Culture Affaire Weinstein : La police de New York possède « un vrai dossier »

22:33  04 novembre  2017
22:33  04 novembre  2017 Source:   Voici

Affaire Weinstein : l’Académie des Oscars se réunira pour établir un code de conduite

  Affaire Weinstein : l’Académie des Oscars se réunira pour établir un code de conduite C’est par e-mail que la Présidente de l’Académie Dawn Hudson a informé ses membres de la mise en place de réunions qui se tiendront au mois de décembre 2017 et de janvier 2018 pour mettre en place un de code de conduite. Un brainstorming nécessaire, au moment où la seule exclusion d’ Harvey Weinstein pourrait sembler excuser les comportements contestables d’autres membres de l’Académie. Affaire Weinstein : le nom du producteur effacé de 3 films avant les Oscars Variety publie le contenu de ce courrier électronique, dont voici un extrait : "Nous pensons que notre Académie a un rôle à jouer dans la culture d’une atmosphère sécurisée et respectueuse des professionnelles qui font des films. C’est pourquoi nous prenons des mesures pour établir un code de conduite pour nos membres, qui établira un protocole destiné à évaluer de potentielles transgressions et à déterminer si des actes concernant le statut de membre sont requis." De son côté, le site The Wrap annonce que l’équipe juridique d’Harvey Weinstein a porté plainte contre la Weinstein Company qui refuse à l’accusé l’accès à ses données personnelles. Ses e-mails et autres données informatiques pourraient jouer un rôle crucial dans ce procès et permettrait à la défense d’Harvey Weinstein de mieux se préparer.

Little New York .

Cette page n'existe pas. Police Motorcycle Rodeo.

Affaire Weinstein : La police de New York possède « un vrai dossier » © Voici Affaire Weinstein : La police de New York possède « un vrai dossier »

La police enquête notamment sur le dossier de l’actrice Paz de la Huerta, qui accuse le producteur de l’avoir violée en 2010.

Depuis les révélations du New York Times, l’affaire Weinstein a éclaté au grand jour. Alors que certains acteurs avouent que tout le monde était au courant des agissements du célèbre producteur, les comédiennes sont nombreuses à livrer de poignants témoignages. Depuis quelques semaines, Harvey Weinstein est visé par plusieurs enquêtes, notamment à Los Angeles, à Beverly Hills et à Londres. La police britannique a ainsi annoncé, mardi dernier, qu'elle enquêtait sur des accusations d'agressions sexuelles formulées par sept femmes de 1990 à 2015 à l'encontre d'Harvey Westein. Si pour le moment, rien ne semblait vraiment concret. Les choses pourraient bientôt évoluer....

Harvey Weinstein poursuit en justice la Weinstein Company

  Harvey Weinstein poursuit en justice la Weinstein Company Harvey Weinstein a décidé de poursuivre en justice la Weinstein Company, dans le but d'accéder à des mails qui l'innocenteront des charges de harcèlement sexuel.Le producteur, qui a été viré de sa compagnie plus tôt dans le mois, affirme que des messages présents dans les ordinateurs de la compagnie, pourront le disculper.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

Nous sommes désolés, mais la page que vous recherchez n'existe pas. We're sorry, but the page you were looking for doesn't exist. Ci dispiace, ma la pagina richiesta non esiste.

>>> Gérard Depar­dieu : son avis sur l’af­faire Harvey Wein­stein

Lors des dernières déclarations publiques de la police, les enquêteurs se sont montrés très optimistes quant à l’avancée de l’affaire : « Nous avons un vrai dossier », a declaré Robert Boyce, le chef du service enquêteur de la police qui travaille sur le dossier de l’actrice Paz de la Huerta, qui accuse le producteur de l’avoir violée en 2010. Le policier a poursuivi : « Si cette personne était toujours à New York et que c’était récent, nous agirions tout de suite et procéderions à son interpellation. Mais nous parlons d’une affaire vieille de sept ans et il nous faut d’abord recueillir des preuves. Je ne vais pas fermer la porte et dire que d’autres ne peuvent pas se manifester, mais [ce dossier] est tout ce que nous avons pour l’instant. C’est avec celui-là que nous avançons. »

Ellen Page humiliée et harcelée à cause de son homosexualité .
Ellen Page accuse notamment Brett Ratner, un grand producteur et réalisateur américain, d'avoir révélé son homosexualité. Depuis les révélations du New York Timessur l’affaire Weinstein, les témoignages sur le harcèlement se multiplient. Cette fois-ci, c’est l’actrice Ellen Page qui a livré un récit glaçant sur sa page Facebook. Ce vendredi 10 novembre, la comédienne a accusé un cinéaste de l'avoir « caressée » et Brett Ratner, un grand producteur et réalisateur américain, d'avoir révélé son homosexualité sur le plateau du tournage du film X-men l’affrontement final.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!