Culture PHOTOS – Millie Bobby Brown, Emilia Clarke… À quoi ressemblent les actrices et acteurs de série dans la vraie vie

09:05  04 novembre  2017
09:05  04 novembre  2017 Source:   Gala

VIDEO - Stranger Things (Netflix) : La BBC piège deux acteurs de la série

  VIDEO - Stranger Things (Netflix) : La BBC piège deux acteurs de la série En pleine promotion de la saison 2 de "Stranger Things" (Netflix), Millie Bobby Brown et Noah Schnapp ont été victimes d'une blague de la BBC en pleine interview.Sorry @milliebbrown for giving you such a fright... but it was worth it for @RichardAArnold's reaction, no? https://t.co/ZdZpI3VMo1pic.twitter.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

ERREUR. Tu te vois dans la photo !?

Alors qu'ils captivent les spec­ta­teurs chaque semaine, les actrices et acteurs de séries télé­vi­sées s'affichent sur les tapis rouge comme des pres­crip­teurs de mode, à mille lieux de leurs rôles sur le petit écran.

De la très jeune Millie Bobby Brown, star de la série évènement de Netflix Stranger Things aux actrices plus confirmées comme Susan Sarandon ou encore Jessica Lange, les tapis rouges sont l'occasion de re-découvrir des visages familiers dans un contexte moins dramatique. C'est ainsi qu'Uzo Aduba, connue pour son rôle de Crazy Eyes dans Orange is the new black y apparait reine du glamour ou la glaciale reine Cersei dans Le trône de fer incarnée par l'actrice Lena Headey brille par son look casual. 

Trois raisons de regarder la saison 2 de Stranger Things

  Trois raisons de regarder la saison 2 de Stranger Things Série sans prétention devenue rapidement un phénomène l'année dernière, «Stranger Things» revient sur Netflix pour une seconde saison largement à la hauteur de nos espérances. © Jackson Lee Davis/Netflix Trois raisons de regarder la saison 2 de Stranger Things Les héros nous avaient tant manqués. Le son d’un skateboard résonne dans les couloirs du collège de Hawkins. Il appartient à la petite nouvelle Max (Sadie Sink), qui ne va pas tarder à vouloir intégrer la bande de Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Will (Noah Schnapp).

Photos . Vidéos. Effectuez des recherches dans l 'index de livres complets le plus fourni au monde. Ma bibliothèque.

404. Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil. © Attraction Web Inc. - Aucune copie du contenu n'est autorisée. Vie Privée · Mentions Légales · Contactez-nous.

Emilia Clarke, Maisie Williams mais aussi Susan Sarandon et Jessica Lange s'affichent bien différentes de leurs rôles sur petit écran. Et les hommes ne sont pas en reste : George Blagden et James Frain, pour ne citer qu'eux, sur le tapis rouge sont à peine reconnaissables. 

milliebobbybrown: 613365_004 © Prisma Media 613365_004

Stranger Things : les salaires des jeunes acteurs dévoilés .
SÉRIE - En contrat avec Netflix pour six saisons, les très jeunes héros de la fiction ont notamment eu le droit à une prime à plusieurs chiffres suite au succès de la série fantastique. © Hahn Lionel/ABACA Les acteurs de Stranger Things lors de l’avant-première de la saison 2. Ils sont l’une des raisons du succès de Stranger Things! Agés de 13 à 16 ans, les (jeunes) acteurs de la fiction fantastique de Netflix ont mis la planète à leurs pieds grâce à leur talent et leur minois.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-68716-photos-millie-bobby-brown-emilia-clarke-a-quoi-ressemblent-les-actrices-et-acteurs-de-serie-dans-la-vraie-vie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!