Culture Mariés au premier regard : quand la science vole au secours des célibataires

11:50  06 novembre  2017
11:50  06 novembre  2017 Source:   ParisMatch

Des pompiers au secours d’une… poupée gonflable

  Des pompiers au secours d’une… poupée gonflable Les pompiers de Toulouse se sont retrouvés face à une poupée gonflable alors qu’ils pensaient secourir une personne inanimée. Les sapeurs-pompiers de Toulouse ont une sacrée surprise lors d’une intervention ce week-end. Samedi, en fin d’après-midi, ces derniers reçoivent un appel indiquant qu’un corps inanimé flotte sur le canal du Midi comme le rapporte le média La Dépêche.Face au nombre important de personnes présentes dans le secteur notamment à cause de la présence d’une foire, les soldats du feu n’ont eu comme d’autres possibilités que de mettre en place un dispositif spécial.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

«Mariés au premier regard» revient pour une seconde saison sur M6 lundi. 

Mariés au premier regard : quand la science vole au secours des célibataires © M6 Mariés au premier regard : quand la science vole au secours des célibataires

Les couples sont-ils plus durables lorsque la science joue les entremetteuses ? Non, si l'on en croit le bilan de la première saison de «Mariés au premier regard». Les quatre couples formés par l'émission n'ont pas tenu longtemps, mais M6 retente l'expérience à partir de lundi. Le concept de ce que la chaîne considère comme une «émission d'utilité publique» reste inchangé : des femmes et des hommes célibataires de 25 à 50 ans ont passé toute une batterie de tests -psychologiques, morphologiques, de compatibilité physique, olfactifs, auditifs- pour mesurer leur compatibilité amoureuse. Des questions concernant la religion ou encore les valeurs ont notamment été ajoutées cette année. Les profils avec un taux de compatibilité supérieur à 70% ont été rapprochés pour former un couple qui se rencontrera devant Monsieur le Maire -le jour de leur mariage- après avoir annoncé la nouvelle à leur famille, souvent réticente à cette idée. S'ils sautent le pas, ils apprendront à se connaître après leurs noces en partageant le quotidien de chacun durant quelques semaines. A la fin de l'aventure, ils décideront de continuer à vivre en tant que mari et femme ou de divorcer.

La Fox reconduit la série de Seth MacFarlane "The Orville" pour une saison 2

  La Fox reconduit la série de Seth MacFarlane La Fox a annoncé ce jeudi reconduire pour une saison deux la série de science-fiction créée par et avec Seth MacFarlane ("Ted"), "The Orville". C'est la première nouvelle saison a être officiellement reconduite cette année chez Fox. "Encore une fois, Seth a su tisser un lien très fort avec les téléspectateurs", a déclaré Michael Thorn, président du divertissement chez Fox Broadcasting Company. "Il a réussi une série pleine d'optimisme, de drame et "Encore une fois, Seth a su tisser un lien très fort avec les téléspectateurs", a déclaré Michael Thorn, président du divertissement chez Fox Broadcasting Company.

SITE FERMÉ Dans le cadre de la visite de Manuel Valls, Premier Ministr de Strasbourg

Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences , sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Exit l'expert polémique 

Cette année encore, l'expérience est encadrée par trois experts : la sexologue Catherine Solano et le docteur en psychologue Pascal de Sutter sont de retour contrairement au très décrié sociologue Stéphane Edouard, remplacé par Jean-Luc Beaumont, docteur en psychologie et ancien professeur de sciences physiques. Le trio interviendra tout au long de l'aventure pour guider les participants qui ont tous le même objectif en tête : rencontrer leur moitié et ne plus compter parmi les 13 millions de célibataires français. Deux anciens de l'émission y sont parvenus. La science leur avait désigné deux autres personnes, mais Tiffany et Justin sont finalement tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont acheté une maison et projettent de fonder une famille.

«Mariés au premier regard», lundi à 21h00 sur M6

Kate croit à l'amour au premier regard .
Kate révèle qu'elle croit à l'amour au premier regard er affirme qu'il n'y a rien de mal à coucher dès le premier soir.La supermodel de 43 ans, qui a une fille de 15 ans, Lila, avec son ex compagnon Jefferson Hack, déclare que coucher dès le premier soir est acceptable, car certaines connections romantiques se font instantanément.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-68876-maries-au-premier-regard-quand-la-science-vole-au-secours-des-celibataires/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!