Culture Papa ou maman (M6) : le casting de la série adaptée du film dévoilé

15:45  13 octobre  2017
15:45  13 octobre  2017 Source:   programme-television.org

"Fast and Furious 9" repoussé à 2020

  Universal Pictures a annoncé qu'il repousserait d'une année la sortie du film "Fast and Furious 9" pour une arrivée dans les salles le 10 avril 2020 au lieu du 19 avril 2019. Jusqu'ici le studio n'a pas révélé les raisons de ce changement de calendrier alors que les deux dates tomberont un week-end de Pâques. Conséquence directe de ce changement de date, le film d'animation "Trolls 2" du même studio a été avancé de deux mois, du 10 avril 2020 au 14 février 2020.Le 8e film de la série "Fast & Furious", réalisé par F. Gary Gray, est sorti en avril 2017 et a rapporté plus de 1,2 milliard de dollars dans le monde entier.

Le nom de plusieurs acteurs qui joueront dans la série " Papa ou maman " ont été dévoilés par RTL. © aw et fred bauer. Si vous aviez aimé les films , voilà une nouvelle qui pourrait vous enchanter. Au printemps dernier, M 6 avait en effet annoncé que la chaîne préparait une adaptation de la

Le film dont le casting est actuellement en cours sera adapté d 'une L'histoire débutera au moment où l'ancien chef de ce gang surgira de nulle part, forçant le personnage Au printemps dernier, M 6 avait en effet annoncé que la chaîne préparait une adaptation de la comédie " Papa ou maman " en série .

Si vous aviez aimé les films, voilà une nouvelle qui pourrait vous enchanter. Au printemps dernier, M6 avait en effet annoncé que la chaîne préparait une adaptation de la comédie "Papa ou maman" en série. Le projet a bien avancé et d’après des informations de nos confrères de RTL, M6 serait en passe de finaliser le casting. Vous pouvez d’ores et déjà oublier Marina Foïs et Laurent Lafitte, ces derniers laisseront leur place au profit d’autres acteurs.

À lire également

VIDEO - Florent Peyre (ONDAR) se dépasse dans Fort Boyard (France 2)

Papa ou maman (M6) : le casting de la série adaptée du film dévoilé © AW ET FRED BAUER Papa ou maman (M6) : le casting de la série adaptée du film dévoilé

En premier lieu, Florent Peyre. L’humoriste découvert par Laurent Ruquier dans son émission "On n'demande qu’à en rire" sur France 2, va prêter ses traits au père de famille. On avait déjà pu le découvrir au cinéma dans RAID Dingue ou encore dans Mission Pays Basque. Pour jouer le rôle de la maman, il faudra compter sur Emilie Caen, qui n’est elle aussi pas une inconnue du grand public. En effet, la comédienne avait été aperçue dans deux blockbusters français Intouchables et Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?.

Nicole Kidman jouera une policière de LA dans "Destroyer"

  Nicole Kidman jouera une policière de LA dans Nicole Kidman sera à l'affiche du film de Karyn Kusama, "Destroyer" dans lequel elle incarnera une détective du LAPD, le service de police de Los Angeles, pour lequel elle a débuté en tant qu'infiltrée dans un gang. L'histoire débutera au moment où l'ancien chef de ce gang surgira de nulle part, forçant le personnage de l'actrice australienne à renouer avec son douloureux passé. Le film dont le casting est actuellement en cours sera adapté d'une L'histoire débutera au moment où l'ancien chef de ce gang surgira de nulle part, forçant le personnage de l'actrice australienne à renouer avec son douloureux passé.

Comédie, drame, romance. Director: Martin Bourboulon. Starring: Marina Foïs, Laurent Lafitte, Alexandre Desrousseaux and others. Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Leurs métiers, leur mariage, leurs enfants. Et aujourd’hui, c’est leur divorce qu’ils veulent réussir.

PAPA OU MAMAN 2 Extrait + Bande Annonce (Marina Foïs - Laurent Lafitte) © 2016 - Pathé Distribution. Un point complet sur l'actu cinéma, DVD & Blu-Ray (et non, pas de film entier, ne rêvez pas.

À lire également

Intouchables (TF1) : Éric Toledano : "Omar Sy a bluffé François Cluzet"

Le tournage devrait bientôt commencer et les premières prises de vues devraient même être effectuées dans les semaines qui arrivent. M6 compte profiter du succès des deux comédies qui avaient attiré en moyenne 2,1 millions de spectateurs dans les salles de cinéma. De plus, la chaîne qui avait diffusé le premier opus en juin dernier, avait réussi à réunir plus de 4 millions de téléspectateurs devant le programme.

Lorenzo Calligarot

Maman a tort : la nouvelle série de France 2 avec Anne Charrier, Pascal Elbé et Camille Lou .
France 2 vient de lancer le tournage de sa nouvelle série “Maman a tort” adaptée du roman éponyme de Michel Bussi. On vous dit tout !À lire également

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65875-papa-ou-maman-m6-le-casting-de-la-serie-adaptee-du-film-devoile/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!