Culture Koh-Lanta (TF1) - Mélanie : "Je suis allée à l'émission en touriste"

16:50  13 octobre  2017
16:50  13 octobre  2017 Source:   Télé7 Jours

Tugdual (Koh-Lanta Fidji) souffre des critiques sur son physique : « Je suis borgne »

  Tugdual (Koh-Lanta Fidji) souffre des critiques sur son physique : « Je suis borgne » Dans Koh-Lanta Fidji, les internautes se font un malin plaisir à se moquer du regard de Tugdual. Touché par ces attaques, il est revenu sur le problème dont il souffre depuis l’enfance. © Voici Tugdual (Koh-Lanta Fidji) souffre des critiques sur son physique : « Je suis borgne » Faire dérouler son fil Twitter en direct d’une émission, c’est drôle. Même Karine Le Marchand s’en donne à cœur joie lorsque sont diffusés les épisodes de L’amour est dans le pré. Mais parfois, certaines moqueries dépassent les limites et les personnes visées en souffrent. C’est le cas de Tugdual, l’un des aventuriers de Koh-Lanta Fidji.

MENU. Koh - Lanta Thaïlande" : Pascal, Cécilia, Gabriel, Wendy

Erreur de connexion à la base de données, recommencez dans quelques instants.

Télé 7 Jours : Qu’est-ce qui peut conduire une maman célibataire à se lancer dans une compétition pareille ?

Mélanie : Depuis des années, avec Britany et Ostin, mes enfants de 13 et 9 ans, on ne manque jamais une soirée Koh-Lanta. Et depuis tout ce temps, ils veulent me voir y participer. Quand l’occasion s’est présentée, j’ai postulé. Apprendre que j’étais sélectionnée a été pour nous un grand moment de joie.

Ne faut-il quand même pas être un peu maso pour s’imposer de telles épreuves ?

Mais je suis un peu maso ! Et aussi passionnée et assoiffée de nouveaux défis. Se confronter à autrui et à des épreuves physiques sur une plage du bout du monde, c’est un challenge qui me correspondait bien. "Partir à l’arrache", c’est mon truc ! D’ailleurs, avec mes enfants, il n’est pas rare que l’on taille la route avec notre tente de camping.

Koh-Lanta (TF1) - Marvyn : "J’aime la compétition… et surtout gagner !"

  Koh-Lanta (TF1) - Marvyn : Avant de retrouver "Koh-Lanta"ce vendredi 6 octobre 2017 à 21h sur TF1, rencontre avec Marvyn, qui a eu une deuxième chance dans l'aventure.J’ai eu une sacrée veine de revenir au troisième épisode (après le départ de Thomas pour raisons médicales, ndlr), mais je n’ai pas changé pour autant. Je suis resté dans la rigolade avec mes potes, André et Théotime, en faisant attention à moi. Mon but : me protéger.

4 Chambres. Koh Lanta Villas >. 1 Chambre à coucher. Phuket Pattaya Koh Samui Krabi Chiang Mai Koh Lanta Hua Hin Chiang Rai Bangkok.

Cette vie de naufragée volontaire était donc faite pour vous ?

Complètement. Je me suis d’ailleurs sentie parfaitement à l’aise dans ce contexte.

À lire également

Koh-Lanta (TF1) - Caroline : "Fabian est un dictateur sur le camp"

Quel est le truc le plus dingue que vous ayez fait avant de participer à Koh-Lanta ?

J’en ai fait, des choses… mais la plus folle, c’est d’être partie à l’âge de 18 ans à Quito, en Équateur, pour travailler dans l’humanitaire. Et là, je suis tombée amoureuse du père de mes enfants. Non seulement je ne voulais plus rentrer en Suisse, mais je souhaitais me marier. Alors j’ai fait tout un pataquès à mes parents pour qu’ils m’envoient les papiers nécessaires. Ils ne riaient pas à l’époque. Mais ça a marché, et je l’ai épousé. Aujourd’hui, je suis divorcée depuis un peu plus de huit ans.

Programme TV - Koh-Lanta (TF1) : Fabian joue double jeu

  Programme TV - Koh-Lanta (TF1) : Fabian joue double jeu "Koh-Lanta Fidji" se poursuit ce vendredi 13 octobre 2017 à 21h sur TF1. L’élimination de Caroline la semaine dernière a scellé la fin de l’ancienne alliance rouge. Un changement qui ne va pas forcément plaire à tout le monde.De son côté, Fabian compte bien jouer double jeu : "Maintenant, c’est le jeu d’échecs qui commence. L’idée c’est que les rouges continuent à croire qu’on est toujours ensemble".

Koh Lanta Webmaster revient bientôt ! Retour sur Webidev.

VIDEO - Un article publié par TF 1 pour apaiser les critiques contre Clémentine de Koh - Lanta a fait sortir Gilles Verdez de ses gonds !

Comment vit-on cette aventure quand 16 500 kilomètres vous séparent de vos enfants, la prunelle de vos yeux ?

J’ai un peu redouté l’éloignement. Mais à mon grand étonnement, je suis restée connectée à mes enfants pendant toute la durée du jeu : à chaque épreuve, je pensais à eux. Ils ont été ma force.

Avez-vous suivi un entraînement particulier pour vous préparer ?

Pourquoi tenter de devenir une sportive de haut niveau si ce n’est pas ce que je suis ? Non. Je ne me suis pas mis la pression. Au contraire, j’y suis allée en touriste, mais avec quelques années de volley derrière moi.

À lire également

Koh-Lanta (TF1) : Tugdual se dit blessé par les moqueries sur son physique

Dans l’épisode 4, on vous a vue batailler pour défendre votre place. Cette rage que vous exprimez, elle est inscrite dans votre ADN ?

Oui. Je suis plutôt dans l’action. Le genre aussi à ne pas trop réfléchir, au risque de douter. Dans cette épreuve, éliminatoire pour le dernier, j’ai tout donné. Je n’avais pas fait tout ce chemin pour repartir si tôt. Et surtout j’avais encore maintes choses à vivre.

Nessim (Koh-Lanta) : accusé de dévoiler des informations confidentielles sur l’émission, il riposte

  Nessim (Koh-Lanta) : accusé de dévoiler des informations confidentielles sur l’émission, il riposte Mis en demeure par la production de Koh-Lanta après la publication de photos sur les réseaux sociaux, Nessim, un ancien candidat du jeu, répond. Ce vendredi, Nessim, un ex-candidat de Koh-Lanta Johor diffusé en 2015, a révélé avoir reçu une mise en demeure de la part d’Adventure Line Productions, la société qui produit le célèbre jeu. Dans ce courrier qui lui a été adressé, on lui reproche d’avoir « publié sur un groupe Facebook des photographies de nature à révéler des informations confidentielles sur le programme ».

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Koh - Lanta Fidji – Episode 6, Vidéo du 06 Octobre 2017, disponible en streaming. Regarder : Koh - Lanta Fidji Replay 2017.

En remportant l’épreuve la première, vous êtes promue capitaine des rouges. Diriger une équipe, ça vous plaît ?

Je n’ai vraiment pas l’âme d’un leader. Ce qui m’a valu d’être gentiment charriée par mes partenaires de jeu, d’ailleurs.

Koh-Lanta (TF1) - Mélanie : © PHILIPPE LEROUX / ALP / TF1 Koh-Lanta (TF1) - Mélanie : "Je suis allée à l'émission en touriste"

Laquelle de ces deux devises vous caractérise le plus : "Il n’y a pas de meilleur miroir qu’un véritable ami", ou plutôt "Peu importe les moyens, seul le résultat compte" ?

La première ! On a beau être bien avec soi-même, l’amitié est essentielle. Je crois qu’à travers les autres, on apprend beaucoup.

Interview Caty Dewanckèle

Koh-Lanta revient ce soir à 21h sur TF1.

Mélanie Laurent agressée sexuellement par un réalisateur français .
La comédienne n’avait que 20 ans quand un réalisateur français, dont elle ne donne pas l’identité, l'a agressé sexuellement.Avec le temps, et à force de travail, Mélanie Laurent est devenue une star incontournable du cinéma français. Grâce à des rôles majeurs et des prises de risque en tant que réalisatrice, comme avec son récent documentaire «Demain», salué par les critiques, Mélanie s’est installée dans le coeur du public français. Mais pour en arriver là, la jeune femme a dû traverser certaines épreuves. Parfois même qu’elle a préféré oublier.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-65887-koh-lanta-tf1-melanie-je-suis-allee-a-lemission-en-touriste/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!