Culture CBS s'apprête à ressusciter "La Quatrième Dimension"

10:15  03 novembre  2017
10:15  03 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Taylor Swift prépare la sortie du clip futuriste et sulfureux de 'Ready for It?'

  Taylor Swift prépare la sortie du clip futuriste et sulfureux de 'Ready for It?' Taylor Swift offre un aperçu vidéo de son nouveau single sur les réseaux sociaux et sur Youtube. En attendant la sortie de "Reputation", un album à paraître le 10 novembre, Taylor Swift s'apprête à en faire découvrir un nouvel extrait. Le clip sera dévoilé dans son intégralité le 26 octobre. La chanteuse ayant affirmé par le passé son intention de ne jamais utiliser son corps et la nudité pour faire vendre, le teaser Instagram du clip de "Ready En attendant la sortie de "Reputation", un album à paraître le 10 novembre, Taylor Swift s'apprête à en faire découvrir un nouvel extrait. Le clip sera dévoilé dans son intégralité le 26 octobre.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

La troisième génération du Porsche Cayenne, à l’instar de la Panamera, veut resserrer les liens familiaux avec le modèle fétiche de Porsche, la 911. Nous avons fait des recherches sur les arbres généalogiques et avons effectué un premier essai. …

La chaîne américaine CBS va relancer la série culte des années 1960 sur "All Access" son service de streaming, rapporte Variety.

Jordan Peele, le réalisateur de "Get Out" serait en pourparlers pour produire le reboot de l'anthologie d'histoires fantastiques et Marco Ramirez ("The Defenders", "Daredevil") aurait été choisi pour superviser le projet.

Imaginée par Rod Serling, la série originale a été diffusée pendant cinq saisons sur CBS, de 1959 à 1964. Les 156 épisodes de "La Quatrième dimension" mêlaient science-fiction et horreur et avaient pour objectif de "frapper le téléspectateur, de le choquer par la chute toujours inattendue, surprenante et singulière de chacune de ces histoires", d'après son créateur.

NTM première tête d'affiche des Francofolies 2018

  NTM première tête d'affiche des Francofolies 2018 Les rappeurs JoeyStarr et Kool Shen, qui vont ressusciter NTM en 2018 avec deux concerts prévus les 9 et 10 mars à Paris-Bercy, se produiront également le 12 juillet aux Francofolies de La Rochelle, ont annoncé mardi les organisateurs du festival. "Les Francofolies de La Rochelle dévoilent la première tête d'affiche de la 34e édition: SUPREME NTM ! Le duo composé de Joey Starr et Kool Shen reformera l'emblématique groupe de rap français le jeudi 12 juillet 2018 sur la grande scène", indique le communiqué.L'ouverture de la billetterie aura lieu mercredi à 10h00 sur le site francofolies.fr et les autres plateformes de réservation.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

7 inventions à la pointe de la technologie, qui vont révolutionner notre futur. Tous les soirs, ce restaurant réunit tous ses plats cuisinés invendus et en fait des rations mises à disposition des sans-abris. La plus belle suite du monde se trouve en Grèce, on vous la fait visiter.

Chaque épisode mettait en vedette un talent émergent différent. Buster Keaton, Burgess Meredith, Dennis Hopper, Elizabeth Montgomery, Leonard Nimoy, Robert Redford ou encore William Shatner ont, entre autres, figuré au casting. Seul Rod Serling, le narrateur, était présent dans l'ensemble des épisodes.

La série a déjà été relancée deux fois. Une première, en 1986, sur CBS, qui a donné naissance à 110 nouveaux épisodes. La suivante, avec Forest Whitaker dans le rôle du narrateur, a été créée en 2002 sur UPN et a duré le temps de 43 épisodes.

Jordan Peele, le réalisateur de © Fournis par AFPRelaxNews Jordan Peele, le réalisateur de "Get Out" serait en pourparlers pour produire le reboot de l'anthologie d'histoires fantastiques.

Mort de John Hillerman : que sont devenus les acteurs de la série culte Magnum ? (PHOTOS) .
John Hillerman, qui incarnait le majordome de Magnum nommé Higgins, est décédé le jeudi 9 novembre 2017. Pour lui rendre hommage, Télé-Loisirs vous invite à vous souvenir de la série culte et à prendre des nouvelles de ses acteurs. John Hillerman, qui s'est glissé pendant 8 ans dans la peau de Higgins, le fidèle acolyte de Magnum dans la série culte du même nom, est décédé ce jeudi 9 novembre 2017. Mort de causes naturelles à l'âge de 84 ans, le comédien a marqué toute une génération de sériephiles grâce à son interprétation de ce personnage inoubliable.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!