'a pas encore injecté d'argent. Le site indique qu'au cours d'une réunion tenue ce mardi matin, les patrons d'Amazon se sont montrés confiants quant au fait que les deux projets ne seraient pas impactés, mais que certains auraient recommandé l'abandon de la série mafieuse portée par De Niro. Affaire à suivre...
La bande-annonce d'"American Gods", récente série Amazon :

Affaire Weinstein : “Tout le monde savait” selon le scénariste Scott Rosenberg .
Le scénariste Scott Rosenberg , qui a démarré sa carrière au milieu des années 1990 en travaillant avec les frères Weinstein au sein de la société Miramax Films, a choisi Facebook pour publier une longue missive déclarant qu’il n’ignorait pas le comportement d’ Harvey Weinstein . Il va même plus loin : comme il le répète plusieurs fois dans sa publication, "Tout le monde savait, put***". Il précise cependant que, même si tout Hollywood était au courant, la nature exacte des agressions sexuelles d’Harvey Weinstein n’était pas de notoriété publique. Mais Scott Rosenberg présente ses excuses à toutes les femmes qui en ont été les victimes. Il explique que les faveurs que lui accordaient les deux producteurs lui ont fait oublier l’essentiel. Scott Rosenberg a pu porter à l’écran ses premiers films, Dernières heures à Denver et Beautiful Girls grâce aux frères Weinstein, du temps où ils travaillaient pour la Miramax, c’est-à-dire avant que la Weinstein Company n’émerge. Il insiste dans son texte sur la notoriété du comportement d’Harvey Weinstein et presse de se manifester tous ceux qui, comme lui, étaient au courant de ce qu’il se passait. Affaire Weinstein : licenciement, témoignages, poursuites… Les conséquences du scandale Dans la reproduction de ce texte publiée par Deadline, on peut lire ces dernières lignes : "Vous savez qui vous êtes. Vous savez que vous saviez. Et vous savez comment je le sais ? Parce que j’étais là, avec vous.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65874-affaire-harvey-weinstein-deux-grosses-series-amazon-en-peril/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!