Culture The Walking Dead : "le sang va couler" dans le prochain épisode [SPOILERS]

13:35  06 novembre  2017
13:35  06 novembre  2017 Source:   MSN

SPOILERS - Grey’s anatomy : Un personnage quitte la série !

  SPOILERS - Grey’s anatomy : Un personnage quitte la série ! Un des personnages emblématiques de "Grey’s anatomy" vient de quitter le programme. Découvrez son nom.À lire également

[ SPOILERS ]. Par Yoann Sardet — 23 nov. The Walking Dead : les héros pris au piège dans le teaser du prochain épisode ? NEWS - Tops | Flops.

Voyez la nouvelle Télétransportée RogersMC améliorée en cliquant sur le bouton ci-dessous qui vous mènera au nouveau site.

AMC © AMC AMC
Une nouvelle menace s'annonce dans le teaser du prochain épisode de "Walking Dead", alors que Rick, Daryl et les héros de la série continuent de mener une guerre sanglante contre les Sauveurs de Negan.Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les trois premiers épisodes de la saison 8 de Walking Dead, disponibles dès à présent sur OCS Go ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Retranché dans son Sanctuaire après la cuisante défaite subie lors du season premiere, Negan est-il en train de préparer sa vengeance ? C'est ce que laisse en tout cas présager le teaser du prochain épisode de Walking Dead (voir ci-dessus), ainsi que le synopsis officiel dévoilé par la chaîne AMC :

"Une nouvelle arme dévoilée par les Sauveurs va jouer un rôle majeur dans le combat que mènent les troupes de Rick face à celles de Negan."

Mais de quoi s'agit-il ? Les images du teaser dévoilent certes la présence d'une mitrailleuse de guerre, qui pourrait effectivement causer de lourds dégâts parmi les soldats de Rick et de ses alliés, mais cette arme secrète ne désignerait-elle pas en fait une stratégie imaginée par l'un des lieutenants de Negan (par exemple son nouveau bras droit Eugene ?) pour prendre à revers les héros et récupérer le contrôle de la région ?

Comic-Con Paris – Comment The Walking Dead va se terminer ? Austin Nichols a une théorie…

The Walking Dead : un personnage majeur tué lors du final de mi-saison ? [SPOILER]

  The Walking Dead : un personnage majeur tué lors du final de mi-saison ? [SPOILER] Attention SPOILERS : les paragraphes qui suivent sont susceptibles de révéler le contenu potentiel du prochain épisode de mi-saison ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !! Et si un nouveau personnage majeur de Walking Dead était tué lors du prochain épisode de mi-saison ? C'est ce que révèle le site de fans TheSpoilingDead, généralement bien informé, qui annonce en effet que le huitième épisode de cette saison 8 pourrait voir l'un des héros de la série perdre la vie et pas n'importe lequel : une énorme bataille aurait lieu dans les rues d'Alexandria, très probablement le climax de la guerre contre Negan, au cours de laquelle Carl serait tué. Cette mort expliquerait ainsi le plan de Rick les yeux rougis par l'émotion dans le 100e épisode, mais aussi cette scène qui voit le shérif se recueillir sur des tombes fraîchement creusées. Toutefois, il convient de faire preuve de précaution quant à ces révélations, qui n'ont bien évidemment aucune teneur officielle. The Walking Dead : "Rick est prêt à mourir" dans la saison 8 selon Andrew Lincoln [INTERVIEW]D'une part, des rumeurs avaient déjà évoqué la mort imminente de Carl l'an passé, mais s'étaient finalement révélées comme infondées.

Un service offert par l'AGEF et le Service de conseil social.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Après plusieurs affrontements sanglants, le conflit s'apprête à repartir de plus belle, annonçant par conséquent de nouvelles pertes s'ajoutant à celles déjà subies par les différentes Communautés alliées, et notamment la mort d'Eric, le compagnon d'Aaron.

Une chose est en tout cas sûre : la guerre contre Negan est loin d'être finie et ne trouvera pas d'issue avant au minimum le final de mi-saison qui pourrait contenir, selon certains médias américains, une énorme scène choc. Mais d'ici là, il ne faudra surtout pas manquer les épisodes proposés chaque lundi en US+24 sur OCS.

The Walking Dead : Negan prépare sa vengeance dans le teaser du prochain épisode .
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les quatre premiers épisodes de la saison 8 de Walking Dead, disponibles dès à présent sur OCS Go ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !! La guerre n'est pas finie, elle ne fait même que commencer… Après une victoire flamboyante lors du premier épisode de la saison 8, les héros de Walking Dead ont payé le prix fort des nombreuses batailles qu'ils ont mené avec la mort de plusieurs de leurs alliés (dont Eric, le compagnon d'Aaron, ou encore de Shiva, le tigre d'Ezekiel). Mais bien qu'affaibli et humilié, Negan n'a pas encore dit son dernier mot, bien au contraire. The Walking Dead : nos théories sur les flash-forwards du premier épisode de la saison 8Retranché dans son Sanctuaire avec ses lieutenants et son nouvel otage (le père Gabriel), Negan salive à l'idée de se venger de Rick Grimes. En proie à des accès de paranoïa, le chef des Sauveurs n'hésitera d'ailleurs pas à passer en revue ses propres troupes, à la recherche du moindre traître parmi les siens. Autant dire que le double-jeu que mène Dwight depuis la saison passée pourrait arriver à son terme dès le prochain épisode, et le châtiment que lui réserverait Negan, s'il venait à le démasquer, n'augure rien de bonLes épisodes de Walking Dead saison 8 sont proposés chaque lundi en US+24 sur OCS.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!